Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01 avril 1989 à Madrid, que les membres de la famille Oddlog m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nork-Hrolf. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que garagiste (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. | Pseudo Looks alot like Sean O'Pry |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je l'aime déjà, puis j'adore comme il est fait, il y à plein de choses intéressantes, bravo aux créateur de ce chef d'oeuvre. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sean O'Pry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Turmblr. Je fais environ 10 à 20 lignes ou plus tout dépend du Rpégiste que j'ai avec moi. mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Le forum m'impressionne un peux, j'espère que je serais être à la hauteur et que je ne vais pas m'ennuyer. .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Le forum m'impressionne un peux, j'espère que je serais être à la hauteur et que je ne vais pas m'ennuyer. .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)