Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♠ With you I know to be me ! [SAM]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


♠ With you I know to be me ! [SAM]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam & Helena

Bonjour l'ambiance morbide ici, mon dieu qu'est-ce que j'foutais là sérieusement ? J'aurais pas pu rester tranquillement à la Eliot house, non fallait que je débarque chez ces pauvres débiles de mather... Pathétique. Faut vraiment que je me reprenne en main, je commence à trop me disperser moi ! J'avais enfilé une petite robe pas trop habillée pour l'occasion, j'devais rejoindre Sam dans sa chambre, ouais ça peut prêter à confusion c'genre de truc, mais rien de bien concret entre nous. Enfin, en c'moment j'sens qu'il me manque à chaque fois qu'il est loin de moi et, pourtant on s'voit presque tout l'temps, j'ai toujours cette envie d'être près de lui, j'aime quand il me regarde, son odeur, sa façon de me parler, enfaite j'me rends compte que je m'attache à lui plus que c'que je pensais. Ça m'fait peur... Il est pas vraiment du genre à être très sérieux pour ce qui concerne les meufs, il ne se prend pas la tête et, puis moi, j'veux pas qu'il devienne ma faiblesse. Je secoue la tête comme si mes pensées s'envoleraient aussitôt, un geste complètement avide de sens que l'être s'obstine à faire constamment. J'avançais dans les couloirs vide, ce n'était pas la première fois que j'y mettais les pieds, ce ne sera sûrement pas la dernière mais cet endroit me répugne tout autant. J'arrivais enfin devant la porte de sa chambre, je me mordis la lèvre inférieure, j'hésitais à taper, je regardais autour de moi, trop de choses se bousculaient dans ma tête, c'était peut-être pas intelligent de ma part de jouer à ce genre de jeu dangereux, qu'à la fin il me faudra assumer les conséquences quoi qu'il en soit, l'envie était plus forte que moi, j'avais juste besoin de me retrouver avec lui ce soir, pouvoir me libérer, enlever cette image qui me colle à la peau constamment. Je passais ma main dans ma chevelure brune, repoussant quelques mèches en arrière en attendant qu'il daigne ouvrir la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Ce soir pas de folies à la Mather House, du moins pas pour Sam, il avait décidé de la jouer tranquille et de rester bien gentiment dans sa chambre pour se reposer. Il savait juste que sa petite Helena devait passer mais il avait zappé à quelle heure du coup il jouait à la console avec son pack de bière en attendant. Il avait été surpris quand elle avait accepté de venir à la MH parce que si vous connaissiez un tant soit peu mademoiselle Helena cette chère Eliot, vous saviez direct qu’elle et les mathers ce n’était pas possible. Madame était trop bien pour eux et leur maison; limite Sam devrait s’estimer heureux qu’elle l’aime bien et qu’elle veuille bien le voir. Mais bon lui-même n’appréciait pas les Eliot pour ne pas dire qu’il les détestait, hormis quelques filles de cette maison avec qui il aimait bien passer du bon temps c’est à peu près tout ce qu’il pouvait supporter. D’ailleurs il ne savait pas trop ce qu’il lui trouvait à cette Helena, en général la seule relation qu’il avait une Eliot c’était le cul mais là même pas et pourtant elle était le stéréotype même de la petite conne, snobinarde et hautaine au possible qui dédaignait les autres … mais en même temps elle avait un petit côté rebelle qui lui plaisait et il aimait faire la fête avec elle tout en gardant un œil sur elle parce que dans le fond elle restait une fille fragile.

Enfin voilà, alors qu’il était en pleine partie quelqu’un toqua à la porte, surement Helena. Il mit son jeu en pause, enfila un t-shirt et glissa sous le lit en vitesse les quelques conneries qui trainaient à droite à gauche.  Il ouvrit la porte et en effet c’était bien elle « tain t’es vraiment là, ça va ça n’a pas été trop dur de se balader dans la Mather House pour venir jusqu’ici ? t’es pas morte en chemin c’est déjà ça ! » Lui dit-il en rigolant et en la laissant rentrer. Il la chambrait mais il savait que dans le fond ça lui coutait d’être venu ici tellement elle appréciait cette maison …

(Invité)