Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUANE-PEARL MARSHALL • Gabriella Wilde
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


LOUANE-PEARL MARSHALL • Gabriella Wilde

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 décembre 1991 à Londres, que les membres de la famille Marshall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Louane pour mon premier prénom et Pearl pour mon second prénom..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine spécialisé dans la chirurgie cardiaque depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que infirmière bénévole. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House  hanwii  ou les Quincy House LOUANE-PEARL MARSHALL • Gabriella Wilde 1001568715 .
Louane-Peal Marshall

Looks alot like Gabriella Wilde

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE et j'ai twenty years. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à publicité.  J'adooooooooooore le forum, il est superbe, tout ce qu'un forum doit avoir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gabriella Wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ HAPPY NEW YEAAAAAAAAAR  LOUANE-PEARL MARSHALL • Gabriella Wilde 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Fort heureusement, j’étais au complexe sportif lorsque la bombe à exploser. Je me rappelle de chaque détaille. Je n’ai rien vu venir, surprise par l’ampleur du bruit je me souviens mettre coucher par terre et d’avoir laissé tomber ma raquette de tennis. Mon ami m’a rejoint rapidement puisque je me rappelle encore de sa main qui touchait la mienne. Nous n’avons pas été blessé et par miracle nous nous étions retrouvé là où rien n’avait bougé. Nous sommes sorti dehors et tout le monde courait. Une fumée épaisse commençait à recouvrir tout le campus. C’était effrayant.

DUNSTER HOUSE.
Dunster House, il paraît que l’élite culturelle et les ambitieux se retrouvent dans cette confrérie. Je ne me qualifierais pas d’élite culturelle, je suis bien trop modeste pour cela. Disons juste que je suis ambitieuse, je veux réussir tout ce que j’entreprends. J’ai une volonté de fer. Je suis une élève plutôt exemplaire, toujours à l’heure, attentive et appliqué dans mon travail. J’étudie depuis maintenant cinq ans la médecine. J’aimerais devenir chirurgienne. Un métier qui me passionne beaucoup. Mon père m’a appris qu’il fallait travailler pour obtenir ce que je voulais. J’ai suivi ces conseils. Je ne m’arrête pas à la fortune que ma famille possède. Je veux plus, toujours plus que l’argent que je possède déjà.

QUINCY HOUSE
Quincy House, il paraît que les membres les plus appréciés sur le campus se trouvent ici. Je ne sais pas si je suis appréciée ou pas mais disons que j’aime aider et écouter les autres. J’ai le cœur sur la main et en même temps ma religion m'interdit de ne pas l'être. Je suis née dans une famille nombreuse et je sais ce que c’est de partager. Il y a des moments, j’aimerais être égoïste. J’ai moi aussi des problèmes. Je ne sais pas si je ferais une bonne Quincy, je pense que si mais si je devais être amené à choisir. Je pense que j’aurais préféré être plus égoïste et moins aimable parfois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londres, 1991 à 17hs20

Ma mère était allongée sur un lit peu confortable. Son visage était marqué, ses yeux étaient fatigués. Mon père se trouvait à côté d’elle, une main posé derrière sa nuque. Ils s’aimaient d’un amour fou. Une infirmière entra dans la chambre et fit : « Madame souhaiteriez-vous la péridurale . » au fond, c’était la question existentielle pour une femme prête à accoucher. Fallait-il dire oui ? Ou bien fallait-il dire non ?. Ma mère semblait avoir réfléchi à la question puisqu’elle lui fit : « pas de péridurale » Pourquoi ? Je ne comprenais pas ce geste. J’avais beau être dans le ventre de ma mère et être la source de tout ce malaise. Je ne comprenais pas sa décision. Pourquoi souffrir alors qu’ont vous proposez le paradis sur terre ? Tout ceci me paraissait incohérent pour le moment. Je suis née ce jour-là. Je ne me rappelle de rien, fort heureusement d’ailleurs. Je suis née à dix-neuf heures trente-quatre pour être exacte, un accouchement long et douloureux. Ma mère s’en souvient encore. Je m’appelle Louane-Peal Marshall. Nous sommes une famille nombreuse, je suis la 5ème de la fratrie. Je possède une grande sœur et trois grands frères rien que pour moi. Une vraie colonie, je vous assure. Nous sommes une famille catholique et nous possédons de nombreux principes. Il m’arrive d’ailleurs de ne pas tous les comprendre aujourd’hui. La religion a toujours défini ma famille. Nous sommes catholiques et très croyant (je ne parle pas pour moi) mon père et ma mère ont toujours été le plus pratiquant de la famille. Ils adorent ça. Nous nous basons sur des principes que parfois je ne comprends pas. Et hors de question pour moi d’aller à l’encontre de ces principes. Je suis la plus jeune mais aussi celle qui comprend le moins cet amour si parfait pour ce Dieu qu’ils vénèrent.

Londres, 2002 à 18h30

Mon téléphone sonnait depuis déjà trente minutes. Je ne répondais pas, énervé de ne pas avoir la paix. J’étais en retard, trop occuper à m’amuser avec mes amies. Mon père était le genre d’homme insistant et constamment derrière moi. J’étais sa fille et il était hors de question qu’a me face du mal. J’aimais mon père mais je détestais par-dessus tout son côté trop protecteur. Je n’avais que douze ans à l’époque. Aujourd’hui, les choses ont disons beaucoup changées. J’ai toujours été une petite fille appliquée ou du moins avant mes douze ans. Je l’étais. Je respectais les règles, j’écoutais et j’étais disciplinée. Une parfaite petite chrétienne finalement. « LOUANE MARSHALL, vous avez dépassé votre heure ! Revenez immédiatement » un message plutôt banal finalement, le vouvoiement était une coutume chez nous ou du moins avec mes parents. Il avait instauré cette règle qui finalement n’avait aucun sens mais comme toujours je devais m’y plier. Finalement, j’arrivais à la maison avec une bonne heure de retard. À mon arrivée, mes frères étaient venus me prévenir que notre père était en colère. Je savais qu’elle allait être ma punition. J’étais debout face à mon père, je ne parlais pas attendant la sentence. « Tu ne sortiras plus dehors ! À la fin de l’école, tu rentreras illico presto à la maison. Sinon jeune fille ça ira très mal ». Je ne le regardais pas. C’était injuste, tous les jeunes faisaient ça et j’étais pourtant la seule à recevoir une punition. Mon adolescence fut assez difficile. Pour être plus clair, j’ai mené la vie dur à mes parents pendant au moins cinq ans

Cambridge, 2014 à 12h00

Mes yeux s’ouvraient doucement, la lumière du soleil illuminait ma chambre. Il était grand temps pour moi d’immerger. Je regardais mon réveil qui indiquait 13h00. La veille avait été super, je m’étais regardé de bon vieux film avec mon ami Jason. J’aimais le cinéma et qui plus est les vieux films. C’était mon passe-temps. Pendant la semaine, j’étais dans ma chambre de confrérie et le temps d’un week-end j’étais dans mon appartement. J’avais de la chance, mon père avait tout fait pour que je mène une vie d’étudiante paisible et parfaite. Voilà trois ans déjà que j’ai quitté le foyer familial pour venir vivre à Cambridge ou j’étudie depuis déjà 5 ans la médecine. Une ville que j’aime beaucoup d’ailleurs. Il arrive que mon père vienne me rendre visite, l'une ou l'autre semaine pour être plus exacte. J’étais peut-être partie du foyé familiale mais cela n’empêchait pas à mon père de me surveiller encore aujourd’hui. J’avais changé, j’étais redevenue la fille parfaite et respectable. Les coutumes et les règles font aujourd’hui partie de ma vie. Je ne peux pas dire que je suis une parfaite chrétienne parce qu’il m’arrive de douter de cette religion mais mon père est toujours là pour me rappeler les bonnes intentions de notre Dieu.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous LOUANE-PEARL MARSHALL • Gabriella Wilde 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimé & Julia  hanwii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous êtes choux  LOUANE-PEARL MARSHALL • Gabriella Wilde 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUE :feldt:
et bonne année Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rouuuuuuuuuuuh merciiiiiii LOUANE-PEARL MARSHALL • Gabriella Wilde 2109348208
bonne année à toi aussi, plein de bonne chose  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE AGAIN ET HAPPY NEW YEAR AGAIIIN hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE LOUANE-PEARL MARSHALL • Gabriella Wilde 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:BIENVENUE AGAIN ET HAPPY NEW YEAR AGAIIIN hanwii!
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA MEILLEURE DES MARRAINES  hanwii  LOUANE-PEARL MARSHALL • Gabriella Wilde 1001568715 gracias ma belle Happy new year aussi (a) et puis réserve moi un lien ANDY/LOUANE (ça va être une petite catholique qui finalement ne connaîtra rien au monde de la nuit)  :sifle:  LOUANE-PEARL MARSHALL • Gabriella Wilde 152426858 

Alexys Carpenter a écrit:REBIENVENUE LOUANE-PEARL MARSHALL • Gabriella Wilde 3850463188
haaaaan merciiiiiii beaucoup Alexys (a) :love: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)