Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A. Zacharias ❥ Ryan J. Williams
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Emrys A. Zacharias ❥ Ryan J. Williams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAAAAAA TOI   hanwii  hanwii  hanwii  hanwii  Je suis contente d'avoir un nouveau filleul qui plus est quelqu'un avec un avatar pareil, je dis WAHZAAAA  :loukas: :loukas::loukas::loukas: Enfin bon, on ne se connait pas alors comme j'suis ton parrain, j'crois bon de me présenter et de faire connaissance ... déjà en apparence, je semble etre un parrain mais j'suis une marraine sisi XDDD Donc bon, j'me présente moi c'est Solène mais on m'appelle souvent So', Soww' quoi ... je me nomme aussi Heliopsis sur les forums comme bazzart par exemple. Enfin j'ai 20 ans et je suis née en septembre donc c'est pas si vieux que ça l'obtention de mes 20 ans. Ensuite, je fais un Bts tourisme dans la vie en alternance (je travaille à disney donc pour mon alternance). Sinon, je suis passionnée par tous ce qui est artistique, danse, cinéma, chant, etc ... Sinon j'adore écrire et les langues, avant j'étais en LLCE, c'est le principe de la fac qui me plaisait pas MDR. Niveau RPG, ILH est devenu mon principal mais je m'y connais bien pour en avoir administrer, modérer aussi et pour etre sur des forums depuis plusieurs années. Quant à ILH, je suis ici depuis un an bientot encore deux semaines environ et je feterai mes 1 ans LOL j'ai eu plusieurs comptes mais depuis Mars, j'suis en amour pour mon Emrys et depuis très récemment, je joue Ofélia Di Matteo. Voilà voilà ! Maintenant, je me permet de te demander de me remplir ce petit formulaire cher filleul <3

Code:

[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

ce serait sympa qu'on se trouve un lien, sinon n'hésite pas toi aussi à te présenter  le plus possible, c''est toujours mieux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Emmanuelle ou Manu, c'est comme tu le désire ^^
    Date d'inscription sur ILH: Je suis arrivé le 28 décembre si je me souviens
    Les premières questions que j'ai à poser Je n'ai pas de question à poser, mais j'aimerais savoir s'il n'y aurai pas un endroit pour faire une demande pour avoir des avatars ? J'aimerais beaucoup en avoir de Philip Winchester ^^
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :Je suis originaire du Canada et j'habite dans un petit village en Outaouais et ceci se trouve au Québec. J'ai grandi avec l'amour du sport, car nous sommes tous des sportifs chez moi. J'adore voyager et j'ai souvent visité l'europe, car ma famille du côté de ma mère habite en Espagne. J'adore lire, j'adore la musique, j'adore le cinéma et j'adore instagram !!!! LOL Je suis une fille très dynamique et qui adore faire des blagues parce que il ne faut pas toujours être sérieux. Par contre, si on s'attaque à moi, je vais le prendre personnelle, car on ne joue pas avec moi. J'ai été la cible de plusieurs personnes à l'école et surtout au secondaire pour intimidé et aujourd'hui, les gens m'apprécie pour ce que je suis. Je suis atteint du syndrome de la tourette, donc s'était pour ça que je me faisais rire de moi. J'adore le rp. Ceci me change les idées assez rapidement avec ma mère qui travailler dans les forces armées canadiennes, donc je suis une fille qui est très créative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'espagne, le canada, tu m'fais révé et j'adore ton prénom alors concernant les commandes d'avatars, tu as une partie qui se trouve ici : https://www.i-love-harvard.com/f85-commandes

J'aime beaucoup toute la présentation que tu fais de toi et tu as l'air génial comme personne honetement :) il faut se foutre du monde, des gens, soie toi ;) Sinon as tu d'autres question plus particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis une fille qui dégage beaucoup de chaleur et surtout beaucoup d'énergie et c'est comme ça que j'ai pu me faire voir comme une personne cool et surtout très spécial ^^ Et merci pour le lien, je vais faire une demande de ce pat et en espérent que quelqu'un vienne me faire une surprise ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souhaite qu'on vienne repondre a ta commande ! Comment ca se pase ici ?? As tu deja de nouvelles questions ? Besoin d'aide ?!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout va bien de mon côté :D et j'ai hâte d'avoir un DC LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? Emrys A. Zacharias ❥ Ryan J. Williams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus d'actualité, j'archive Emrys A. Zacharias ❥ Ryan J. Williams 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé