Invité
est en ligne
Invité
C'est le 04/02/1991 à copenhague, que les membres de la famille soderqwist-savansongkham m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée abbelone et pia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques et relations internationales depuis cinq ans ans et ''travaille'' en parallèle de mes études en tant que bénévole/membre au sein du parti démocrate. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. | Abbelone Pia Soderqwist Looks alot like Shanina Shaik |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tsuu, tiramitsuu, pikatsuu, tout ce que vous voulez tant que ça se termine en ''tsuu'' et j'ai dix-sept ans et six mois, je vous prie – les six mois sont très importants -. Je suis franco-marocaine (double nationalité powaaaa) et j'ai connu le forum grâce à je n'en ai plus aucune idée tellement ça fait longtemps. Il se trouve que j'ai déjà été sur ce forum dans le passé, et qu'à chaque fois, il m'arrivait un truc qui faisait que j'étais contrainte de lâcher mon personnage à contre-coeur, sauf qu'étant donné que ce forum est magnifique ettoutettout … j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shanina Shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wilothing. Je fais environ mille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Abbelone avait pris très au sérieux l'alerte à la bombe, et les évacuations. Seulement, plutôt que de fuir, la jeune femme préféra aider le personnel à faire sortir les élèves, notamment en prenant en charge les petits nouveaux, et tous ceux ne connaissant pas les plans de l'université sur le bout des doigts contrairement à elle. Résultat ? Elle manqua de peu de se faire démembrer par l'explosion. Dans la confusion générale, elle perdit ses lunettes et n'ayant pas ses lentilles sur elle, ce fut alors le flou total. Heureusement, dans son malheur, un étudiant dont elle ne connaît toujours pas l'identité vint la récupérer à temps avant que le tout n'explose. D'ailleurs, elle est actuellement à sa recherche, ne serait-ce que pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. | DUNSTER. Il faut de tout pour faire un monde. Des gens intelligents, d'autres un peu moins. Des gens ambitieux, d'autres un peu moins. Des casses-cou, et des lâches, et des courageux... Abbelone fait indéniablement partie de la première catégorie. Son ambition dépasse toutes les limites. De même pour les moyens qu'elle met en œuvre afin d'atteindre ses objectifs. Être sénateur, même ministre... Non non, très peu pour elle. Ce qu'elle convoite, c'est le poste de Barack Obama. Et bien qu'elle le soutienne, elle convoite très sérieusement son siège. Présidente. Rien de plus, rien de moins. Et son travail est, bien évidemment, à la hauteur de ses ambitions. Les livres qu'elle a dévoré ne se comptent plus, sans parler de son implication dans la vie politique et le carnet d'adresse qu'elle se construit méticuleusement. QUINCY. Abbelone n'est pas seulement membre d'un parti politique, elle est aussi membre de nombreuses associations... Disons qu'elle aime être impliquée, et que, contrairement à bien d'autres, si elle convoite tant le poste de la présidence, ce n'est pas uniquement pour obtenir tous les pouvoirs mais surtout pour être en mesure de faire changer les choses, de changer le monde. De le rendre meilleur. Son éducation en a fait une personne très altruiste, ayant le cœur sur la main. Et son bonheur passe indéniablement par celui des autres. De toute manière, à quoi pouvait-on s'attendre d'autre lorsque l'on sait que le frère projette de devenir médecin sans frontières ? |
(Invité)