Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous chers Harvardiens !
Vous voyant sans cesse avec vos écouteurs ou votre casque sur les oreilles, que ce soit dans la cour, les couloirs ou dans bien des autres endroits Je me suis dis, pourquoi ne pas vous créer une rubrique consacrée à la musique afin de vous faire découvrir de nouvelles musiques, vous faire redécouvrir des chansons mythiques et vous faire écouter mes coups de coeurs ? :rvmp:
Gotye - Somebody That I Used To Know
The Doors - Crystal Ship
Larry Levan - Stand On The Words
Tom Rosenthal - Take Care
Crystal Fighters - Plage
The Cinematic Orchestra - Arrival Of The Birds
Emmanuelle Seigner - Femme Fatale
Gonzales - Gogol
Izia - So Much Trouble
Ok Go - Here It Goes Again
J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à m'envoyer des Mps pour me faire partager votre musique préférée, afin que je sélectionne votre coup de coeur pour le prochain article
Vous voyant sans cesse avec vos écouteurs ou votre casque sur les oreilles, que ce soit dans la cour, les couloirs ou dans bien des autres endroits Je me suis dis, pourquoi ne pas vous créer une rubrique consacrée à la musique afin de vous faire découvrir de nouvelles musiques, vous faire redécouvrir des chansons mythiques et vous faire écouter mes coups de coeurs ? :rvmp:
1er du Top
Gotye - Somebody That I Used To Know
Nostalgie quand tu nous tiens ...
The Doors - Crystal Ship
DANCE !
Larry Levan - Stand On The Words
Fais moi pleurer
Tom Rosenthal - Take Care
Du soleil !
Crystal Fighters - Plage
Danse classique
The Cinematic Orchestra - Arrival Of The Birds
Chanson française
Emmanuelle Seigner - Femme Fatale
Piano
Gonzales - Gogol
ROCK !
Izia - So Much Trouble
Meilleur clip
Ok Go - Here It Goes Again
J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à m'envoyer des Mps pour me faire partager votre musique préférée, afin que je sélectionne votre coup de coeur pour le prochain article
(Invité)