Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune Moires Ϟ M. S. Dubarry
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

June Moires Ϟ M. S. Dubarry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 1839924927 
Tu as déjà eu un très choix d'avatar en prenant Léonardo  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 2511619667  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 2511619667  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 980580023 . Ce mec est super beau, j'ai vu tout ces films, surtout Titanic  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 321341868 et j'arrête pas de le citer dans tous mes sujets June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 1532001046 . Bref ! Je suis ta marraine, je suis là pour t'aider à bien t'intégrer sur le forum. Je suis étudiante, j'ai 20 ans et je suis sur le forum avec le personnage de June depuis plus d'un an maintenant et je l'adore. Pour t'y sentir aussi bien que moi je répondrais à toutes tes questions !
Mais pour commencer je te demanderais de répondre à ce questionnaire :

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ton ava *O* Sara Ramireeeeez  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 1001568715 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Ems/Emilie
    Date d'inscription sur ILH: Aujourd'hui !
    Les premières questions que j'ai à poser Le système de point m'échappe un peu je reconnais, mais si je comprends bien ça ne me concerne pas vraiment vu que je ne suis pas étudiant non ?
    Des difficultés à l'intégration ? Pour l'instant ça va ! Je suis paumée sur la chatbox mais ça c'est normal ! J'ai déjà deux liens de prévus mais j'ai pas fait ma fiche de liens pour l'instant.
    Autres : Si c'est pas indiscret, t'es étudiante en quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on va commencer pour le en dehors du rp, je suis étudiante infirmière  hanwii 
Ensuite enchanté et si tu adores Sara on va avoir un super lien alors, je passerais sur ta fiche mais viens sur la mienne aussi  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 1001568715 
Et bien en fait chaque rp que tu postes, chaque message etc fait remporter des points à la confrérie dont fait partie le personnage mais c'est vrai que ton personnage n'étant pas étudiante tu es un peu moins concerné dans la course aux points des confréries...
& je pense qu'en postant ta fiche beaucoup de personnes viendront te demander un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison je vais me faire une fiche de ce pas ! J'ai vu qu'il y avait une section où il y avait des codes tout faits. C'est la MEILLEURE idée que j'ai jamais vu sur un forum, car se casser la tête pour créer un truc joli en codant n'est pas à la portée de tous !
J'ai rencontré une fille étudiante en infirmière, elle m'a dit qu'elle avait une masse folle de boulot alors bon courage !
Je vais faire ma fiche de lien de ce pas hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, je suis en dernière année en plus  :rvmp: 
Oui c'est vrai que c'est une bonne idée, tu peux aller sur le forum bazzart, il y a beaucoup de beaux codes aussi dessus, j'aime bien prendre mes codes là bas personnellement (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ça va tu tiens le bon bout !
Ca fait au moins trois ans qu'ils ont viré mon compte eux... et j'ai eu la flemme d'en refaire un j'avoue, car je ne participais jamais aux forums, je postais rien ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord et bien il ne te reste que ceux là dans ce cas là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piouf, désolé, j'ai été débordé par la fac, les partiels, l'enfer des révisions.... J'ai été littéralement ENGLOUTI. Rah l'horreur. J'ai le cerveau en compote, j'en ai marre  :chainsaw: Du coup je suis toujours pas passé sur ta fiche de lien, pardon... J'essaye de mettre tout ça à jour entre ce soir et demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé moi aussi je suis débordée en ce moment !
Ce n'est pas grave pour la fiche de lien, on va bien trouver ensemble (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Le filleul ayant été supprimé, j'archive donc le parrainage June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)