Invité
est en ligne
Invité
SEPTEMBRE RAYNE WEST fiche; terminée C'est le 18 Janvier 1990 à Saint-Pierre, que la famille West m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Septembre Rayne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Histoire de l'art (majeure) et Multimédia (mineure) depuis maintenant 2 ans je travail comme vendeuses dans un magasin de fringue. Et pour terminer, je fais partie des students. |
Études Histoire de l'art, multimédia. Deux sujets qui vont absolument ensemble. J'adore l'art plus que tout mais je me vois pas travailler là dedans du coup j'ai choisi multimédia pour mineur. Sur le campus, je me fond dans la masse, je prends tout et n'importe quoi en photo. J'aime ce que je suis. Je vis la vie d'étudiantes banales qui a ses potes et que ne soucient absolument pas des clans, groupes ou je sais pas comment ils appellent ça. | Caractère Follace, libertine, extravertie, ouverte, impulsive, indépendante, souriante, euh…après je sais plus quoi dire sur moi. J’aime faire la fête. Non « aimer » n’est pas le bon mot. J’adore faire la fête, sortir avec les potes, se saouler la gueule. Surtout que maintenant c’est légal. Je suis toujours de bonne humeur, et je déteste vois les gens en attitude pessimiste. Non avec moi, c’est positif attitude 247. C’est bien ? Au mois comme ca, on ne s’ennuie pas. Je suis extrêmement entreprenante, et impulsive. J’adore découvrir des nouvelles choses, et tout me tente [bon peut-être pas de commettre un meurtre ]. Bon après, y a pas que les bonnes choses en moi. Je suis facilement influençable, de nature très indépendante alors n’essaie pas de venir me dire ce que je dois faire sinon je m’emporte. Et quand je dis je m’emporte ce n’est pas juste : « oh mais vous gueule, je fais ce que je veux. » J’y vais vraiment de tout mon corps. Colérique ? En quelque sorte, oui. Niveau caractère : rien d’autres a ajouter. Niveau manie : euh on va commencer par le plus simple ? Manie manie quand tu nous tiens. Ma plus grande manie est de changer ma couleur de cheveux tout les deux-trois mois. J’adhère la diversité d’où mes innombrables coupes et couleurs de cheveux. Sinon autre manie, prendre des photos de tout et de rien. Mon appareil photo c’est mon époux. Je clipse tout, même les choses les plus inutiles. Autre manie : rien. Je pense avoir tout dit. |
Everyone Has Their Own Story
Septembre Rayne West - moi
Novembre Elin West - soeur jumelle
Liliane Esmeralda Hendricks (anciennement West) - mere
Drake Andrew Storms - petit-ami
William John Hendricks - beau-père
“ 1ST CHAPTER „ DIVORCE
« Sep’ ramène toi. » « Nov’ arrête, je dois bosser pour les cours. » Ma sœur jumelle, Novembre était toujours comme cela. Lorsqu’elle voulait nous montrer quelque chose, c’était directement sur le champ, pas le temps d’attendre. Je devais absolument finir mon projet de fin d’année afin que je suis puisse rentrer au lycée. Seulement, en ce moment, chez moi c’est super tendu entre ma mère et mon père. Des disputes des disputes et encore des disputes. Alors lorsque ça gueulait dans toute la maison, ce n’était pas très simple de se concentrer sur son travail. Normalement, je passai mon temps à la bibliothèque du coin ou chez ma meilleure amie. Ce soir, par contre, j’avais décidé de rester à la maison. Premièrement parce que les routes étaient complètement enneigées. Deuxièmement parce que demain c’était Noel. « Non mais Septembre, c’est papa et maman. » « Bah quoi avec papa et maman ? Ils sont entrain de se disputer ou quoi ? » Novembre n’avait pas l’air de lâcher l’affaire, et de me laisser bosser tranquillement. « Non mais la je suis sérieuse. Je crois qu’ils vont divorcer. » « Divorcer ? » Je la regardai d’un air abasourdi, ne comprenant pas totalement pourquoi elle avait dis cela. « Oui, répondit-elle d’un ton extrêmement sérieux. » J’enregistrai rapidement ce que j’étais entrain de faire sur l’ordinateur puis descendit avec ma sœur. Nos parents étaient dans le salon, et ça gueulait royalement. C’était effrayant. Normalement, ils ne partaient pas si haut dans leur élévation de voix. Novembre avait raison. Ce soir n’allait pas être la plus belle veille de Noel que nous aurions eu. D’un coup, la voix de mes parents s’arrêtait. De la ou nous étions, nous n’entendions plus rien de leur conversation. Je me tournai vers ma sœur. « Tu crois sérieusement qu’ils vont divorcer. » Novembre abaissait le regard sur ses pieds et murmura un « oui » quasiment inaudible. Super, mes parents allaient divorcer. Le jour de Noel, on allait apprendre ça. Vive le cadeau, moi je dis. « Novembre, Septembre venez on a quelque chose a vous. » Ma mère cria du salon. Ma sœur et moi nous regardions inquiètes de la nouvelle qui allait nous tomber dessus. Nous nous levions et nous dirigions vers le salon. La porte était entrouverte. Nous entrions, silencieuse. Il y avait de la tension dans l’air, beaucoup de tension. Je n’aimai pas cela. Ma mère fut la première à prendre parole. « Les filles, nous savons que ce n’est pas vraiment ce que vous avez envi d’entendre. » Elle s’arrêtait un instant jetant un coup d’œil a mon père. Novembre avait eu raison. Nos parents allaient divorcer. « Votre père et moi sommes tous les deux conscients que cela ne peut plus continuer comme cela entre nous. Nous avons donc opté pour le divorce. Nous n'avons pas prise cette décision a la legere. Cependant, c'est pour notre bien ainsi que pour le votre. » Un monde venait de s’effondrer pour moi. Mes parents allaient divorcer. J’avais cru que nous serions toujours une famille soudée. Mon rêve d’une famille unique et heureuse venait de s’effondrer. Plus jamais nous ne serions une famille. Furieuse, je partis en claquant la porte du salon, enfilant ma grosse veste, mes UGGs et un bonnet. Je couru le plus loin que je pouvais avec les larmes aux yeux. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que mes parents devaient divorcer ? N’y avait-il pas d’autres solutions que ca ?
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - young & useless ↬ ÂGE - 17 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - bruxelles ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par 3 des fondatrices :D ↬ TES IMPRESSIONS - super *.* ↬ CRÉDIT(S) - barda, jimmy & tumblr ↬ AVATAR - Charlavail Effron ↬ LE MOT DE LA FIN - aucun |
(Invité)