Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriela M. Marquez ► Naya Rivera
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gabriela M. Marquez ► Naya Rivera

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 novembre 1991 à Caracas , que les membres de la famille Marquez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Gabriela Maria .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres et d'éducation depuis nombre  4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Quincy house .
Gabriela M. Marquez

Looks alot like Célébrité choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vanessafan94700 et j'ai 20 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  J'ai trouvé l'idée de ce forum RPG cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anomyme. Je fais environ ( indéfinis) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/[url=https://www.i-love-harvard.com [/url]

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
L'explosion de la bombe ma bouleversée , j'étais en train d'étudier à la bibliothèque lorsque j 'ai eu la sensation que le sol se soulevait, les vitres ont explosé sous l 'effet du souffle. J'ai eu le réflexe de me cacher sous une table, espérant que quelqu'un me viendrait en aide. Tout le monde était paniqué, mes oreilles bourdonnaient, je me sentais perdue, des larmes coulaient le long de mes joues. J'étais terrifiée à l'idée de mourir mais aussi de perdre des êtres chers, des amis, des professeurs. Tout était trouble dans mon esprit. C'est la sécurité du campus qui nous à évacué, c'est alors que j 'ai pu constaté le KO qui régnait dehors. Un nuage de cendre retombait sur le campus, on aurait dit l'Apocalypse. Ce jour là j 'ai perdu de nombreux proches, et certains de mes amis ont été défiguré ou on perdu l'usage d'un membre. Tandis que moi, je n'avais que quelques égratignures dues aux éclats de verre. Je ne me suis jamais sentie aussi chanceuse et à la fois malheureuse de toute ma vie.

LOWELL HOUSE
Je suis une artiste, je chante, danse, joue de la guitare depuis toujours sous le soleil du Vénézuela. Je  suis ouverte sur le monde, cultivée dans le domaine de la peinture mais aussi de la photographie. C'est pour cela que je souhaite rentrer dans la Lowell house.

QUINCY HOUSE

J'ai certains aspects qui pourraient aussi convenir à la Lowell House, je suis généreuse, et ouverte au monde qui m'entoure. L'humanitaire et le domaine du social m'ont toujours intéressé surtout en ce qui concerne l'éducation des jeunes enfants dans les pays du Tiers Monde. Je suis militante à la FAO ( Food Agriculture Organisation) ainsi que jeune ambassadrice à l'Unicef.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J 'ai passé mon enfance à Caracas jusqu'à la mort tragique de mes parents, lors d'un accident d'avion quand j'avais 4 ans. J'ai été élevé par mon oncle Angel et ma tante Fernanda et c'est eux qui m'ont inscrit al colegio internacional de Caracas ou j 'ai appris l'anglais et le français en plus de l'espagnol. J'ai eu d'excellents résultats tout au long de ma scolarité, au prix du sacrifice de ma vie sociale.

C'est à la mort de mon oncle que tout à basculé de nouveau. Il nous manquait de l'argent pour payer mes frais de scolarité de mon école privée, j 'ai donc du trouver un job. J'ai été serveuse et strip-teaseuse illégalement à la " Discoteca  de San Antonio " de mes 16 à 18 ans.

J'ai été diplômé après tout ces efforts, en sortant major de ma promotion, j 'ai touché une bourse qui m'a permis de tenter le concours d'entrer d'Harvard. Je ne m'attendais pas à être prise. Lorsque j 'ai su en ouvrant le courrier, des larmes ont coulé de mes joues, je ne sais pas si c'était la joie de la réussite ou bien la tristesse de devoir quitter le Venezuela pour aller à la rencontre d'un pays inconnu que je connaissais à peine mis à part ses artistes peintres et musiciens qui m'affectionnent beaucoup tels que U2 et Green Day.

Mon voyage en avion s'est bien passé mais ayant utilisé toutes mes économies dans le billet, j 'ai du rechercher de nouveau un emploi. C'est en lisant les petites annonces de l'université que j 'ai trouvé un nouveau job de serveuse dans une petite cafétéria pas très loin d'ici.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOMMEEEEEE HEEEERRRRRE AMOOOOR hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERRRRCIIIIIIII
 🙇 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Gabriela M. Marquez ► Naya Rivera 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Gabriela M. Marquez ► Naya Rivera O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Gabriela M. Marquez ► Naya Rivera 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE Gabriela M. Marquez ► Naya Rivera 3850463188
(Invité)
Anonymous