Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune Moires Ϟ M. S. Dubarry
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

June Moires Ϟ M. S. Dubarry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 1839924927 
Tu as déjà eu un très choix d'avatar en prenant Léonardo  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 2511619667  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 2511619667  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 980580023 . Ce mec est super beau, j'ai vu tout ces films, surtout Titanic  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 321341868 et j'arrête pas de le citer dans tous mes sujets June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 1532001046 . Bref ! Je suis ta marraine, je suis là pour t'aider à bien t'intégrer sur le forum. Je suis étudiante, j'ai 20 ans et je suis sur le forum avec le personnage de June depuis plus d'un an maintenant et je l'adore. Pour t'y sentir aussi bien que moi je répondrais à toutes tes questions !
Mais pour commencer je te demanderais de répondre à ce questionnaire :

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ton ava *O* Sara Ramireeeeez  June Moires  Ϟ M. S. Dubarry 1001568715 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Ems/Emilie
    Date d'inscription sur ILH: Aujourd'hui !