Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 04/02/1991 à copenhague, que les membres de la famille soderqwist-savansongkham m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée abbelone et pia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques et relations internationales depuis cinq ans ans et ''travaille'' en parallèle de mes études en tant que bénévole/membre au sein du parti démocrate. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Abbelone Pia Soderqwist

Looks alot like Shanina Shaik

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tsuu, tiramitsuu, pikatsuu, tout ce que vous voulez tant que ça se termine en ''tsuu'' et j'ai dix-sept ans et six mois, je vous prie – les six mois sont très importants -. Je suis franco-marocaine (double nationalité powaaaa) et j'ai connu le forum grâce à je n'en ai plus aucune idée tellement ça fait longtemps.  Il se trouve que j'ai déjà été sur ce forum dans le passé, et qu'à chaque fois, il m'arrivait un truc qui faisait que j'étais contrainte de lâcher mon personnage à contre-coeur, sauf qu'étant donné que ce forum est magnifique ettoutettout … j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shanina Shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wilothing. Je fais environ mille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Abbelone avait pris très au sérieux l'alerte à la bombe, et les évacuations. Seulement, plutôt que de fuir, la jeune femme préféra aider le personnel à faire sortir les élèves, notamment en prenant en charge les petits nouveaux, et tous ceux ne connaissant pas les plans de l'université sur le bout des doigts contrairement à elle. Résultat ? Elle manqua de peu de se faire démembrer par l'explosion. Dans la confusion générale, elle perdit ses lunettes et n'ayant pas ses lentilles sur elle, ce fut alors le flou total. Heureusement, dans son malheur, un étudiant dont elle ne connaît toujours pas l'identité vint la récupérer à temps avant que le tout n'explose. D'ailleurs, elle est actuellement à sa recherche, ne serait-ce que pour le remercier de lui avoir sauvé la vie.

DUNSTER.
Il faut de tout pour faire un monde. Des gens intelligents, d'autres un peu moins. Des gens ambitieux, d'autres un peu moins. Des casses-cou, et des lâches, et des courageux... Abbelone fait indéniablement partie de la première catégorie. Son ambition dépasse toutes les limites. De même pour les moyens qu'elle met en œuvre afin d'atteindre ses objectifs. Être sénateur, même ministre... Non non, très peu pour elle. Ce qu'elle convoite, c'est le poste de Barack Obama. Et bien qu'elle le soutienne, elle convoite très sérieusement son siège. Présidente. Rien de plus, rien de moins. Et son travail est, bien évidemment, à la hauteur de ses ambitions. Les livres qu'elle a dévoré ne se comptent plus, sans parler de son implication dans la vie politique et le carnet d'adresse qu'elle se construit méticuleusement.

QUINCY.
Abbelone n'est pas seulement membre d'un parti politique, elle est aussi membre de nombreuses associations... Disons qu'elle aime être impliquée, et que, contrairement à bien d'autres, si elle convoite tant le poste de la présidence, ce n'est pas uniquement pour obtenir tous les pouvoirs mais surtout pour être en mesure de faire changer les choses, de changer le monde. De le rendre meilleur. Son éducation en a fait une personne très altruiste, ayant le cœur sur la main. Et son bonheur passe indéniablement par celui des autres. De toute manière, à quoi pouvait-on s'attendre d'autre lorsque l'on sait que le frère projette de devenir médecin sans frontières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Out of the night that covers me,
Black as the Pit from pole to pole,
I thank whatever gods may be
For my unconquerable soul.

In the fell clutch of circumstance
I have not winced nor cried aloud.
Under the bludgeonings of chance
My head is bloody, but unbowed.

Beyond this place of wrath and tears
Looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years
Finds, and shall find, me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll.
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.
- Invictus. By William Ernest Henley

The master of her fate. The captain of her soul. Deux phrases que la petite Abbelone ne cesse de répéter depuis son plus jeune âge. La gamine qui organisait des réunions dans la cour de récréation afin de s'insurger contre des temps de pause trop courts ? C'était elle. La collégienne qui se présentait à chaque élection de délégués et qui prenait ça plus au sérieux que n'importe quel autre événement au monde ? Encore elle. La présidente du conseil des élèves de son lycée ? Toujours elle. Oui, Abbelone a toujours été très impliquée, très engagée. Très rebelle aussi, d'une certaine manière. Ses idées sont ses idées, et elle est prête à tout pour les défendre. La loi, la demoiselle la connaît sur le bout des doigts, et par conséquent, elle a parfaitement conscience des limites à ne pas dépasser... Qu'il lui arrive tout de même de transgresser lorsqu'aucun autre choix ne se présente à elle. Car un tel sacrifice est bien peu de chose comparé à la joie et aux changements que peuvent engendrer ses actes sur la société. La société... Cette fameuse société, comme elle aimerait la rendre meilleure. D'ailleurs, c'est ce qu'elle tente tant bien que mal de faire depuis sa plus tendre enfance. Aînée d'une famille aisée, pour ne pas dire littéralement fortunée, on aurait pu aisément croire que l'abondance d'argent lui aurait fait tourner la tête. Pourtant, il n'en est rien. Ses parents, altruistes et philanthropes, lui ont inculqué les bonnes valeurs ainsi qu'à son frère Jogvan et leur ont appris à se serrer la ceinture. Bon, pour ce dernier détail, il est vrai qu'Abbelone aurait tout de même préféré avoir un total accès au compte en banque de ses parents, n'étant pas tout à fait insensible à certaines marques de luxe mais... Elle sait très bien qu'une fois présidente des Etats-Unis d'Amérique, elle sera en mesure de s'offrir tout ce qu'elle voudra. Dans la mesure du possible, évidemment, car il est inconcevable que l'argent de l'Etat passe totalement dans des dépenses aussi futiles.

Oui oui, vous avez bien lu, présidente. Tel est le rêve de sa vie. Son but ultime. Celui pour lequel elle travaille tant depuis toutes ces années. Ses projets dépassent de loin l'ambition, je vous l'accorde. Et, avouons-le, elle s'en donne totalement les moyens. Brillante élève au point de sauter une année, leader talentueuse – et tyrannique, je vous l'accorde -, tous les atouts nécessaires afin d'atteindre un tel poste semblent être en sa possession. Anciennement élève dans une prestigieuse université danoise, elle finit par prendre le chemin d'Harvard à la demande de son jeune frère pour son plus grand bonheur. De toute manière, cette école faisait indéniablement partie de ses plans d'avenir. Eh bien quoi ? Si elle compte détrôner Obama, elle se doit d'avoir un curriculum vitae irréprochable ! En attendant, la belle se contente de le soutenir, en tant que membre très impliqué du parti démocrate, ainsi que de changer les choses à son niveau en faisant partie de différentes associations. Cela l'aidera sûrement à obtenir sa naturalisation américaine... Comment devenir présidente sans la nationalité, sinon ? Mais oui, quand je vous dis que ses objectifs sont très sérieux, ce n'est pas pour rire ! Comme dirait un certain chef d'Etat... Yes, [she] can !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEN LE BIJOUR TOE, bien ou bien ? tranquillou de faire la soeur ?  :loukas:  ALLEEEEZ. JOTEM  hanwii  la bienvenue par iciiiiiii  :excited: :love2: ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 3338944726 :kissme: ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 1365124802
Bonne année :feldt:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik QIkbezwN_o
ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh la belle Dunster ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 3850463188
Bienvenue sur le forum  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUE JE T'AIMEUUUUUH QUE JE T'AIMEUUUUUH QUE JE T'AIIIIIIIIIIME ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 3850463188
Tsuu ma femme l'amour de ma vie, je te retrouve enfin pour le meilleur mais également pour le pire. tu dois bien te douter que j'allais poser une main et même mes fesses sur ton merveilleux corps hein hein  ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 1001568715 enfin bienvenue parmi nous darling et je te souhaite une merveilleuse année 2014 que tu vas sûrement passer à me chérir et à m'idolatrer comme je le ferai à mon tour  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jogwan, jotemmmm moa aussi, c'pour ça que je fais ta soeur, tu le sais bien. :loukas: allez, avoue que t'es aux anges là, avoue ! en même temps avec une soeur comme moi qui ne le serait pas heiiin ? :hanhan: ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 73120010 ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 1839924927 ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 3338944726 :frenchkiss: :sifle: 
briony, encore une fois, merci et bonne annééééééééée !  :excited: ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 2511619667 
puis... hooo, un beau (futur) camarade dunster !  ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 1365124802 * croise les doigts pour atterrir dans cette confrérie * pistonne-moi, vas y, j'compte sur toi hein !  :loukas: * sort * merci à toi ausssi ! :44:
jenny, trop de love trop d'amour ohmygosh c'trop booooow ! :faint:vas y pose donc sur mon magnifique corps tout ce que tu veux, même le tien if you want, j'suis ta femme, tu peux tout te permettre  :loukas: merci merci merci  ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 73120010 si nous sommes ensemble, 2014 ne peut qu'être incroyablement incroyable voyons ! allez, chérissons-nous et idolatrons-nous !  ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bon choix d'ava ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 1001568715
Welcome to youuuu !! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 3850463188 ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE & BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, BONNE SANTE, PROSPERITE ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 2032734886
Pis bonne chance pour ta fiche ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 3997999705 ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum ABBELONE P. SODERQWIST ▶ Shanina Shaik 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)