Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ-F - Who's Laughing Now ? (Hakuna Matata)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J-F - Who's Laughing Now ? (Hakuna Matata)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri Jared Flynn Hemingaway
fiche; terminée

C'est le 16 juin 1989 à Suède, que la famille Hemingaway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dimitri. Je suis compliqué et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en littérature, je suis maintenant en quatrième année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Eliot.

Études
Études ? C'est un mot ? Ah ! Faut croire que Dimitri n'en connait pas vraiment le sens. Quand on est aussi doué que lui, et qu'on a surtout beaucoup d'argent pour soudoyer... Les études ne sont pas vraiment trop importantes. Pourtant même s'il ne reconnaitra pas, il aime trop la littérature. Une matière où on peut à travers avec de simple mots découvrir d'immense choses. Mais il ne montra jamais ce côté-là ! Oh non sur le campus, comme le mec pas trop sérieux mais qui arrive toujours à la moyenne. Le gars qui peut avoir n'importe quelle fille mais n'en désire aucune. Mais surtout comme une personne à « éviter ». Eh oui, si tu viens t'approcher, tu verras qu'il ne se lie pas facilement. Seul deux ou trois personnes ont eu le courage à s'intéresser à lui car après tout, il paraît distant et assez froid. Alors qu'en soirée, on le découvre sous un autre jour, pour cela je t'invites à venir l'analyser après un ou deux verres, crois moi tu serais très surpris !

Caractère