Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le vingt juillet mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Varsovie, que les membres de la famille Levinson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Natalia Celestyn Emilya .  Je suis fiancée, officiellement, célibataire officieusement et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'éducation scolaire en majeur et langues en mineur depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que baby sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.
N. Emilya Levinson

Looks alot like charlotte lebon

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mistletoe et j'ai quinze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  j'aime bien les university comme celui ci alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlotte lebon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bonne année tout le monde N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon 3850463188
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Emma se tenait debout, choquée devant l'écran de télévision. « Nie... Nie, nie nie nie nie... » Elle se mit à jurer en polonais et resta bloquée devant l'écran. Elle se sentit tout à coup très mal. Ses amis étaient là bas et elle, elle était retournée en Pologne pour une histoire d'héritage. Elle se dépêcha de retourner à son hôtel et appela sur le téléphone de Zachariasz. Répondeur. Celui de sa meilleure amie, répondeur. Son demi frère, heureusement répondit. « Janusz? Tu vas bien? J'ai vu cette bombe à la télé! » elle n'entendit que des sanglots à l'autre bout du fil. Elle répéta « Janusz? S'il te plait réponds! Jan'! Emilia... Il y a eut beaucoup de dommages tu sais? Et... Beaucoup de morts je... J'ai été brûlé au troisième degré et je ne vois plus rien mais d'autres ont eut moins de chance et... Zachariasz... Il est dans le coma. » Emma se mit à pleurer et jeta le téléphone dans un coin. Ils s'étaient fiancés il y a à peine un mois et demi plus tôt, et tout risquait de s'effondrer. Elle aurait préféré être à Harvard à cet instant, quitte à être blessée, mais il avait fallu qu'il y ait cet héritage stupide.

DUNSTER
Venant d'une famille aux moyens peu aisés, Emilya à dut beaucoup travailler pour être admise et avoir une bourse, d'autant plus qu'elle n'a pas la nationalité américaine, étant polonaise et aux états unis seulement depuis 8 ans et demi. Elle est très sérieuse et préfère travailler plutôt que de sortir. Elle obtient toujours d'excellents résultats et elle est très centrée sur ses études.

QUINCY
En plus d'être extrêmement intelligente, Emilya a le coeur sur la main et est toujours prête à aider les autres, et adore les enfants. Elle a fait une fausse couche trois ans auparavant d'ou son attachement aux enfants. Elle donne d'ailleurs des cours de soutient a des enfant et fait des études d'éducation scolaire dans le but de devenir une future professeur dans une école.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilya est née le 20 juillet 1989 à Varsovie, en Pologne (+) sa mère était une prostituée et son père un client (+) elle a un frère né deux ans plus tard d'un autre homme (+) Quand Emilya et son frère Janusz avaient respectivement 5 et 3 ans, leur mère les a abandonnés et ils ont été adoptés par une famille américaine aux revenus moyens (+) leur père adoptif étant Polonais, ils revenaient souvent au pays (+) deux ans après leur adoption, leurs parents ont eu une petite fille et ont délaissé Janusz et Emilya (+) elle était toujours sérieuse et bosseuse, ce qui lui a permit d'obtenir une bourse et donc de donner toutes ses économies à Janusz pour que lui aussi vienne à Harvard.  (+) L'année de ses 18 ans elle a appris qu'elle avait été adoptée et elle est partie en Pologne pour rencontrer sa mère biologique (+) sa mère avait refait sa vie et a nié l'existence de Janusz et Emilya  (+) Elle est revenue aux Etats-Unis déçue et a menti en disant à tout le monde qu'elle ne l'avait pas trouvée (+) elle fait des études d'éducation scolaire en majeur et de langues en mineur (+) elle parle couramment polonais, anglais et a des bases de russe (+)  elle est timide, discrète et assez effacée, elle n'aime pas se mêler à la foule et elle préfère laisser les choses se faire d'elles même plutôt que de forcer le destin (+) elle a toujours été la petite fille sage et gentille mais depuis quelques temps elle rêve de changement et de rébellion (+) en deuxième année elle a rencontré un autre garçon gréco-polonais, Zachariasz, ils sont tombés amoureux et se sont fiancés en décembre 2012 (+) en janvier 2013, elle a du repartir en Pologne car sa génitrice désirer la voir, elle a échappé à la bombe (+) Zachariasz, Janusz et ses amis n'ont pas eut cette chance: son frère a été gravement brûlé et a perdu momentanément la vue, Zachariasz est tombé dans le coma et ne s'est toujours pas réveillé, et certains de ses amis sont morts (+) elle essaie de profiter au maximum de sa vie depuis ce jour car elle a réalisé que la vie est fragile. 

Hear me Roar!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon 3850463188
& bonne année  N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue :feldt:

HAPPY NEW YEAAAAAAAR hanwii Bonne année, bonne santée, j'te souhaite amouuuur amitié réussite travail et tout le tralala ! (Puis d'rester loongtemps sur ILH et de t'y éclater !) :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon 3850463188 bonne année à toi aussi N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE :feldt:
Bonne année Vic
Excellent choix d'avatar N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! :loukas:
Bonne chance pour la suite ! hanwii
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
oh non please, pas encore une Emma N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon 1881463262

sinon, bienvenue  :luv2:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

N. EMILYA LEVINSON ▶ Charlotte Lebon UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)