Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriela M. Marquez ► Naya Rivera
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gabriela M. Marquez ► Naya Rivera

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 novembre 1991 à Caracas , que les membres de la famille Marquez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Gabriela Maria .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres et d'éducation depuis nombre  4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Quincy house .
Gabriela M. Marquez

Looks alot like Célébrité choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vanessafan94700 et j'ai 20 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  J'ai trouvé l'idée de ce forum RPG cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anomyme. Je fais environ ( indéfinis) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/[url=https://www.i-love-harvard.com [/url]

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE