Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu as déjà eu un très choix d'avatar en prenant Léonardo . Ce mec est super beau, j'ai vu tout ces films, surtout Titanic et j'arrête pas de le citer dans tous mes sujets . Bref ! Je suis ta marraine, je suis là pour t'aider à bien t'intégrer sur le forum. Je suis étudiante, j'ai 20 ans et je suis sur le forum avec le personnage de June depuis plus d'un an maintenant et je l'adore. Pour t'y sentir aussi bien que moi je répondrais à toutes tes questions !
Mais pour commencer je te demanderais de répondre à ce questionnaire :
Tu as déjà eu un très choix d'avatar en prenant Léonardo . Ce mec est super beau, j'ai vu tout ces films, surtout Titanic et j'arrête pas de le citer dans tous mes sujets . Bref ! Je suis ta marraine, je suis là pour t'aider à bien t'intégrer sur le forum. Je suis étudiante, j'ai 20 ans et je suis sur le forum avec le personnage de June depuis plus d'un an maintenant et je l'adore. Pour t'y sentir aussi bien que moi je répondrais à toutes tes questions !
Mais pour commencer je te demanderais de répondre à ce questionnaire :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)