L'image ci-dessus sert seulement à représenter l'évolution de Dixie (ouais, comme Aaron dirait, elle est passée de black à white, comme Michael Jackson, mais bon... Demandez-moi pas d'expliquer, son bronze est tout disparu, et elle s'est fait teindre les cheveux :perv:Et on lui a refait une beauté à l'hôpital
) Chut Cynthia, arrête de dire des conneries -> MAIS C'EST DE LA FAUTE D'AARON, MERDE! (Bon j'stop la schizophrénie...) Et je commence mon LO pour de BON ! Sachez avant tout que si vous n'êtes pas nommés ici c'est que...
je ne vous aime pas. NON OKI, c'est juste que je ne vous connais pas assez ou pas du tout, mais je suis certaine que si vous êtes ici, c'est parce que vous avez quelque chose à partager aux autres, soit un talent en écriture, soit de la bonne humeur, soit un rire, ou un sourire, de la gentillesse, ou peu importe... Vous restez unique et ça me ferait un plaisir de vous parler un jour prochain
Jude, Marie, t'es la première des premières, c'que t'en as de la chance, dis donc! C'est vrai que j'te connais pas beaucoup personnellement, mais tu m'as l'air d'être une fille vraiment bien, et les fois où j'ai RP avec toi j'ai pu voir comment t'étais à fond dans tout ce que t'entreprenais, dans ton perso', dans ta façon de le jouer, ta façon d'être, et tout le kit. Les quelques RPs et MPs qu'on a échangés/partagés ont peut-être été courts, mais tu es vraiment une fille gentille et une bonne rpgiste que je ne pouvais pas passer à côté de toi et ne pas te faire de petit hommage... (En plus, la premièreeeee quoi!
)
Apple, ou Danyka, ou Dan, ou Déesse pomme comme j'aime t'appeler si affectueusement, t'es une fille vraiment épatante, et exceptionnelle. Tu vis ou as déjà vécu des hauts et des bas, j'sais qu'on avait déjà parlé de quelques trucs toi et moi, et ça m'avait touchée que tu te confies à moi, alors qu'on ne se connaît peut-être pas tant que ça. J'aurais aimé pour de vrai venir vous voir toi, Val et Claudia à Québec, mais bon, la vie fait chier des fois ein, et on peut pas tout avoir
Mais on se reprendra bien un jour, tu restes québécoise, quoi... Sinon, je m'égare un peu, mais vraiment t'es une fille waaaah, talentueuse, drôle, adorable, protectrice, sensible, sensée, fofolle sur les bords (mais c'est un compliment, j'te jure!), gentille et attachante, alors... profite de tous ces compliments, même s'ils te resteront accrochés pour le reste de tes jours :3
Yihouuuu, Andy, alias Romane quoi. Avant d'arriver sur ILH, j'étais perturbée parce que j'avais jamais entendu ce prénom, et il est kiffant, sauf que j'comprenais pas : t'avais un prénom unique quoi, que personne au monde sur Terre n'avait et j'étais comme WAAAAH, SHE'S SPECIAL! *tousse* T'es marrante tu l'sais? J'te jure, sisi! J'ai souvent (bon plus maintenant) des questions à propos de certains trucs sur ILH, des questionnements profooooonds et existentiiiiiiels, et tu m'as toujours répondu avec la plus grande des gentillesses, t'avais pas l'air énervée de moi, et t'avais pas l'air de vouloir me tuer à coups de hache sur le crâne ou j'sais pas quoi, alors j'en déduis que je te dérangeais pas trop :lol2: Enfin, tu fais un boulot de fou sur ce forum et vraiment, je te respecte (autant que les autres quand même, c'est sûr aussi) vraiment pour ça, merci de tenir ce forum qui est ma deuxième maison, et ma première VRAIE famille.
<- Cette meuf est tellement bonne, j'ai dû me choisir pendant 10 minutes devant un icon quoi... WTF!? J'bave devant cette déesse, et j'bave devant toi aussi! On a partagé un lien Olympe/Lassa, et même si je ne le joue plus, je garde ça en tête. T'es une suuuuper bonne rpgiste, et ça se voit que tu aimes ILH parce que tu te donnes à fond, tu rp tellement, et t'écris super trop méga bien, t'es dans le staff, t'es drôle, t'es gentille, tu mets du bonheur (et du rose pétant = vie
) sur la chatbox. T'es troooop chou-mignone en plus :gloomy:Change surtout pas, t'es parfaite comme ça!
PUT YOUR GRAFFITI ON ME !
OH YEAH BABY ! Ohhhh cousine chérie! On a jamais joué notre lien de cousines ensemble, et ça fait pourtant presque un an que je suis là :mdr:Logique? Non, pas du tout, alors va falloir remédier à ça prochainement, ein! Mais bon, tu sais que t'es une fille indescriptible? T'es TOUJOURS présente alors que je sais que t'as presque ps de congés, que t'as beaucoup de boulot et tout, et si on voit pas apparaître le pseudo «Nevada» en orange quincy sur la box au moins une fois dans la journée, c'est probablement parce qu'il y a un problème, et qu'on doit s'inquiéter :erm:T'es super gentille, et t'es drôle en plus, c'est facile s'amuser avec toi :gloomy:J't'aime bien beaucoup, tu sais
Romaneeeee, alias Brandon! T'es une bombe masculine tu sais? Pas seulement ton avatar quoi, mais toi-même en mode IRL fou-fou aussi :mdr:J'suis contente d'avoir ENFIN un lien avec toi, un lien de la mort qui tue. Si je dis ENFIN, c'est parce qu'à mon inscription, j'osais pas trop, tu m'intimidais un peu en fait :mdr:Bon, ma timidité habituelle n'est pas une raison valable ici, ein... Enfin, t'es un gars vraiment unique en ton genre, t'as un talent unique en dessin, mais aussi en rp. Combien de fois j'ai vu ta pub sur facebook pour un nouveau scénario, et chaque fois, sur un forum différent Oô Genre... c'est comme Thaïs avec ses 198 rps en une semaine. COMMENT TU FAIS? Avec 3 forums j'ai eu du mal à survivre, alors... 400000000 ? Tu m'diras ton secret
:mdr:Bref, j'suis contente de t'avoir parlé à quelques occasions, tu sembles être quelqu'un qu'il ne faut pas manquer de connaître, et j'suis persuadée de ce que j'avance! Gros bisous, reste comme tu es !
Toi Roxanna, j'te connais vraiment pas beaucoup. Je sais que t'aimes les disney comme une folle (comme moi
), que t'es une admin, que t'es belle irl (sisi, c'est vrai, j'le trouve), que t'as pas peur du ridicule, que t'es sympa, que tu viens nous le prouver chaque fois que tu te connectes sur la box, et que t'as l'air d'être une fille qu'il faut apprendre à connaître un minimum :gloomy:Ce n'est pas que j'ai peu de choses à dire sur toi, mais puisque je n'en sais pas beaucoup sur toi et que je te parle pu,, je ne peux pas m'avancer sur n'importe quoi :TT:Mais bon, je t'aime pareil oki
:love2:
ALEX :+18:Tu sais que ça fait trop longtemps qu'on a pas RP ? :ÔÔ:Genre, j'aimais bien écrire en ta compagnie, c'était vraiment bien! :ÔÔ:Alors dès que t'es libre, fais-moi signe, j'attends QUE ça
*groupie* :mdr:Bon oki, j'attends encore les cadeaux du père nowel, alors... j'attends pas que toi! *tousse* BREF, je m'égare vraiment! T'es tellement drôle, j'te jure! Et j'sais pas trop comment tu fais pour connaître autant de séries tv, mais GUYS, si vous ne savez plus quoi regarder comme série, allez voir Marine, c'est une experte oô T'es vraiment gentille, t'es toute mignonne, adorable, drôle, attachante, donc je t'aime comme ça, sisi!
Finalement, la meilleure pour la fin! (J'ai toujours rêvé de dire ça. T'es pas vraiment la fin, parce qu'il m'en reste d'autres après toi, mais tu vois, j'suis tellement fatiguée que finalement, t'es la dernière que je vais faire ce soir avant d'aller dans les bras de morphée
-> c'te coquin, il m'attends dans mon lit en tenue d'adam!) Ouais bon oki... T'es là pour moi quand j'ai des problèmes bizarres en maths, et c'est là qu'on s'rencontre qu'au québec et en france, c'pas du tout le même style de maths... wtf! Mais bon, tu essaies quand même de me sauver, et c'est le principal
T'es super gentille, toujours là pour venir en aide, pour conseiller, et t'es un super fille! J'sais plus si on avait un lien, mais faudrait revérifier ça, parce que j'en veux un, un de ces jours :hanwi:Love yaaaaa!
perdue, ça m'empêchera pas d'aller jusqu'à toi et de te donner un grooooos câlin, quand j'voyagerai jusqu'en France, quoi! Bref, je t'aime trop toi. :luv2: Autant que Blue et Dix se détestent à mort, autant que moi j't'adore pour de vrai, c'est ça qui compte, non? T'es une rpgiste exceptionnelle, autant qu'une fille extraordinaire, t'as du caractère, et j'aime ça, mais ça te rend pas méchante, ça te rend juste plus forte! J'serai toujours là pour toi, sache-le, parce que j'tiens beaucoup à toi
Draco, Kyron, tu t'appelles Sorel, c'est ça? Tape moi pas si j'me suis trompée, ein, mais si c'est bel et bien ton nom, alors j'te kiff, parce qu'il est trop cool! Bref, en fait, j'te connais vraiment pas beaucoup, mais t'es souvent sur la box, et j'trouve que t'apportes une touche de plus, une touche de joie, de bonne humeur et de bgteté! T'es vraiment sympa, et hier sur la convo skype, j'te trouvais vraiment drôle, alors te voilà une nouvelle qualité que je t'accorde sans même te connaître, mais qui ressort visiblement de toi :lol2: J'espère avoir plus de chance de te parler un de ces jours et d'avoir un p'tit lien avec mon futur DC ou avec Dixie quoi, peu importe
Liyaaaaaah :perv:Kourt :+18:Sisi, y'a ta jolie tête de bombasse dans mon LO, tu le mérites! Le fait que tu t'couches à des heures pas possibles, c'est ça qui m'a permit de te parler un peu, et heureusement, parce que t'es une fille super :gloomy:T'es à fond dedans, tu rp, tu ne négliges pas la chatbox, t'es sympa, gentille, marrante, mignonne et tout le reste! :gloomy:Genre ouais tu m'intimidais peut-être beaucoup au début, un peu après mon inscription, lorsque j'fouillais pour des liens avec plein de gens, mais là, le fait de t'avoir parler a vite enlevé cette «impression» (j'sais pas comment je pourrais surnommer ça, en fait
) Enfin, love yaaaaa beautiful girl
Mayra *o* Cette putain de belle chinoise que tu as... J'regardais des photos sur google images pour en placer une ici, bon je sais, celle-ci on la voit pas trop bien, mais merde, qui lui a donné un corps parfait comme ça?! Bon d'accord, t'es trop gentille, t'es trop cute, t'es trop drôle, t'es «trop - plein de qualités», j'te l'jure! (Si j'le dis, c'est qu'c'est vrai, ein!
) T'as une voix soooooo mignonne en plus, tu l'sais? Va bien falloir décider de notre lien bientôt ein
Haileeeeeeeeee :feldt: (Maintenant que j'sais que ce smiley porte le nom d'un de tes perso, j'arrête plus de le faire
) T'es une fille géniale, tu le sais, ça? J'suis jalouse de toi, j'te jure *o* T'es super belle, tu sembles être une fille qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, qui a son mot à dire, t'as tout plein de talents, et t'as plein de qualités, aussi!
J'suis encore désolée d'avoir supprimé la cousine de Xaver, mais je manquais d'inspiration et j'étais pas trop dans mon assiette à ce moment là. Enfin, un jour faudra se faire un vrai RP et se trouver un lien :3 Bref, Hailee, change surtout pas !
P.S du matin : Bon, j'ai fait que le staff, mais les autres viendront demain, probablement! J'suis trop fatiguée pour continuer là. J'me prenais pour un super héros, que j'pourrais combattre le sommeil, mais non, cette blague
Allez, j'oublie personne, j'vous ferai hommage plus tard :hanwi:KIIIIIISS