Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygwillow ♦ 'cuz you're all of me
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

gwillow ♦ 'cuz you're all of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter le bar, avec un soda à la main. Un soda. Moi, Gwen, qui boit quelque chose sans alcool. Mais j'en avais plein le cul de tout ce monde, on aurait presque dit une putain de boîte de sardines, et j'avais vraiment pas la tête à ca. Et la neige ne cessait de tomber dehors, ce qui m'empêchait de sortir fumer ma clope, ou tout simplement rentrer dans ma chambre à la Mather House. Alors je rentrais dans les toilettes, ce qui me rappelait un souvenir quelque peu mouvementé de la fin de l'année précédente, où j'ai fini ici après une prise de tête avec Blue-Ivy, Caitlyn et Candice, je crois. Je ne sais même plus, j'me suis embrouillée avec tellement de gens en cinq ans. Je m'appuyais contre le mur, en soupirant. J'pensais à Willow, que je n'avais pas vue de la soirée et que je voudrais voir, parce qu'elle me manque, parce que j'veux m'excuser. Parce que je pense comprendre ce qu'est vraiment l'amour. Je baissais la tête en soupirant, en attendant que le temps passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argh le bal, il y avait vraiment trop de monde en verite et tu te demandais si cela avait ete une bonne idee. Tu avais vu des gens que tu aimais, passer du temps avec Emrys et Kenny, mais il y avait toujours une personne qui te manquait. Seulement, tu n'avais pas eu le courage d'aller la chercher ou d'aller lui parler. Tu ne voulais pas lui dire a dieu. Pas a elle, mais tu savais que ca allait arriver tot ou tard. Tu commencais a te sentir un peu tournante et decidais aller te raffraichir dans les toilettes. Tu ouvris alors la porte et vit Gwen. Tu ne savais pas quoi dire. t'etais juste la bouche-be a la regarder contre ce mur. Il fallait que tu dises quelque chose mais c'etait dure. Qu'est-ce qu'elle allait dire? Et si elle remarquait que ton corps avait completement maigri, encore plus qu'avant. T'allais devoir lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait combien de temps, exactement que je n'avais pas vu Willow ? Assez pour qu'elle me manque, en tout cas, même trop de temps pour qu'elle me manque à peine. C'était bien plus qu'un simple manque, c'était une obsession de vouloir la revoir, mais j'en avais pas eu le courage jusqu'alors. Même encore maintenant, j'suis pas sure de pouvoir aller la voir de moi-même. J'me disais que le hasard ferait surement bien les choses, pour une fois. Le hasard, mon pire ennemi jusqu'alors, pour une fois m'a écoutée, sans que je sache vraiment pourquoi. Le bruit de la porte me sortait de mes pensées, et je me retrouvais face à elle. Willow, mon amour. Willow, que j'ai perdue comme une grosse conne, que j'ai pas eu le courage d'aller voir pour lui dire qu'elle me manquait. Elle restait là, bouche bée devant moi, surement aussi étonnée que je ne l'étais. Mon coeur ratait un battement. Elle avait changé, son corps était bien plus frêle que la dernière fois. Peut-être était-ce à cause de moi, peut-être qu'elle m'a écoutée et qu'elle n'aurait pas dû. Hey !... Ma voix était timide, pas comme toutes les autres fois. Je ne savais pas comment me comporter, si je devais venir l'embrasser, ou simplement me rappeler ce qu'elle m'a dit la dernière fois, qu'elle ne voulait plus me voir. Tu m'as manqué, Willow...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle etait la, elle etait putain devant toi et toi t'arrivais meme pas a faire un pas, ou a dire un mot. Fallait que tu dises quelque chose parce que ce silence de la mort tu n'arriverais pas a le supporter encore plus lentement. Elle levait les yeux vers toi et tu pouvais sentir les larmes couler le long de tes yeux. Gwen…cette fille qui avait eu un effet pas possible sur toi, qui avait reussi a te donner une raison pour te battre, pour faire un ultime traitement. Mais il avait echoué et maintenant, tu allais mourir. Tu allais mourir parce que pour une fois dans ta vie, tu avais pense a une autre personne et pas juste a toi. Tu restais dans le cadre de la porte, jusqu'a ce qu'elle te dise que tu lui manquais. Tu sais vraiment pas ce qui t'a pris. Tu lachais la porte, venant plaquer Gwen contre le mur, venant alors l'embrasser avec fougue. Ce contact, tu te sentais renaitre a nouveau, comme si ce qu'il y avait au fond de toi, brillait a tout eclat. Tu finis par rompre le baiser, baissant ta tete. "Me dis pas que je t'ai manqué…parce que je pourrais pas te dire adieu sinon…" dis-tu la voix tremblante et plein de larmes. Dis le Willow, tu pouvais le dire. Dis lui que tu l'aimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que de la voir, je e sentais déjà mieux, déjà plus en vie, capable de respirer comme avant. Ces dernières semaines, c'était comme une mort lente et douloureuse qui me hantais, qui passait devant mes yeux quand je regardais l'Eliot House sans avoir le courage d'en franchir à nouveau la porte pour aller la voir. Et vu son état actuel, je n'suis même pas sûre qu'actuellement elle s'y trouve. J'espère que son état ne s'est pas trop dégradé, je ne m'en remettrais pas, me remettant toujours en tête que si c'est le cas, ca serait de ma faute, à cause de mon côté putain de borné. Et dieu sait que j'ai jamais été comme ca pour quelqu'un avant elle. Elle me plaquait contre le mur, pour m'embrasser dans une fougue pas possible à décrire, que j'me sentais à nouveau aux anges. Je posais ma main sur son visage, profitant de cet instant qui me hantait toutes les nuits et tous les jours, avant qu'elle ne le rompe, me disant que je ne devais pas dire qu'elle me manquait, sinon elle ne pourrait pas me dire adieu. Je sentais sa voix tremblante et je voyais ses yeux larmoyants, et je comprenais que c'était de ma faute, tout ca, que le traitement n'avait pas marché. Me dire...adieu ? Je ne voulais pas comprendre, me faire une raison. Il devait bien avoir une putain de solution. C'est à cause de moi ? J'attrapais ses mains dans les miennes, comme si ca allait la retenir plus longtemps. Je n'avais pas accepté le fait de ne pas la voir si longtemps, je ne peux me résoudre à la voir partir définitivement, à jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais besoin de sentir ses levres une derniere fois, avoir ce contact avec elle une derniere fois avant que tu ne retournes dans ta chambre d'isolation et que tu ne la vois plus jamais. Ca allait tellement faire mal d'avoir a dire adieu a tout cela, d'avoir a mettre une fin a toutes les bonnes choses qu'il pouvait y avoir dans ce monde. C'etait dure alors tu voulais profiter de tes derniers instants avec Gwen, quitte a pleurer et a la couvrir de baisers, tu t'en fichais, mais juste l'avoir pour toi ne serait-ce que pour quelques heures. Ton regard etait toujours baissé vers le sol, tes yeux innondes de larmes. Tu secouais la tete alors qu'elle te demandait si c'etait de sa faute. "Non c'est de ma faute…j'voulais pas…j'voulais pas partir…j'voulais pas te laisser tomber…parce que je t'aime Gwen Black-Hoover, je t'aime comme pas possible et que j'veux pas te dire adieu, je veux pas avoir a te laisser derriere." Tu relevais les yeux vers elle, encore plus de larme. Tu n'arrivais plus a distinguer quelque chose, mais tu lui avais dis. Tu avais fini par lui dire ce que tu ressentais pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'aurai imaginé une seule seconde que ma rencontre avec Willow aurait autant bouleversé ma vie, ni qu'à un moment donné, j'allais tomber amoureuse de cette fille. Et pourtant, c'était le cas. Je lui ai dit le jour de son anniversaire, par message parce qu'oralement, j'avais pas le courage de le faire, de peur de me prendre une veste surement. Mais au fil du temps qui passait, je me rendais compte que cette fille devenait tout pour moi, ce qui expliquait certainement ma réaction la dernière fois que l'on s'est vues avant aujourd'hui. Elle disait que ce n'était pas de ma faute, qu'elle ne voulait pas que tout cela arrive car elle m'aime. Elle m'aime. Mon coeur ratait un autre battement, alors que mes yeux s'embrumaient de larmes en écoutant la suite de ses mots. Sa fin était donc proche, à ce que je comprenais. Je secouais la tête, pour protester cette fatalité. Il faut qu'on la sauve, il faut qu'elle vive, qu'on me la laisse. Je t'aime, Willow. Putain c'que j'peux t'aimer comme une dingue, et j'veux pas admettre que..que j'vais bientôt te perdre. J'veux pas te perdre à jamais... Mes lèvres se fondait sur les siennes, tant elle m'avait manqué. A ce jour, elle était tout pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur dans ton coeur continuait a se rependre, s'emparant petit a petit de tout ton corps. Ca faisait mal de la voir. Cette fille, elle a reussi a te donner une putain de raison pour te battre et c'est pour elle, c'est pour elle que t'es la maintenant, avec plus que quelques semaines a venir, et un systeme immunitaire quasiment detruit. Il reste plus grand chose de toi en fait, apres tes souvenirs les plus precieux. Gwen. Harvard. Kenny. Emrys. Londres. Papa. Maman. Tu vas devoir dire adieu a tout cela. Tu leur diras aurevoir une fois pour toute et apres, tu ne sais pas. Tu ne crois pas en l'apres-vie. Ca sera juste le neant. Le grand neant. Tout le monde allait rester derriere, et ca te faisait tellement mal. Tu pleurais, tu pleurais la prochaine perte de la personne que tu aimais. Tes yeux se perdaient dans les siennes, meme a travers vos larmes. Tu pourrais te perdre a jamais dans ses yeux et ne plus en sortir, parce que tu y avais ta place. Tu l'aimais, elle, la Mather et personne ne pourra te dire que tu n'avais pas le droit, meme pas la fiancée de Kenny. Ses levres vinrent rencontrer les tiennes, s'engoufrant alors dans un baiser passionnant pleins de tristes, d'amertunes mais aussi d'amour. Ton corps plaqué contre le sien, tu lui faisais passer le peu de chaleur qu'il te restait. Tu interrompis alors le baiser, pour venir te caler dans ses bras, la respiration haletante. "Si je te demandais de me faire l'amour une derniere fois, tu le ferais." C'etait absurde comme question, mais a vrai dire, apres ce soir, tu ne savais meme pas combien de temps il allait vraiment te rester et il fallait profiter de la vie jusqu'au bout non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eliot et la mather, rien que ce détail aurait de quoi écrire un roman du type la Belle et la bête. Et dans notre histoire à nous, il y a encore plus de choses auxquelles on ne s'attend pas. Et dieu sait à quel point je ne m'attendais pas à tomber follement amoureuse d'elle et à quel point on allait en chier par la suite, à la façon dont j'allais apprendre qu'elle était malade, et ce soir, la façon dont j'allais apprendre qu'elle allait mourir bientôt. Et putain, ce que j'aurai préféré que toutes ces merdes ne se produisent pas, qu'elle soit simplement en bonne santé et qu'on puisse filer tranquillement le parfait amour, comme diraient ces gens heureux. Les gens heureux, comme je les envie, maintenant... A croire que le bonheur joue à cache-cache avec moi, et qu'il s'amuse sacrément bien, l'enfoiré. J'envie tous ces couples heureux, qui ne s'inquiètent que de leurs repas du soir, et pas de savoir si leur moitié sera encore là demain. Parce que demain, c'est loin. Demain, c'est incertain. Et moi, pour Willow, j'ai mis de côté la plupart de mes addictions de côté, j'ai laissé tomber certains problèmes avec certains eliots, me disant que tout ca, c'était que des futilités, que j'en avais strictement rien à foutre. Mais son putain de cancer veut l'emmener loin de moi, tout ca parce qu'elle a finalement essayé le traitement qui a causé notre perte, il y a quelques semaines. Et maintenant que je la retrouve, je sais que le bonheur ne sera que de courte durée. Elle me posait une question absurde, d'une voix haletante. Je collais mon front contre son front et plantait mon regard dans le sien. Ca sera pas la dernière fois mon amour... Le son de ma voix était à peine audible, lancé dans un semi murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire adieu a la personne qu'on aime, c'est surement la chose la plus dure qu'il y a a faire. T'avais pas cru que tu allais devoir le faire. T'avais cru que tu aurais juste pu passer la soiree sans avoir a lui faire face, mais il avait fallu que tu tombes sur elle aux toilettes et maintenant, comme une drogue, tu te retrouvais la a plus savoir te defaire d'elle. Gwen etait devenue ta drogue, ton oxygene dans cette piece. C'etait juste insensée, une mather et une eliote, la chose qu'on aurait jamais cru possible. Tu savais que tu t'etais attiree beaucoup de regards de la part des Eliots en vu de ta relation avec la Mather, mais tu n'y avais pas prete attention, meme les pensées d'Anya a ton egard ne t'avaient rien fait. Du moins jusqu'a maintenant, mais tu savais que meme pour Kenny, elle allait jamais t'accepter. C'etait la verite. Tu secouais la tete, chassant ses pensees de toi, mais egalement en quise de reponse a Gwen. Tu reculais alors, venant t'adosser au mur des toilettes. "Si c'est la derniere fois…c'est finit…a part trouver un donneur compatible…mais ils en ont pas trouvé…" La mort etait tellement proche que tu en etais tellement effrayé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)