Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jimmy) Je ne veux plus être ton amie imaginaire
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Jimmy) Je ne veux plus être ton amie imaginaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était tard, il faisait froid mais je ne voulais pas bouger même si mes doigts gelés demandaient grâce. Je voulais absolument terminer de dessiner le couple qui s’étreignait non loin de moi. Ils étaient magnifiques, ils étaient émouvants et moi, je ne pouvais m’empêcher d’être touchée par leur amour au point de pleurer doucement et silencieusement d’émotions. J’avais toujours été trop émotive pour mon propre bien mais qu’importe, j’étais touchée par ce moment volé. Je terminais de dessiner quand je sentis une présence s’asseoir à côté de moi. J’essuyais mes joues baignées de larmes pour tourner mon visage vers l’homme. Je le connaissais bien, il était à la fois un ami, un protecteur, un confident mais aussi le pire lâche que la terre ait compté. « Tiens… Tu es tout seul, tu viens me parler » reniflais-je en essayant d’être méchante, distante mais c’était peine perdue. Je tenais trop à Jimmy pour lui faire longtemps la tête mais je commençais à souffrir de ses rejets répétitifs car il ne voulait pas assumer notre amitié. Je ne comprenais pas pourquoi, je n’étais pas idiote ni moche alors pourquoi continuait-il à ne pas me dire bonjour dès que nous étions en public ? J’étais fatiguée mais comme d’habitude, il suffirait qu’il me sourit, qu’il me fasse une promesse qu’il ne tiendrait pas pour que je lui pardonne. J’étais bien trop naïve et gentille mais c’était ma nature profonde, je ne pouvais pas la changer. « C’est quoi l’excuse du jour ? » demandais-je en fermant mon calepin. Vue l’heure qu’il était, nous n’allions pas tarder à être seuls dans le parc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit commençait presque à tomber. Il était encore tôt, mais ce maudit mois de Janvier était comme son prédécesseur, il rendait les journées si courte qu'on avait du ma à voir le jour. Le jeune homme, vêtu de son beau et long manteau noir ainsi que d'une écharpe et de gants en cuir de la même, se baladait dans le parc. Il avait envie de prendre 'air, n'aimant pas rester enfermé dans sa villa et n'ayant rien d'autre à faire à vrai dire. Il marchait sur le chemin de terre le menant à la sortie du parc. Il faisait quand même un flippé la nuit, et il se passait tellement de choses, même à Cambridge. Il marchait, quand soudain son attention fut attirée par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un. Avec un sourire, il s'approcha de Mikhaila qu'il perçu sur un banc. Il s'assit à ses côtés et la regarda. La jeune femme se tourna vers lui et le reconnu aussitôt. "Tiens… Tu es tout seul, tu viens me parler". Jim lui fit un sourire, découvrant toutes ses dents blanches. "Je t'ai vu alors je suis venu.. Mais je peux repartir si ma présence t'incommode". Il regarda son visage, il était humide. Il arqua donc un sourcil. "C’est quoi l’excuse du jour ?" Jimmy ne répondit pas à cette question. Il passa sa main sur la joue de son amie encore humide puis lui prit la main. "Pourquoi tu chiales ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jimmy. Tout un programme à lui tout seul mais j’adorais cet homme mais il avait un seul défaut qui me rendait malade de colère ou de tristesse : le fait qu’il n’assume pas notre amitié. C’est vrai, je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas dire que je suis son amie. Après tout, je ne suis pas désagréable à regarder ni même à écouter alors quel était le problème ?! Enfin pour le moment, j’étais simplement heureuse de le retrouver bien que mes propos pouvaient prétendre le contraire. « Tu sais très bien que ta présence m’incommode pas…Ce n’est pas quand l’odeur de tes chaussettes » rigolais-je doucement avant de rougir doucement quand il passa sa main sur ma joue pour mieux me prendre la main par la suite. « C’est le couple que je viens de dessiner. Ils avaient si heureux ensembles, si amoureux que ça m’a touché. Je sais que tu vas te moquer mais tu sais que je suis affreusement romantique et sensible alors zut ! J’assume » marmonnais-je avant de prendre sa main qui tenait la mienne pour faire passer son bras autour de mes épaules, venant ainsi me blottir contre son torse. « Il fait froid alors tu me sers de bouillotte » souriais-je doucement tandis que le parc se vidait peu à peu de ses visiteurs. « Tu vas bien ? » lui demandais-je avec curiosité tandis que je profitais de son étreinte pour faire le plein de tendresse. J’étais un véritable gouffre de tendresse de tout de manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy adorait ce petit bout de femme. Il ne saurait l'expliquer, mais il avait eu un véritable coup de cœur pour elle. Il n'avait pas envie de coucher avec elle comme ça lui arrivait souvent avec les autres. Non, il avait simplement envie de la prendre dans ses bras, de la serrer, de la protéger. Ils étaient très proches, mais à la fois très éloignés. Oui car Jim avait du mal à faire éclater cette relation au grand jour. Il tenait à sa réputation de mec arrogant et intouchable, mine de rien. Il ne voulait pas que l'on sache qu'il s'était vraiment attaché comme ça. C'était un véritable amour qu'il éprouvait pour elle. Mais un amour d'amitié.. "Tu sais très bien que ta présence m’incommode pas…Ce n’est pas quand l’odeur de tes chaussettes". Le jeune homme ria légèrement. Il ne lui avait demandé de les sentir en même temps. "C’est le couple que je viens de dessiner. Ils avaient si heureux ensembles, si amoureux que ça m’a touché. Je sais que tu vas te moquer mais tu sais que je suis affreusement romantique et sensible alors zut ! J’assume". Jimmy ne pu s'empêcher d'éclater de rire suite aux propos de la jeune femme. "T'es sérieuse ? Faut vraiment que t'arrêtes avec ça Mikhaila. Les contes de fées c'est bien beau, mais c'est pas la réalité. Je sais que ça te fait rêver, mais faut pas que tu t'attendes au prince charmant. La plupart des mecs sont des connards, ils te feront souffrir. Faut pas que tu mettes la barre trop haute". Il savait qu'il pouvait être dur dans ses mots, mais c'était vraiment pour qu'elle prenne conscience. "Il fait froid alors tu me sers de bouillotte". Jim surit puis la serra contre lui. "Super"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi devrais-je songer que je vais tomber sur un connard ? Laisse-moi mes illusions espèce de cynique ! Je les aime mes contes de fées et puis, faudrait encore qu’un homme s’intéresse à moi et ce n’est franchement pas le cas. » soupirais-je car il fallait être honnête, ce n’était pas comme si les prétendants s’accumulaient à mes pieds mais de tout de façon… « Grand-mère s’est mise dans la tête de me marier avec le jardinier. Il est… pour le coup et afin de reprendre tes mots, un véritable connard. Tu te rends compte que pour le premier rendez-vous arrangé, il m’a ramené un saucisson genre c’est le plus romantique des cadeaux et il n’a fait que parler de lui » râlais en me blottissant davantage dans ses bras, frottant ma joue contre son torse comme pour quémander de la tendresse. J’étais une véritable petite boule de tendresse, ce n’est pas avec moi que vous vous prendriez la tête bien au contraire. Je n’aimais pas les conflits mais je n’étais pas non plus une jeune femme qui se laissait marcher sur les pieds. Disons qu’une fois les limites de ma patience atteinte, valait mieux ne plus se trouver sur mon chemin sinon gare aux dégâts. « Tu vas bien mon Jimmy ? » lui demandais-je en m’écartant légèrement pour plonger mon regard dans le sien. J’espérais sincèrement qu’il pourrait rester en ma compagnie assez de temps qu’on puisse discuter tous les deux ou tout simplement profiter de la présence de l’autre. « De nouvelles jeunes femmes pleurent-elles derrière toi ou tu t’es assagi un peu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi devrais-je songer que je vais tomber sur un connard ? Laisse-moi mes illusions espèce de cynique ! Je les aime mes contes de fées et puis, faudrait encore qu’un homme s’intéresse à moi et ce n’est franchement pas le cas". Jimmy regarda la jeune femme dans les yeux puis hocha la tête. "Parce que des connards, il n'y a que ça partout. Et j'ai pas envie que tu souffres. En plus, c'est vers moi que tu viendras si un mec te fait pleurer. Et franchement, j'ai aucune envie de voir des larmes sur ton jolie petit minois". Il lui fit un petit sourire réconfortant. "Et arrête un peu de t'auto-critiquer. Ca c'est à moi de le faire ! Je peux t'assurer que tu es aussi magnifique que gentille, n'importe quel mec serait chanceux de t'avoir". Il lui sourit. "Grand-mère s’est mise dans la tête de me marier avec le jardinier. Il est… pour le coup et afin de reprendre tes mots, un véritable connard. Tu te rends compte que pour le premier rendez-vous arrangé, il m’a ramené un saucisson genre c’est le plus romantique des cadeaux et il n’a fait que parler de lui". Jimmy ne pu s'empêcher d'éclater de rire suite à son histoire. "J'adore le saucisson, mais il y a des imites. Qu'est ce qui lui à prit à ta grand-mère ? J'espère que tu verras plus jamais ce gars !" Il la serra contre elle pour la réchauffer et surtout parce que ça lui faisait du bien de l'avoir contre lui. "Tu vas bien mon Jimmy ? De nouvelles jeunes femmes pleurent-elles derrière toi ou tu t’es assagi un peu ?" Jimmy eut un léger rire. "Si tu savais ! De plus en plus ! Je ne sais plus quoi faire !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jimmy était véritablement un amour avec moi, dommage que la donne change dès lors qu’il avait un public face à lui. Je m’étais longuement et très souvent interrogée en vain sur la question. Je ne comprenais pas et surtout, j’avais fini par me remettre en question. Peut-être que sans le savoir, j’avais mauvaise réputation ou alors, il me considérait comme une bête curieuse, une gamine qu’il était préférable de cacher pour ne pas avoir honte. Dans le fond, j’avais fini par culpabiliser mais je tenais tellement à notre amitié que je ne pouvais pas m’empêcher de lui pardonner et rechercher sa tendresse. J’avais besoin de lui. « C’est pour ça que tu n’as jamais cherché à me séduire et qu’aucun homme non plus ?! Je suis peut-être trop gentille, trop bambi pour être attirante… » soupirais-je tandis qu’une idée folle germait dans mon esprit. Pauvre Jimmy, il n’était pas au bout de ses peines avec moi. En tous les cas, je lui confiais ma dernière mésaventure à savoir mon mariage forcé avec un adorateur du saucisson. « Pitié, pour un jardinier, je m’étais attendu à un bouquet de fleur magistral pas à un saucisson et puis, il est toujours à me montrer ses muscles comme si cela allait me faire craquer… Grand-mère veut que je devienne une fille de bonne famille à savoir mariée, tenant une maison et ne la ramenant pas trop ! En somme, elle voudrait que j’oublie toute ambition, autant demander à un Mather d’arrêter de faire la fête » grognais-je car je possédais quand même mon petit tempérament. Enfin, j’étais bien dans ses bras que j’en fermais les yeux, glissant une petite plaisanterie au passage. « Mon pauvre, tu vas devoir embaucher un assistant pour tenir à jour ton agenda » pouffais-je de rire avant de lâcher ma petite bombe. « Tu veux bien m’aider à devenir sexy ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy la serra contre lui, doucement évidemment, il ne voudrait pas lui faire de mal. Seulement il se sentait tellement bien avec elle. C'était vraiment bizarre. Il n'était pas du genre à s'attacher, et pourtant ce petit bout de femme avait réussit à le chambouler totalement, à faire ressortir une part de lui que beaucoup ne connaissait pas. Malheureusement, sa véritable nature éclatait au grand jour lorsque du monde se trouvait à côté d'eux, et Jim se demandait encore ce qui l'a retenait. Pourquoi elle ne poussait pas sa gueulande et lui disait d'aller se faire voir une bonne fois pour toute ? "C’est pour ça que tu n’as jamais cherché à me séduire et qu’aucun homme non plus ?! Je suis peut-être trop gentille, trop bambi pour être attirante…" Jimmy se détacha un peu d'elle pour la regarder dans les yeux. "Tu es folle de dire des trucs comme ça. Tu es très attirante Mikhaila. C'est juste que je n'ai jamais eu dans l'optique de te draguer. Mais on se serait connu d'une autre façon, j'aurais peut-être tenter de te mettre dans mon plumard". Il eut un léger rire. Elle lui raconta alors son histoire avec le jardinier, qui ne l'aida pas à arrêter de rire. S'il-te-plait, promet moi de ne jamais revoir ce type !" Ils en vinrent à parler de lui et de ses "conquêtes". "Mon pauvre, tu vas devoir embaucher un assistant pour tenir à jour ton agenda". il ria légèrement. J'y songe, je t'avoue" plaisanta t-il. "Tu veux bien m’aider à devenir sexy ?" Jimmy haussa les sourcils. "Mais tu vas arrêter avec ça. Franchement, tu es déjà incroyablement sexy. Et puis j'ai pas envie que tu deviennes comme ces salopes qui ne font que tourner"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que je me remettais souvent en question ces derniers temps. Je n'y pouvais rien, je commençais à avoir les hormones qui me chatouillaient les reins. Même le plus innocent des anges finit par être tenté par la luxure à force de la voir s'étaler sans vergogne sous son nez. Je voyais mes amis être heureux en couple ou au contraire se déchirer au nom de l'amour. Il était normal que cela commence à me donner envie. Malheureusement, je n'exerçais que peu d'attrait chez les hommes -en même temps, quoi de plus naturel, je n'étais pas une séductrice dans l'âme. Enfin, je n'étais pas malheureuse pour autant, Jimmy m'apportait cette bulle de tendresse que j'appréciais tant. Je rigolais avec lui avant de le forcer à se réinstaller correctement car mine de rien, je ne voulais pas quitter ses bras chauds. "D'accord, d'accord... Je n'ai rien dit mais avoue quand même que je rencontre des soi-disant séducteurs qui se transforment en agneaux devant moi... C'est à se poser des questions" plaisantais-je avant de lui avouer mes dernières mésaventures qui le firent beaucoup rire. Je lui tirais la langue par principe. "Je te promets rien, grand-mère veut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que je l'épouse. Elle a qu'à se le farcir elle-même" bougonnais-je car personnellement, je le lui laissais bien volontiers. Je changeais rapidement de sujet pour parler de ses conquêtes et j'éclatais de rire. "Mon pauvre, tu es débordé... Tu veux peut-être un massage pour te soulager de tout ce poids sur tes épaules?" le taquinais-je. Le pauvre, avec toutes ses amantes, il allait finir par s'épuiser songeais-je non sans humour. Je ne pus m'empêcher néanmoins de lui demander un service pour le moins étrange. "Mais je ne veux pas être comme elles... mais je rougis dès qu'un homme me parle, c'est...chiant ! Ça se trouve, je ne sais même pas embrasser!" râlais-je pour le coup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)