Invité
est en ligne
Invité
Sam & Helena
Bonjour l'ambiance morbide ici, mon dieu qu'est-ce que j'foutais là sérieusement ? J'aurais pas pu rester tranquillement à la Eliot house, non fallait que je débarque chez ces pauvres débiles de mather... Pathétique. Faut vraiment que je me reprenne en main, je commence à trop me disperser moi ! J'avais enfilé une petite robe pas trop habillée pour l'occasion, j'devais rejoindre Sam dans sa chambre, ouais ça peut prêter à confusion c'genre de truc, mais rien de bien concret entre nous. Enfin, en c'moment j'sens qu'il me manque à chaque fois qu'il est loin de moi et, pourtant on s'voit presque tout l'temps, j'ai toujours cette envie d'être près de lui, j'aime quand il me regarde, son odeur, sa façon de me parler, enfaite j'me rends compte que je m'attache à lui plus que c'que je pensais. Ça m'fait peur... Il est pas vraiment du genre à être très sérieux pour ce qui concerne les meufs, il ne se prend pas la tête et, puis moi, j'veux pas qu'il devienne ma faiblesse. Je secoue la tête comme si mes pensées s'envoleraient aussitôt, un geste complètement avide de sens que l'être s'obstine à faire constamment. J'avançais dans les couloirs vide, ce n'était pas la première fois que j'y mettais les pieds, ce ne sera sûrement pas la dernière mais cet endroit me répugne tout autant. J'arrivais enfin devant la porte de sa chambre, je me mordis la lèvre inférieure, j'hésitais à taper, je regardais autour de moi, trop de choses se bousculaient dans ma tête, c'était peut-être pas intelligent de ma part de jouer à ce genre de jeu dangereux, qu'à la fin il me faudra assumer les conséquences quoi qu'il en soit, l'envie était plus forte que moi, j'avais juste besoin de me retrouver avec lui ce soir, pouvoir me libérer, enlever cette image qui me colle à la peau constamment. Je passais ma main dans ma chevelure brune, repoussant quelques mèches en arrière en attendant qu'il daigne ouvrir la porte.
(Invité)