Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
question de cheeseca
► C'est quoi ton style de mec ?
► Physiquement parlant, j'aime bien les bruns aux yeux clairs, qui ne se négligent pas, qui savent s'habiller. Après ... un homme gentil, attentionné, sportif et qui a de l'humour me va totalement (a)
question de dray
► Tu ressens quoi pour Xaver ?
► C'genre de sentiment qui fait que j'ai des papillons dans le ventre quand j'le vois, si tu vois ce que j'veux dire.
question de wyatt guerin
► Si tu ne serais pas allée chez les Eliot, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
► J'me suis jamais vraiment posé la question, j'suis une Eliot dans l'âme #perv Mais je pense que j'aurais opté pour la Cabot et pour aucune autre, c'est celle qui me corresponds le plus après l'Eliot.
question de natalina spinelli
► La France ne te manque pas trop ?
► Oh si, tellement. Ma famille et mes amis, Paris, ses grands magasins, son environnement ... tout me manque là-bas #heart
question d'alexys carpenter
► Tu comptes toujours récupérer Xaver ?
► Il m'semble que tu connais la réponse ma belle #silent
► Va falloir qu'on fasse un plan d'attaque alors #sifle T'as déjà des idées ? #loukas
► T'as loupé des choses en plus, j'vais devoir remettre tes pendules à l'heure #mdr j'suis jamais à cours d'idées moi #perv
question de katherine c.-blackburn
► Plutôt brun, blond ou roux ? #**
► Brun brun brunnnnn #hanwi
question de wyatt guerin
► Tu es venue à Harvard par choix ou pour faire plaisir à tes parents ?
► Par choix. Si j'aurais écouté mes parents et si j'aurais voulu leur faire plaisir, j'aurais continué mes études à Paris.
question de sacks
► Tu comptes faire quelque chose pour récupérer Xaver ?
► Je compte TOUT faire pour le récupérer.
question de goyave
► Tu penses pas être de trop maintenant dans la vie de Xaver ?
► Absolument pas, bien au contraire.
question de goyave
► Tu sais quand même que tu ne fais pas le poids face à Candice, à leur souvenir ? à leur mariage ?
► Et elle ne fait pas le poids contre moi, mes deux ans de relation avec Xaver, et nos souvenirs. Ainsi va la vie cher(e) goyave.
question de wyatt guerin
► Une cause qui te tiens à cœur ?
► La cause animale me tiens particulièrement à coeur, j'ai toujours vécu avec des animaux et je les adore #heart Je soutiens la lutte contre la maltraitance à fond les yoyos.
question de alek lewis-kennedy
► T'es Française ?
► Française pure souche, en effet #mdr
question de troptop
► Une règle la plus important à la EH pour toi c'est laquelle ?
► Celle-ci : être Eliot, fier tu seras, parce qu'au dessus des autres tu planeras.
question de bad wolf
► 23 ans et déjà mariée (presque divorcée). C'est quoi la prochaine étape ?
► faire en sorte que tu t'préoccupes toujours de mon cas, j'aime quand on s'intéresse à moi, je t'embrasse honey #vic
question de x
► Ton plus beau souvenir au SB ? #**
► Y'en a tellement ... mais j'dirais la nage avec les dauphins, ça a vraiment été quelque chose de formidable et de marquant #**
question de carven
► Tu comptes tout faire pour récupérer Xaver ?
► Absolument, qui ne le ferait pas pour reconquérir l'être aimé ?
question de hime
► T'es contente que Xaver divorce de Candice ?
► Je suis certaine que tu te doutes de la réponse mais j'vais quand même y répondre brièvement : oui.
question de poulard
► Tu comptes revenir avec Xaver ?
► Qui te dit que je n'suis déjà pas revenue avec lui ?
► C'est quoi ton style de mec ?
► Physiquement parlant, j'aime bien les bruns aux yeux clairs, qui ne se négligent pas, qui savent s'habiller. Après ... un homme gentil, attentionné, sportif et qui a de l'humour me va totalement (a)
question de dray
► Tu ressens quoi pour Xaver ?
► C'genre de sentiment qui fait que j'ai des papillons dans le ventre quand j'le vois, si tu vois ce que j'veux dire.
question de wyatt guerin
► Si tu ne serais pas allée chez les Eliot, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
► J'me suis jamais vraiment posé la question, j'suis une Eliot dans l'âme #perv Mais je pense que j'aurais opté pour la Cabot et pour aucune autre, c'est celle qui me corresponds le plus après l'Eliot.
question de natalina spinelli
► La France ne te manque pas trop ?
► Oh si, tellement. Ma famille et mes amis, Paris, ses grands magasins, son environnement ... tout me manque là-bas #heart
► Tu comptes toujours récupérer Xaver ?
► Il m'semble que tu connais la réponse ma belle #silent
► Va falloir qu'on fasse un plan d'attaque alors #sifle T'as déjà des idées ? #loukas
► T'as loupé des choses en plus, j'vais devoir remettre tes pendules à l'heure #mdr j'suis jamais à cours d'idées moi #perv
question de katherine c.-blackburn
► Plutôt brun, blond ou roux ? #**
► Brun brun brunnnnn #hanwi
question de wyatt guerin
► Tu es venue à Harvard par choix ou pour faire plaisir à tes parents ?
► Par choix. Si j'aurais écouté mes parents et si j'aurais voulu leur faire plaisir, j'aurais continué mes études à Paris.
question de sacks
► Tu comptes faire quelque chose pour récupérer Xaver ?
► Je compte TOUT faire pour le récupérer.
question de goyave
► Tu penses pas être de trop maintenant dans la vie de Xaver ?
► Absolument pas, bien au contraire.
question de goyave
► Tu sais quand même que tu ne fais pas le poids face à Candice, à leur souvenir ? à leur mariage ?
► Et elle ne fait pas le poids contre moi, mes deux ans de relation avec Xaver, et nos souvenirs. Ainsi va la vie cher(e) goyave.
question de wyatt guerin
► Une cause qui te tiens à cœur ?
► La cause animale me tiens particulièrement à coeur, j'ai toujours vécu avec des animaux et je les adore #heart Je soutiens la lutte contre la maltraitance à fond les yoyos.
question de alek lewis-kennedy
► T'es Française ?
► Française pure souche, en effet #mdr
question de troptop
► Une règle la plus important à la EH pour toi c'est laquelle ?
► Celle-ci : être Eliot, fier tu seras, parce qu'au dessus des autres tu planeras.
question de bad wolf
► 23 ans et déjà mariée (presque divorcée). C'est quoi la prochaine étape ?
► faire en sorte que tu t'préoccupes toujours de mon cas, j'aime quand on s'intéresse à moi, je t'embrasse honey #vic
question de x
► Ton plus beau souvenir au SB ? #**
► Y'en a tellement ... mais j'dirais la nage avec les dauphins, ça a vraiment été quelque chose de formidable et de marquant #**
question de carven
► Tu comptes tout faire pour récupérer Xaver ?
► Absolument, qui ne le ferait pas pour reconquérir l'être aimé ?
question de hime
► T'es contente que Xaver divorce de Candice ?
► Je suis certaine que tu te doutes de la réponse mais j'vais quand même y répondre brièvement : oui.
question de poulard
► Tu comptes revenir avec Xaver ?
► Qui te dit que je n'suis déjà pas revenue avec lui ?
(Invité)