Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut Tumblr_myln2zMc061so11geo1_500

Tout a commencé, il me semble, le 26 mars 2012. J'avais arrêté le rp depuis quelques semaines, pour des raisons stupides, mais à chasser le naturel, il revient au galop. J'suis tombée sur ILH un peu par hasard il me semble, ou j'ai reçu le lien sur le défunt MSN Messenger (Le wizz me manque), à vrai dire ca remonte à loin donc ma mémoire me joue des tours  :eva: MDRR. Enfin bref, j'ai débarqué avec Nakatsu, le japonais roux (oui, ca m'a marquée) bisexuel et Winthrop. Et quelques semaines après, Gwen naissait elle aussi. En avril. En Eliot (si j'vous jure, vous avez du mal à y croire ? demandez à Andy, c'était mon bizuteur MDR). Puis j'ai du partir, à contre coeur parce que j'étais bien ici. Les gens étaient géniaux, certains d'entre eux sont toujours là, d'autres sont partis, mais c'est la vie. Puis j'revenais en juif de mon ex copine, à 3 ou 4h du mat pour le tout premier Summer Camp du forum (sisi Putafrange et Sungria, sisi Harvey et Marley) sous une autre tête (bon ca fait 2 têtes). Puis j'suis re-partie. Puis fuck all, j'me suis séparée de mon ex (qui jouait ici aussi avant !) et j'ai récupéré Gwen. Et j'ai tenté une multitude de doubles comptes. (en tout j'ai eu Nakatsu, Gwen, Harvey, Marley, Deak, Hurricane, Drake, Jäyan, Tekla, une dont j'me rappelle pas le prénom Corona, Lux et c'est déjà pas mal) 11 comptes en même pas 2 ans sur ILH les gars ! DETENTION DE RECORD IL ME MANQUE UNE MAISON A MON PUTAIN DE PALMARES ! One day, babe I'll be Cabot...et ca sera fort bizaaaaaaaarre, fooooooort bizarreuuuh I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 1116103942 AHEM. J'dis trop de bétises, faut que je me calme :norris: *écoute le vent*

Sinon. En presque deux ans ici, que dire ? Que j'vous aime ? C'est pas assez. J'ai encore trois posts à remplir. ET APPLE M'A FAIT PERDRE L'INNOCENCE DES SMARTIES LAAAAAAAAA ! Et elle va me tuer I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 1153642411 Donc j'vais m'occuper des autres posts, et j'vais même vous dire que j'fais ca au feeling et que si j'oublie quelqu'un c'est pas fait exprès I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 3850463188

PEAAAAAAACE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais faire d'abord un p'tit mot général parce que bien entendu j'pourrais pas citer tout l'monde, sinon il me faudrait 18 posts supplémentaires et j'dois avouer que j'aurai la flemme. Puis si j'ai la flemme j'ferai une video...ouais nan, flemme aussi. Enfin bref, c'est pas parce que je cite pas les 280 personnes qui sont ici que j'vous apprécie pas tous (même si j'connais pas tout le monde non plus). Enfin bref, parce que grâce à vous tous, ILH est ma plus belle histoire rpgique jusqu'à ce jour. J'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous, d'autres que j'rencontrerai bientôt, et des gens qui ne sont plus ici mais que j'ai également pu rencontrer ou avec qui j'ai pu déconner cette année et un peu l'an passé, à mes débuts sur le forum. Avec vous j'ai pu gérer mes joies, mes peines, vous m'avez fait rire, pleurer de joie, pleurer de rire, et j'vous promet que le jour où j'gagne au loto, j'viens tous vous chercher et on s'fait une putain de soirée dans une putain de villa de ouf avec 47 chambres, 2 piscines, 3 salons et 18 salles de bains, sans compter le grand terrain avec vue sur la mer. Owaiiiiiii I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 4205929361
Bon, j'vais commencer par ceux grâce à qui ILH est ce qu'il est devenu, le Staff. Parce qu'ils font un boulot de malade pour nous tous. En fait, ce sont les maires de Simcity si on regarde bien ! (Comment ca ma comparaison est pourrie ? On est tous des putains de sims avec des licornes quoi ! Non ? Bon okay, on a pas de licornes... :TT:)

Andy a.k.a Romane (Sheldon) • ca va venir

Apple a.k.a. Danyka (Penny) • ca va venir aussi

Roxanna a.k.a Melanie (Mamie) • ici aussi

Jude a.k.a Marie (Papi) • et là

Hendrix/Romane/Demyan a.k.a Brandon (Galli) • là pareil

Nevada a.k.a Aurélie (mon amante) • encore

Alexander a.k.a Marine (Mawiiiiine) • et toujours

Briony a.k.a Coline (mon Castoooooor) • avec de la patience...

Olympe a.k.a Chloé (mon kick fétiche) • et bah faut être patient. I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 1153642411

Puis y'a les animateurs, même si y'a eu pas mal de coups de gueules y'a pas si longtemps, tout c'qu'on veut, c'est la même chose. Le bien des membres. Puis, finalement y'a eu un arrangement comme y'était dit dans le MP du Doyen MDR.

Grace a.k.a Océane (St James :a&ahj:) • ca vient là aussi

Blue-Ivy a.k.a Sarah (Macarena) • pis ici aussi

Charlie a.k.a Rose (Copain LGBT) • aussi

Elia a.k.a Melanie (Maman) • itout

Alicia a.k.a Barbara (Bab Mygale) • toi aussi ca va venir

ca arrive les enfants o/ yé pas fini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
celui là c'est si j'suis en forme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMMSSSSSSSSs

Depuis le temps qu'on l'attend face
Hate de voir ce qu'il donne I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Comment tu t'étales I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 3997999705 Mais bon, hâte de voir c'que ça va donner I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 2931463659
Juste parce que Young Guns dans le titre I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIIII I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 2511619667 I feel it in my bones • LO juste pour le plaisir et pour commencer 2014 comme y faut 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)