Invité
est en ligne
Invité
Tout a commencé, il me semble, le 26 mars 2012. J'avais arrêté le rp depuis quelques semaines, pour des raisons stupides, mais à chasser le naturel, il revient au galop. J'suis tombée sur ILH un peu par hasard il me semble, ou j'ai reçu le lien sur le défunt MSN Messenger (Le wizz me manque), à vrai dire ca remonte à loin donc ma mémoire me joue des tours :eva: MDRR. Enfin bref, j'ai débarqué avec Nakatsu, le japonais roux (oui, ca m'a marquée) bisexuel et Winthrop. Et quelques semaines après, Gwen naissait elle aussi. En avril. En Eliot (si j'vous jure, vous avez du mal à y croire ? demandez à Andy, c'était mon bizuteur MDR). Puis j'ai du partir, à contre coeur parce que j'étais bien ici. Les gens étaient géniaux, certains d'entre eux sont toujours là, d'autres sont partis, mais c'est la vie. Puis j'revenais en juif de mon ex copine, à 3 ou 4h du mat pour le tout premier Summer Camp du forum (sisi Putafrange et Sungria, sisi Harvey et Marley) sous une autre tête (bon ca fait 2 têtes). Puis j'suis re-partie. Puis fuck all, j'me suis séparée de mon ex (qui jouait ici aussi avant !) et j'ai récupéré Gwen. Et j'ai tenté une multitude de doubles comptes. (en tout j'ai eu Nakatsu, Gwen, Harvey, Marley, Deak, Hurricane, Drake, Jäyan, Tekla, une dont j'me rappelle pas le prénom Corona, Lux et c'est déjà pas mal) 11 comptes en même pas 2 ans sur ILH les gars ! DETENTION DE RECORD IL ME MANQUE UNE MAISON A MON PUTAIN DE PALMARES ! One day, babe I'll be Cabot...et ca sera fort bizaaaaaaaarre, fooooooort bizarreuuuh AHEM. J'dis trop de bétises, faut que je me calme :norris: *écoute le vent*
Sinon. En presque deux ans ici, que dire ? Que j'vous aime ? C'est pas assez. J'ai encore trois posts à remplir. ET APPLE M'A FAIT PERDRE L'INNOCENCE DES SMARTIES LAAAAAAAAA ! Et elle va me tuer Donc j'vais m'occuper des autres posts, et j'vais même vous dire que j'fais ca au feeling et que si j'oublie quelqu'un c'est pas fait exprès
PEAAAAAAACE
(Invité)