Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt juillet mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Varsovie, que les membres de la famille Levinson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Natalia Celestyn Emilya . Je suis fiancée, officiellement, célibataire officieusement et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'éducation scolaire en majeur et langues en mineur depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que baby sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy. | N. Emilya Levinson Looks alot like charlotte lebon |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mistletoe et j'ai quinze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. j'aime bien les university comme celui ci alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlotte lebon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Bonne année tout le monde
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Bonne année tout le monde
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Emma se tenait debout, choquée devant l'écran de télévision. « Nie... Nie, nie nie nie nie... » Elle se mit à jurer en polonais et resta bloquée devant l'écran. Elle se sentit tout à coup très mal. Ses amis étaient là bas et elle, elle était retournée en Pologne pour une histoire d'héritage. Elle se dépêcha de retourner à son hôtel et appela sur le téléphone de Zachariasz. Répondeur. Celui de sa meilleure amie, répondeur. Son demi frère, heureusement répondit. « Janusz? Tu vas bien? J'ai vu cette bombe à la télé! » elle n'entendit que des sanglots à l'autre bout du fil. Elle répéta « Janusz? S'il te plait réponds! Jan'! Emilia... Il y a eut beaucoup de dommages tu sais? Et... Beaucoup de morts je... J'ai été brûlé au troisième degré et je ne vois plus rien mais d'autres ont eut moins de chance et... Zachariasz... Il est dans le coma. » Emma se mit à pleurer et jeta le téléphone dans un coin. Ils s'étaient fiancés il y a à peine un mois et demi plus tôt, et tout risquait de s'effondrer. Elle aurait préféré être à Harvard à cet instant, quitte à être blessée, mais il avait fallu qu'il y ait cet héritage stupide. | DUNSTER Venant d'une famille aux moyens peu aisés, Emilya à dut beaucoup travailler pour être admise et avoir une bourse, d'autant plus qu'elle n'a pas la nationalité américaine, étant polonaise et aux états unis seulement depuis 8 ans et demi. Elle est très sérieuse et préfère travailler plutôt que de sortir. Elle obtient toujours d'excellents résultats et elle est très centrée sur ses études. QUINCY En plus d'être extrêmement intelligente, Emilya a le coeur sur la main et est toujours prête à aider les autres, et adore les enfants. Elle a fait une fausse couche trois ans auparavant d'ou son attachement aux enfants. Elle donne d'ailleurs des cours de soutient a des enfant et fait des études d'éducation scolaire dans le but de devenir une future professeur dans une école. |
(Invité)