Invité
est en ligne
Invité
Je vous préviens d’avance, je suis nulle, mais alors nulle de chez nulle en ce qui consiste de rédiger un discourt, mais c’est l’intention qui est importante, non ?
Alors voilà, très chers Harvardiens, en ce 1 jour de l’an 2014, j’ai enfin décidé de vous dire tout ce que j’ai envie de vous dire depuis un moment déja. Ca fait maintenant environ deux ans, -peut-être un peu moins- que je suis parmi vous, sous différents pseudos, avec différents avatars –mais seulement un an avec Casey-. Je ne suis pas la plus grande floodeuse que vous avez, je ne suis pas non plus la plus grande rpgiste, surtout en ce moment, je n’ai pas un nombre incroyable de messages –quoi que si on prend ceux de mes anciens comptes, ça doit monter haut -, mais y a une chose que je suis et que je resterais à jamais : c’est une vraie harvardienne jusqu’au bout. A la base, je me suis inscrite sur un coup de tête, je ne connaissais pas le forum, je m’ennuyais à mourir et vous aviez tous l’air si accueillant… et bien je peux dire que c’est la seule fois de ma vie qu’une action faite sur un coup de tête, devienne aussi importante à mes yeux avec le temps. J’ai découvert des personnes merveilleuses ici avec vous, mais je ne préfère ne citer personne, j’ai trop peur d’en oublier… non mais sérieusement, c’est vrai ! Grâce à vous, j’ai trouvé une famille, j’ai grandis, j’ai ris, j’ai pleuré. (oui, j'ai pleuré en lisant certains RPS :rvmp:). Tous les membres qui sont présent aujourd’hui, et même ceux qui ne sont plus, ont contribué à faire de ce forum ce qu’il est maintenant ; et sincèrement, je suis fière d’en faire partie. Je sais que beaucoup d’entre vous me disent qu’ils me connaissent peu en IRL, mais c’est avec plaisir que je vais faire en sorte que ça change, dès maintenant –enfin pas ce soir, parce que se coucher à 6h pour se lever à 10h… ça attaque !-, mais dès demain :dance: . Je sais que je suis une petite jeune sur le forum, tout juste 15 ans et encore toutes mes dents, et heureusement d’ailleurs, mais c’est aussi ce qui renforce le fait que j’aime ce forum ! Peu importe le physique, l’âge, ou je ne sais quel autre critère social, tout le monde est accepté ici. Sur ILH, j’ai laissé court à mon imagination en créant Casey et mes autres personnages, et les rps que j’ai pu faire ainsi que les liens que j’ai développés sont juste géniaux, et sans mentir, je n’aurais jamais cru réussir à écrire avec autant d’enthousiasme et d’inspiration avant d’arriver parmi vous. Alors voilà, je ne suis pas la membre exemplaire, mais je vous aime. Ohana !
(Invité)