Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M.S Dubarry
You're disgusting ! she said
J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S Tumblr_myd7mqvYws1re6b50o1_500

-----------------------------------------------------------------------------

❝On ne condamne jamais très sévèrement la malhonnêteté d’une femme. ❞
J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S Tumblr_mwkyh2QRQx1rfonoho1_500
Brève d'histoire :  M. S. est né en Irlande, a été abandonné par sa mère puis adopté par une tante à la richesse incommensurable. Il a voyagé un temps en France, s'amourachant du bon vin puis s'est lancé dans l'aventure : vivre à New-York. Il a monté une société d'importation de vins de luxe, s'est marié, a eu deux enfants. Le mariage a volé en éclat -pour son plus grand bonheur-, et c'est à la suite de ça qu'il a décidé de devenir professeur d'histoire à l'université, mettant au second plan le vin.

Caractère : arrogant ● déjanté ● sarcastique ● impulsif ● n'a que faire des moeurs ● généreux ● accueillant ● adore faire la fête

Sujets en cours

✖NORAH ' have a break have a drink

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little party never killed nobody

Amis, voisins, potiches gentilles, vous êtes mes copains

NORAH ♡ the good girl, the french one

" Allo ? M. S ? J'aurais besoin de votre aide... Oui oui je vais bien, mais ça y est, on a emménagé, et Norah est...comment dire... en pleine crise d'adolescence vous voyez ? Elle nous en veut, elle aimait tellement la France, et l'école du Louvres était son rêve... J'ai besoin que quelqu'un la surveille plus ou moins, que quelqu'un l'aide. L'adaptation ne va pas être facile pour elle, et vous êtes le seul visage connu dans cette ville...enfin je connais d'autres gens mais je n'aimerais pas...confier ma fille à des petites gens si vous me suivez..." Ce charmant Français coincé avait peur pour sa tendre fillette. Si M.S est très loin du chaperon idéal, il a su garder un oeil sur Norah tout en l'amadouant par son caractère complètement fantasque et hors normes, loin de l'image de ses parents.

PRUDENCE ♡ are you married sweet heart?

UC

Copyright Shenhua Design pour ILH
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S 152426858 
je veux  J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée si tu veux du positif, du négatif Jackie ?
Pru' je peux écrire le lien qu'on a ou bien c'est secret ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH BAH OUI  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux irlandais.. il est archéologue, le tiens est historien, ils sont fêtards tous les deux... Bordel, ça te dirait un lien de meilleur ami?? J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'quoi ce gif dans ta sign J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S 1881463262 J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S 1881463262 J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S 1881463262 sinon tavu j'ai les citations de THE GREAT GATSBY dans ma sign parce que ce film c'est juste mon bijou J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S 3850463188 J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S 1365124802 je veux un lien J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S 2511619667 J'ai toujours cru que la fête était gratuite - M. S 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore ce film, il est magnifique  :TT: Le livre encore plus !
Sinon pour ma sign'... :*7: Sans commentaire !
Du positif ou négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)