Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France

JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Beeeeeen Marie, aka N. Jude S-Montgomery, et Marine, aka, Alexander Strudwick, et Mélissa, aka A. Billie O'Connell, et Adeline, aka Leandra T. Carreirao, et Bé, aka Milena V. L-K Lubienski, et Cy aka Morgan S. Warner, et Julien aka Jack D.J. Priest, ah et pis moi, Mélanie, aka A. Roxanna L. Blackburn!
   QUAND: Alors ça se répartira entre le 30 décembre 2013 et le 3 janvier 2014, même si tous ensemble c'était le 31 JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 3997999705
   OÙ: Paris et sa banlieue JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 152426858

CE QU'ON A FAIT: Alors, ça va être chaud de tout raconter surtout que la semaine n'est pas terminée, alors j'vais essayer d'y aller méthodiquement !

30 décembre 2013, avec Marie et Marine : Alooooors déjà, on devait aller chercher Marie à la gare de Marne la Vallée Chessy à 15h, et si moi mon papa m'emmenait en voiture, ben Marine, elle, elle venait en train.. Et elle avait un train à 52! Doooonc un peu tard. Résultat nous on a eu du monde donc j'suis arrivée qu'à 56 et j'ai du me faire le sprint de l'année parce que le train de Marie arrivait et qu'elle était à l'autre bout du quai ! J'suis limite tombée dans ses bras quand je l'ai trouvée, puis on a été tranquillement au niveau du RER pour récupérer Marine et acheter des tickets de bus pour Marie ! Ensuuiiite on est retourné toutes les trois à la voiture de mon papa pour rentrer chez moiiii et on a geeké sur mon lit comme des ptites folles, Marine a essayé de m'installer Photoshop CS6 mais ça a pas marché èé Alors osef j'me débrouille avec mon CS5 adoré. Piiiis quand Marine a commencé à repartir, narmol mon père a dit qu'il croyait qu'elle restait manger! Doooonc on est remonté, pis on a mangé tous ensemble avec mon père (ma belle mère était pas là, Hallelujah !) piiiis a la fin du repas alors qu'on allait regarder les horaires des bus pour Marine, beeen mon père - d'humeur visiblement très généreuse - s'est proposé pour la ramener en voiture ! Dooooonc ben on est encore remontées, et c'est seulement vers genre 22h30 qu'on a raccompagné Marine chez elle ! Avec Marie on est donc rentrées toutes les deux, pis après avoir encore geeké un coup on a été se coucher, histoire d'être en forme pour le 31, m'voyez JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 152426858

31 décembre 2013, avec ... beaucoup d'monde : Déjà, réveil à midi avec Marie, têêêête dans le cul (j'ai filmé donc vous allez voir ça JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 3997999705) mon père devait aller travailler dooonc il nous a laissé gérer notre repas, on s'est fait des croque monsieurs chelou tartinés de fromage, Marine aurait adoré JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 3997999705#not Ensuiiiite, on a commencé à se préparer, musique à fond dans la maison, à 17h on est parties, on a acheté à boire au passage et on a été à la gare (sous la pluie) récupérer le même train que Marine, Mélissa et Bé, qui étaient toutes chez Marine : Direction Chatelet ! Là bas, on a retrouvé Adeline, Cy et Julien (en costard, susu ça rigole plus), en plus ils ont été tous facile à trouver, perfeeect, et doooonc on a été tranquillement en direction du Starbucks, sauf que les filles commençaient à se battre avec les bracelets neon que Marie avait ramené, alors avec Cy on a commencé à tracer pour les motiver, elles ont suivi de loin, doooonc en chemin, on s'est arrêté pour les attendre... C'est là que les péripéties commencent. Alors qu'on regardait sagement les autres qui venaient, un clochard complètement défoncé arrive derrière nous, m'regarde et balance "J'TE BAAAAAAAAAAAAAAISE." Heu, ok ? Flippe totale, on commence à s'éloigner, il se rapproche et balance autre chose (je sais absolument plus quoi), aloors petit sprint pour rejoindre les autres et filer jusqu'au Starbucks : Croyez moi que j'me suis bien cachée dans la foule. Bref, arrivés au Starbucks on a commencé à papoter joyeusement tout en faisant l'immeeeeeense queue qu'y avait au Starbucks, et on a touuus donnés nos pseudos au type qui notait sur les gobelets (sauf Cy parce que Luke ça la faisait mal) et on a fait les kékés sur notre table, même que moi on m'a dit que mon prénom ça faisait pute polonaise (donc now, j'suis Roxanna la pute polonaise, vous verrez dans les photos), pis le barista a bieeeen emmerdé Bé en lui donnant son gobelet : « Milena, quoi ? » « Milena. » « Quoi ? » « Milena. Milena. Milena. » MDRRR. Breeef, on a discuté et rigolé un coup, pis à 19h on s'est fait virer, horaires du nouvel an quoi, donc on a bieeen papoté devant les portes du Starbucks, j'ai voulu acheter le Starbucks pour qu'on y reste, Eliot oblige, et on a fini par se décider à retourner vers les transports pour que Julien et Cy puissent aller à leur soirée de nouvel an. On a traîné encore un bon moment à discuter avant de se dire au revoir, puis on a décidé de sortir du forum des Halles pour chercher un endroit ou manger. Un type chelou a débarqué en mode potooooo à nous proposer d'aller en boite ou j'sais pas trop quoi, on l'a envoyé chier avant de filer, et on est donc sorties dans la rue... OH DE LA PLUUUIE. Bref, on a marché, un saaacré moment en fait, plusieurs types ont ENCORE essayé de nous emmerder, et on trouvait pas de mcdo.. La looose en somme, Marie a dégainé son parapluie, qu'Adeline a tenu pendant que planquée dessous j'ai activé Google Maps en quête du Mcdo le plus proche qui se trouvaaait... Place de la Republique. Hallelujah, on tombe sur une bouche de metro, on le prend jusqu'à Republique, et on marche un coup... On trouve le McDo ! Quiii... Fermait à 19h. What the f.... On s'est donc tourné finalement vers le Quick, eux, au moins, ils fermaient à 23h ! On a pas trop galéré à trouver des places, et malgré mon hamburger a moitié aplati, on a plutôt bien mangé ! Marie a sorti ses supers bracelets neon et on s'est décoré comme des sapins de Noël, bracelets, couronnes, colliers, la tooootaaaaaaale ! Piiis on a commencé à sortir la Tequila, et on l'a attaquée avec Bé et Marine, Marine était déjà toute rouuuuge en sortant (bon, moi aussi hu). Et on a décidé d'aller voir la tour Eiffel en quittant le Quick, alors direction le métro de République, et là, il a fallu chercher sur la carte ou on était, grooos dilemme. Quand on a trouvé, il a fallu trouver le Trocadero, et eeeeenfin on a pris le métro ! Arrivé au Trocadero, y avait une foule MONSTRE, si bien qu'on s'accrochait les unes aux autres jusqu'à arriver devant la tour Eiffel, pour 22 heures pile, si c'est pas la classe ! Ca briillaaaait, alors nos touristes en chef (surtout Bé et Marie quoi) ont pris tout plein de photos, on a fait une brève pause devant pour discuter, prendre des photos, téléphoner, manger des schtroumpfs de Bé, boire même un coup de Mojito, et enfin on s'est décidé à retourner au métro pour aller chez la meilleure amie d'Adeline, à Saint Denis. On a vu pas mal de phénomènes sur le chemin du métro, du genre des flics qui regardaient des mecs finir leurs bouteilles (comme c'était des bouteilles en verre et donc interdites, duh), pis un type m'a gueulé « Take my haand my looove » ou nous a dit à Bé et moi « Bonne annééée » (reeeeelou.). Arrivées aux escaliers du métro par ou on était arrivées, un flic nous dit gentiment que naaan, ici c'est la sortie du métro et que l'entrée ça se passe de l'aaaautre côté de la place ! On a du donc se taper tout le tour alors qu'à l'origine on aurait eu à faire 100 mètres, maaais bon, on a fini par arriver, non sans péripéties, un taré a failli nous tailler un short en marche arrière, les joies des rues sans feux tricolores !

Après calcul, on rejoint le métro 13 pour aller jusqu'à Saint Denis, Mélissa y a perdu sa couronne en Néon et un gamin lui a piqué huhu. Arrivées en ville on a marché un coup, suivant Adeline pour le coup jusque chez sa meilleure amie, ou on a eu un petit coup de flippe dans l’ascenseur à se croire dans la tour de la terreur de Disney louuul. Arrivées chez la meilleure amie, stupéfaction d'abord devant le chien. UNE PELUCHE ! On a posé nos affaires, mis nos téléphones en charge avec Marie, et quand on revient vers les autres, voilà qu'on s'retrouve avec les manettes de Wii dans les mains à peine arrivées. C'est qui qu'a du se taper Starships sur Just Dance 2014 ? Ceynous ! Ridicules, mais j'assume, c'est dur comme choré eh ! On a du finir nos verres de mojito cul sec (alors que Marine et Melissa en avaient de grands xDD) pour se faire servir du champagne avant minuit, et lààà, DECOMPTE ! De 30 à 0 on s’époumone comme des malades, avant de se câliner les uns les autres, même avec les inconnus, en se souhaitant la bonne année, bonne santé, blaaablablaa. Pis en avant la musique ! On a passé plusieurs heures à danser, à papoter, certains ont joué au Twister, Marine était BIEN BIEN (pas bourrée, mais pas loin), on est passés par toutes les danses de base, YMCA, Macarena, Madison, Gangnam Style, la toootaaaaale ! On a du faire le jeu ou on doit passer sous la barre làà, en mode Matrix xD Puuuis on a téléphoné à Coline aussiiii, et enfin, vers 2h30 du matin, le papa d'Adeline est venu toutes nous récupérer pour nous conduire à la gare de Saint Denis, on a du donc dire au revoir à Adeline à ce moment là, à contre cœur. Arrivées à la gare, SURPRIIIIIIISE (motherfucker, oui Brandon, c'ta faute avec Marie on peut plus le dire sans penser ça), pas de RER direction Paris avant 5h18 du matin. On a donc commencé geeeeentiment à paniquer, avant de quitter la gare, en trouvant un itinéraire via un bus Noctilien quelques rues plus loin. Il était 50, bus à 56, petit sprint, non sans pochtrons pour nous gueuler bonne année et nous dire qu'on est méchantes parce qu'on ne répond pas. On finit par trouver l'arrêt, pas encore de bus, on souffle.. Mais on souffle moins quand il arrive : blindé. Forcing pour rentrer dedans toutes les cinq, et c'est parti pour 25 minutes à jouer les sardines ! D'un côté du bus, Bé, Marie et Marine, et de l'autre, j'étais avec Mélissa, par chance un mec assis s'est levé, et Mélissa s'est retrouvé assise avec moi sur les genoux. Après vérification de l'itinéraire pendant un moment d'ennui, je panique. « Melissa... On doit descendre Porte de Clignancourt et pas Gare de l'Est ! » Merde merde, merde, ledit arrêt est dans deux stops, on se lève, on pousse, on gueule pour prévenir les filles, et là un trou du cul me balance qu'il faut avoir de l'énergie pour 2014, et que j'sens bon. Uh, ok ? Heureusement à ce moment on arrive à notre arrêt, on sort donc vite fait bien fait pour se rouler en boule dans un métro qui va jusque Chatelet. Arrivées à Chatelet, les parisiennes que nous sommes avec Marine (et Mélissa un peu) sommes choquées par les lieux : Habituellement le métro/rer de Chatelet est bondé, et là, c'est désert (vous le verrez dans la vidéo aussi). On prend l'escalator pour rejoindre le RER, et Chloé nous sms « Faites du bruuuuiiiit » alors, ben nous on fait quoi, on filme avec Marine, et on gueule « FAITES DU BRUUUIT » sans raison, de quoi attirer les regards, heureusement pas bien longtemps. Le RER n'étant pas encore là, on se laisse tomber comme des merdes sur un siège sur le quai opposé, vide, pour y bouffer des M&M's (tradition avec Bé et Marine). On commence à discuter, jusqu'à se lever d'un bond en entendant le train de l'autre côté. On court, on entre dans le wagon vide, on se précipite pour s'asseoir, puis pokerface : Ca pue la gerbe, et bien. Hm, on va donc à l'opposé, debout, et à l'arrêt suivant on change de wagon, qui... Pue la bière, y en a partout. On campe donc debout quelques arrêts jusqu'à avoir de la place assise à l'étage. Là, pour être honnête, j'me souviens plus de ce qu'on a fait, on a parlé, j'étais nauséeuse un peu, et j'ai même pas vu l'arrêt arriver c'est Marine qui me l'a rappelé. On s'est donc séparé, Marie et moi descendant et laissant Melissa, Bé et Marine aller jusque chez cette dernière. On sort de la gare avec Marie, et surpriiiise, pas de bus, on a du aller à pieds jusque chez moi, on a donc papoté un coup, j'me suis décoré comme un sapin de Noël encore plus avec les bracelets pour être rassurées, et enfiiiiin, à cinq heures du matin, nous voilà dans mon jardin. Silence radio pour filer jusqu'à ma chambre, et se laisser mourir dans mon lit. Jusqu'à avoir envie d'une dernière folie : On détache tous nos bracelets qu'on attache ensemble pour faire une guirlande qu'on accroche à ma fenêtre. Et voilà, la chambre est colorée, on peut dormir en paix. Nouvel an bieeeen épuisant, on a dormi jusqu'à midi (et croyez moi, on a passé notre premier janvier à somnoler dans le lit, et là, j'me hâte de finir d'écrire pour aller dormir et viiiiite.)

PHOTO(s): (optionnel)
Les filles posteront celles qu'elles ont, moi j'ai surtout filmé mais j'ai ça :
Suuuper repas de nouvel aaaaaan :
Photos au Quick :
Tour Eiffeeeeel :
Photo de groupe avec la tour en guest :
A la soirée avec les bracelets neon :
   VIDÉO(s): (optionnel)

30 décembre :

31 décembre :

Petites vidéos instagram, une de Marie pendant la soirée : http://instagram.com/p/im3xG_hiOn/
Et une autre la nuit quand on a joué avec les bracelets : http://instagram.com/p/inOyVkhZeO/

La suite demain : Avec Marine et Melissa (et Marie toujours duh.) on va aaaa.... DIIIIISNEEEEEEEEEEEEEY hanwii(pour changer - dixit Marie - )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop quoi penser de votre nouvel an JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1881463262
Surtout avec l'histoire du clochard JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaan mais, le nouvel an de folie que vous avez passé quoi  JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 3997999705  Décidément, y'a qu'à vous que ça arrive ce genre de trucs. Ou alors, c'est vraiment toi qui porte la poisse aux autres uh uh se fait taper violemment
J'ai hâte de lire la suite~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PUTE POLONAISE !

Bon les filles, la prochaine fois on se fait un starbucks à châtelet AVEC le clochard/homme de la vie de Mel.

Contente de vous avoir vu IRL <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny, faut le penser positif notre nouvel an, hormis les relous on a bien riiii ! JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1881463262
Et Wendy, NON je ne porte pas la poisse. Je blâme mon short trop court. *pan*

LA PUTE POLONAAAAAAAAISE (emo) J'te laisse l'inviter l'homme de ma vie Cy, moi j'suis trop timide pour l'approcher JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 3997999705 MDR contente de t'avoir vue aussi JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1365124802

La vidéo chaaarge et devrait arriver dans la nuit JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1688815589
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Voici quelques unes de mes photos :

Tout le monde (sauf moi puisque j'ai pris la photo, héhé)
Spoiler:

Bé (Milena) et Marine (Alex)
Spoiler:

Mélissa (Billie) et Adeline (Leandra)
Spoiler:

Bé (Milena) et Mélanie (Roxanna)
Spoiler:

Mélissa et Marine
Spoiler:

Mélissa, Mélanie et moi :
Spoiler:

Bon y'a d'autres photos mais si j'les poste toutes.. y'en a cinquante so JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 2157042859
Mais c'était vraiment, vraiment super JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1001568715
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ à l'infiniiii

Bon je crois que maman a tout dit JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1881463262 et papa a bien complété JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 387742012 à moi de poster MES photos et MES vidéos (a)

vidéos :

quand on essayait de trouver où manger .. pauvre de nous !

quand les parisiennes ne savent pas comment se déplacer dans paris + nous prenant le métro :

photos :

Starbuuuuucks:

Trocadérooo:

Pour Coline, le bus BONDE:

désolé de la qualité POURRIE JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1779901633

JE VOUS NEM ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHA j'avais oubliééééé que tu avais filmé dans le métroooo pis Place de la République aussiiii JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1881463262 Enorme JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1365124802 Ca me manque déjà :TT: :TT: *hug sa fille* Et j'aime le flouté artistique de la photo avec Marie, on dirait qu'elle a été défigurée *zbaf*

MA VIDEO ARRIVE, ENCORE UNE PUTAIN DE DEMIE HEURE JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double post: LA VOILA ENFIIIIN :

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1365124802 JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1365124802 JUDE & ROXANNA & ALEXANDER & BILLIE & MILENA & LEANDRA & MORGAN & JACK ✗ France 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)