Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(x) Le mec du troisième sexe.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(x) Le mec du troisième sexe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

21 ans ● 1 janvier 1993
Théâtre (majeur) Design de mode (mineur) ● 4ème année
Célibataire (bisexuel) ● Winthrop • Student

" Une fille au masculin, un garçon au féminin. On se prend la main. "

- Indochine.
Alix A. Hartmann

Morgan S. Warner ft. Josh Franceschi
L'ange noir, le sauveur. J'ignorai que dans la Winthrop, on pouvait retrouver des gens ouverts d'esprit sur ma "sexualité", des gens qui ne me cracherait pas dessus quand je passerais dans les couloirs de cette maison que je déteste tant. Morgan, le fils Warner. Sous ses airs de connard prétentieux, je vais découvrir un homme qui a ses failles, ses faiblesses. Une alchimie, des regards qui en disent long sur ce qu'on s'apprête à faire, beaucoup trop de drogue aussi. Il me tire vers le fond, mais putain, ce que j'aime être avec lui.

Hartmann en allemand signifie homme fort. Un homme. On a toujours dit que je serai un homme. Je suis né hermaphrodite. Sans sexe défini. Et je serai pour moi toujours sans sexe défini. Je ne suis ni homme, ni femme. Je suis Alix. Ce que nous pouvons appelé un transgenre, quelqu'un du troisième sexe. Mes parents, et mes frères, ça, ils ne l'ont jamais supporté et ont tout fait que je sois un homme, un homme fort, un Hartmann. Des cours de football intensif, en passant par les soirées dans des clubs de strip tease alors que j'avais même pas l'âge, ma famille en était certain, je ne serais jamais plus qu'un homme. J'ai de ce fait été poussé dans la winthrop à mon arrivée à harvard, à mon grand dégout. Je déteste ces hommes. En bon faux cul, j'ai su me faire accepter jusqu'à cet été. Le troisième sexe. J'ai la chance de venir de la belle patrie qu'est l'Allemagne, qui a officiellement reconnu le troisième sexe depuis cet été. Je fais parti des premières personnes qui ont pu bénéficier de ce service, après m'avoir fait opéré en conséquence. Je ne suis plus homme. Je ne suis pas femme. Je suis Alix. Et je suis officiellement, du troisième sexe.

Points essentiels :

∆ Alix est allemand, il a trois grands frères. C'est le dernier de sa fratrie. Ses parents sont de riches cadres dans des entreprises pétrolières.
∆ Alix est passionné d'arts en général. Il étudie le théâtre, et en secret, sans que sa famille le sache, le design de mode. A vous de faire en sorte de de pas vous faire remarquer.
∆ Alix est né hermaphrodite. C'est à dire qu'il n'avait pas de sexe défini. A sa naissance, ses parents ont décidés qu'il soit un garçon. Les Hartmann sont des garçons.
∆ Depuis cet été Alix est dit comme "du troisième sexe".
∆ Alix va faire sa quatrième rentrée chez les Winthrop
∆ Alix boit énormément pour oublier les gestes difficiles des autres, les injures. Il se fait parfois cracher dessus depuis sa rentrée. Il est en train de plonger dans une profonde dépression par rapport à ça.
∆ Alix est bisexuel. Il aime autant les hommes que les femmes. Sans préférence. Il n'a cependant jamais réussi à coucher avec quiconque. Il avait honte de son corps jusqu'à son opération.

Mot du créateur
PSEUDO Alix Adele Hartmann. J'aimerai que vous gardiez au moins le nom de famille. En ce qui concerne les prénoms, j'ai trouvé bon de jouer sur l'ambivalence d'un prénom mixte pour une personne née hermaphrodite, qui ne se sent ni homme, ni femme.
AVATAR Je remercie mes acolytes de la CB, parce que sans eux, je serais encore à me taper 48 pages d'avatars masculins. Vous remarquez que je ne les ai pas choisi par hasard. Ce sont des hommes, imberbes (bon mis à part Adam), aux traits fins. C'est exactement ce que je recherche. Je vous laisse libre de les choisir ou non, vu le peu de ressources qu'il y a pour certains. Si vous souhaitez en choisir un non mentionné, merci de prendre soit un caucasien, soit un latino, soit un africain. Je ne vois pas Alix asiatique.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai quelque peu parlé avec l'équipe administrative pour qu'il soit winthrop lors de la prise du personnage. En effet, Alix a été poussé dans cette maison par ses frères qui voulaient le garder "dans le droit chemin". Bien sur qu'en évoluant, le personnage va fuir cette maison qui lui en fera voir de toutes les couleurs, mais je trouvais le concept tellement intéressant à jouer.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Minimun 2 RP par semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ 200 à 1000 mots (ceci n'est pas une fourchette, c'est un râteau.)

Si tu prends ce scéna, je t'aime très fort.  (x) Le mec du troisième sexe.  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là  (x) Le mec du troisième sexe.  1508216586 J'ai opté pour Adam Lambert version imberbe, ça va ou je dois changer?  hanwii J'ai gardé Alix Adèle Hartmann, j'adore le prénom Alix  (x) Le mec du troisième sexe.  2511619667 

Juste une question qui pourrait être idiote, il est né en Allemagne, mais où exactement? Et où est-ce qu'il vit actuellement?  (x) Le mec du troisième sexe.  1779901633 

Bref, je vais de ce pas faire ma présentation  (x) Le mec du troisième sexe.  980580023 (x) Le mec du troisième sexe.  1688815589 (x) Le mec du troisième sexe.  208576344
(Invité)