Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ-F - Who's Laughing Now ? (Hakuna Matata)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J-F - Who's Laughing Now ? (Hakuna Matata)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri Jared Flynn Hemingaway
fiche; terminée

C'est le 16 juin 1989 à Suède, que la famille Hemingaway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dimitri. Je suis compliqué et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en littérature, je suis maintenant en quatrième année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Eliot.

Études
Études ? C'est un mot ? Ah ! Faut croire que Dimitri n'en connait pas vraiment le sens. Quand on est aussi doué que lui, et qu'on a surtout beaucoup d'argent pour soudoyer... Les études ne sont pas vraiment trop importantes. Pourtant même s'il ne reconnaitra pas, il aime trop la littérature. Une matière où on peut à travers avec de simple mots découvrir d'immense choses. Mais il ne montra jamais ce côté-là ! Oh non sur le campus, comme le mec pas trop sérieux mais qui arrive toujours à la moyenne. Le gars qui peut avoir n'importe quelle fille mais n'en désire aucune. Mais surtout comme une personne à « éviter ». Eh oui, si tu viens t'approcher, tu verras qu'il ne se lie pas facilement. Seul deux ou trois personnes ont eu le courage à s'intéresser à lui car après tout, il paraît distant et assez froid. Alors qu'en soirée, on le découvre sous un autre jour, pour cela je t'invites à venir l'analyser après un ou deux verres, crois moi tu serais très surpris !

Caractère

Froid, distant mais surtout mystérieux. Ce mec qui débarque de nulle part comme une jolie petite fleur. On ne sait rien de lui, ni de ce qu'il veut. Il se permet d'attirer l'attention des filles mais ne leurs adresse même pas la parole. Mais qui est-il donc ? Une personne torturée par des sentiments anormaux. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut dans sa vie, et ne s'assume vraiment pas. Voilà pourquoi il joue une double personnalité. Il n'as pas envie de dévoiler sa véritable personnalité. Malheureusement après quelques verres d'alcools, son visage se décontracte et devient une toute autre personne. Mais je ne vous en dirais pas d'avantage pour laisser la petite surprise. Sinon c'est une personne fidèle, quand il sort avec une fille, c'est elle et pas plusieurs malgré les rumeurs... Eh oui, un nouveau attire souvent les plus ragots croustillants mais c'est parce qu'on ne sait tellement rien sur lui, qu'on invente pour pouvoir pimenter sa vie et voir ses réactions. A quoi cela sert ? Rien. Mais j'ai vais vous dévoiler un peu ce qu'il au fond de lui. Indécis vous l'aurez compris, mais c'est une personne aussi un peu sadique et sournoise. Il cache son véritable jeu. Et il est aussi très têtue.

Everyone Has Their Own Story

Monde remplie de milliers de visage souriants. Monde trop petit pour connaître trop de monde. Monde avide d'argent. Monde qu'une personne a osé créer et qui fait de nous des pantins naïfs. Vision assez sombre pour une personne de 22 ans non ? Pourtant c'est comme cela qu'il pense. Qui est ce il ? Un gars qui n'a jamais aimé, jamais ressentit de l'amour. Pourtant en une soirée, tout avait changée sa vie. Il n'arrêtait pas de la voir dans ses rêves, repassait cette fameuse nuit en boucle. Qu'est ce sentiment étrange ? L'envie de la voir sourire, de la voir protégée entouré de ses bras et pas d'autres. Est-ce inhumain ? Pourquoi elle ? Et pas une autre ? Voici l'histoire d'un mec qui est née un certain 16 juin 1989, donc qui a 22 ans de conneries. Oui cela fait bien 22 ans qu'il est naît. Il a vue une enfant passer par une leucémie, pour qu'elle puisse la combattre. Pourquoi s'était-elle accroché ? Ne sait-elle donc pas que la vie est une véritable cruauté ? Pourquoi cette nuit-là est-il resté avec elle ? Une personne a dit que la vie ne tenait qu'a à un fil. Une phrase si véridique. Oh oui ! Il a fallu une soirée pour changer le destin d'un cousin et d'une cousine. Un cousin et une cousine qui ont fait des choses qui n'aurait pas du faire. Et tout cela s'est mélangé à une seule goutte d'alcool qui a fini par une bouteille. Et pourtant cela aurai du être une erreur. C'est une erreur. Mais pourquoi n'arrive-il pas à rentrer cette phrase si simple dans son crâne ? L'amour est vraiment un sentiment étrange, il ne pensait pas le connaître et pourtant en ce moment-même il le vivait. Les autres femmes, toutes ces sourires, toutes ces petits clins d'œils n'intéressait pas du tout. Lui voulait voir elle. Alors sur un coup de tête, il s'est inscrit à cette université. Il ne change pas de manière de vivre, il reste comme il est. Une personne froide et distante. Mais pourtant avec elle, il avait envie de changer mais elle ne le sait pas, et elle ne le saura pas. Il essaye de la trouver, mais c'était trop dur. Trop de monde dans cette université. Et pourtant il l'a désiré, elle était devenu un manque au quotidien. Mais ce n'était pas du tout normal. Oh que non ! Elle c'était sa cousine et lui son cousin. Alors pourquoi ressentait-il plus qu'un amour de famille ? Est-il normal ? Après tout, ils sont cousins éloignés, est ce qu'ils ont vraiment le même sang en commun ?
C'est l'histoire d'un mec qui ne suit pas du tout le chemin qu'il aurai du prendre et qui se retrouver piéger avec des sentiments anormaux...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Dydy, Louve (a) Elodie
↬ ÂGE - 17 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France/ Paca
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par mon petit chaton et plusieurs personnes (a)
↬ TES IMPRESSIONS - J'aime trop le design et j'ai recconu direct d'ailleurs la personne (a) et puis le contexte aussi :)
↬ CRÉDIT(S) - Louve & tumblr.
↬ AVATAR - Jason Dohring
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario
↬ LE MOT DE LA FIN - Hakuna matata (je sais qu'il y en a qui vont peut-être me reconnaître)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hakunata Matata, cette phrase signifie tu vivras ta vie sans aucun soucis, philosophie ♫ ! Ma louve de mon cœur *o* Bienvenue sur le forum, j’espère que tu y seras bien :D Oublis pas, on va faire tout pleins de bébés loups et chats ça va être trop tooop J-F - Who's Laughing Now ? (Hakuna Matata) 1839924927 Mi Canin mi Félin :excited: Merci d'avoir prit le scénario ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma louve ! Contente de faire partie de ce forum ! Puis Philosphie, hakuna matata ! Oh oui nos bébés seront les plus féroces et mignons du monde ! J-F - Who's Laughing Now ? (Hakuna Matata) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, parce que le mélange Dimitri et Lud est trop craquant quoi *O* Les plus féroces, mignons, i touuut !! On va faire un carnage J-F - Who's Laughing Now ? (Hakuna Matata) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous J-F - Who's Laughing Now ? (Hakuna Matata) 3400909363
Dimitri j'adore ce prénom J-F - Who's Laughing Now ? (Hakuna Matata) 3400909363 alors je demande un lien rien que pour ça!
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton ! Pire que sa !!!! :44:

Merci & Nevada y a pas de soucis (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard va être envahit de Chatons et de Louveteaux, on va géré J-F - Who's Laughing Now ? (Hakuna Matata) 321341868 Bravo pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :44: Oh oui ! Un monde de chatons et de louvette (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé