Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 Juins 1991 à Nîmes , que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire et géographie, plus précisément dans l'Histoire depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur afin d'aider les élèves en difficultés avec la langue Française. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. | Charlie Isaac Wilcox. Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Niinou79 et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un membre d'ici que j'ai rencontré sur un autre Rpg. Quand j'ai vu le forum, j'ai tout de suite été conquise avec la décoration et bien que je n'ai pas l'habitude des forums, je me suis dis que j'allais tenter alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adam Gallagher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ un nombre que je ne connais pas de mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Bloodyface.
Mot de la fin ? ▲ Je suis hâte de commencer à jouer et merci de l'accueil. **
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis hâte de commencer à jouer et merci de l'accueil. **
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE A ce moment-là, je faisais un peu de sport dans le parc dans la ville puisque je n'avais pas eu cours à ce moment-là, j'en avais donc profité. Après plus d'une bonne heure, j'étais complètement essoufflé et la seul chose dont j'avais envie c'était d'une bonne douche chaude. C'est d'ailleurs la-bas que j'avais finis par atterrir dans ma résidence. Je n'avais donc pas tout de suite compris ce qu'il se passait à l'extérieur. C'est seulement quand je suis revenue près de l'université que j'ai enfin compris ce qu'il se passait. J'ai eu avoir une grande angoisse pour mes amis. Les gens courraient, criaient et d'autre étaient tout simplement blessé. Je ne savais pas du tout quoi faire, c'était à ce moment-là que je m'étais dis qu'être en médecine pouvait aider. | Winthrop House. Je pense que ce groupe me correspondrai parfaitement car comme tout homme qui se respecte, j'aime séduire. Mais non dans la vulgarité, avec douceur et ce qui va avec. Je suis quelqu'un qui prend soin de moi, de ce que je peux dégager en faisant fréquemment du sport. J'ai été d'autant plus dote d'un physique plaisant qui n'en laisse pas insensible plus d'une, d'ailleurs j'ai l'apparence même d'un gentleman, ce groupe est tout simplement parfait pour moi. Dunster House. Bien que mon activité favorite soit de profiter de mes charmes pour avoir n'importe qu'elle femme dans mon lit, je n'en reste pas moins un bosseur. Je me passionne en général pour tout et quand je suis déterminé, je ferai tout pour y arriver. Je ne suis pas le meilleur des élèves, cela se serait, mais je suis tout de même quelqu'un qui y met du sien et qui ne recule devant rien. |
(Invité)