Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 Juins 1991 à Nîmes , que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire et géographie, plus précisément dans l'Histoire depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur afin d'aider les élèves en difficultés avec la langue Française. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. | Charlie Isaac Wilcox. Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Niinou79 et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un membre d'ici que j'ai rencontré sur un autre Rpg. Quand j'ai vu le forum, j'ai tout de suite été conquise avec la décoration et bien que je n'ai pas l'habitude des forums, je me suis dis que j'allais tenter alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adam Gallagher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ un nombre que je ne connais pas de mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Bloodyface.
Mot de la fin ? ▲ Je suis hâte de commencer à jouer et merci de l'accueil. **
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis hâte de commencer à jouer et merci de l'accueil. **
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)