Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01 avril 1989 à Madrid, que les membres de la famille Oddlog m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nork-Hrolf. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que garagiste (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. | Pseudo Looks alot like Sean O'Pry |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je l'aime déjà, puis j'adore comme il est fait, il y à plein de choses intéressantes, bravo aux créateur de ce chef d'oeuvre. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sean O'Pry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Turmblr. Je fais environ 10 à 20 lignes ou plus tout dépend du Rpégiste que j'ai avec moi. mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Le forum m'impressionne un peux, j'espère que je serais être à la hauteur et que je ne vais pas m'ennuyer. .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Le forum m'impressionne un peux, j'espère que je serais être à la hauteur et que je ne vais pas m'ennuyer. .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je me souvient de ce jour comme si c'était hier, j'étais en salle d'informatique à jouer en réseau à world of warcraft avec mon meilleur ami Damascus qui se trouvais de l'autre côté de la salle, j'étais sur le point d'infliger des dégâts au boss pendant que Damascus lui tentais de nous tenir en vie lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Pris de panique je me redresse pour regardé mon meilleur ami et lorsque j'entend les hurlements provenant de la salle voisine je court vers mon meilleur ami, puis un autre bruit bien plus fort cette fois se fait entendre, la salle informatique est bombardé à son tour. Je me retrouve bloqué sous le plafond qui c'est effondré sous le coup, du moins c'est ma jambe droite qui est resté bloquée. J'ai hurlé le prénom de mon meilleur ami qui ne ma pas répondu pour ensuite perdre connaissance. A mon réveil à l'hôpital, on ma annoncé que Damascus était mort sur le coup. La douleur que ma jambe cassé me provoquais, n'était rien à la douleur que je ressentais à cette instant lorsque j'ai compris que je ne reverrais plus mon frère de coeur. Voila ce que j'ai ressentie. Haine, douleur et tristesse, aujourd'hui je ne suis plus du tout le même homme. | Winthrop House « Un gentleman est un monsieur qui fait des choses qu'aucun gentleman ne devrait faire, mais qui les fait de la manière dont seul un gentleman pourrait les faire. » Voila ma devise, je sais que j'ai les capacités d'être un membre de cette maison parce que j'ai ça dans le sang. Mon père était l'un des membres à son époque et il est donc dans la logique que j'en fasse moi aussi partie, non pas parce que mon père y était mais parce que je sais que je suis fait pour être l'un des siens. Je ne suis pas un homme au grand coeur, n'y baraqué mais je suis MOI. Dunster House Etudient modèle et prêt à tout pour arrivé à mes fins, mon deuxième choix ce porte sur cette maison, je suis un jeune homme qui passe beaucoup de temps le nez dans ses bouquins pour obtenir les meilleures notes. J'ai obtenue une bourse d'études grâce à mes notes, c'est ce qui me permet de resté à Harvard, mais je travaille à côté pour pouvoir me faire "plaisir", je suis un bosseur et pas du tout feignant. Je suis aussi un jeune homme qui aime faire la fête même si je rentre jamais très tard. |
(Invité)