Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ◭ Pretty woman, walking down the street...
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Apple ◭ Pretty woman, walking down the street...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent froid balayait mes cheveux et je devais sans cesse les remettre en place. Si seulement j'avais pensé à prendre mon bonnet, ou plutôt en acheter un car j'en avais pas. Vive les joies de l'hiver, vive les fêtes et bonne année à tous. Vivement que tout ça soit fini pour que tout le monde reprenne son train-train quotidien. Entre les guirlandes de lumières lumineuses et les papas noël qui sont omniprésents dans les rues, il n'y avait pas un pet de neige. Juste du verglas car il faisait assez froid. Je venais de sortir de mon bar préféré pour retourner à la Winthrop House mais j'avais quand même du chemin à faire donc si une voiture pouvait m'y amener ça serait pas de refus. Je vis une demoiselle me dépasser et marcher devant moi. J'espérais bien reconnaître sa silhouette de dos, cette démarche et ces cheveux bruns légèrement bouclés, ça ne pouvait être qu'elle. Un petit sourire se dessina sur mon visage et j'accélérai le pas dans l'espoir de rattraper Apple. Je voulais juste qu'elle me voit, ou qu'elle me regarde, même si elle ignorait totalement qui j'étais. Nous nous apprêtions à franchir le passage pour piétons lorsqu'une voiture klaxonna dans notre direction. Elle fonçait droit sur Apple. Directement, je l’attrapai par la taille pour l'attirer vers moi mais surtout le plus proche possible du trottoir. Mon geste avait été assez brusque car nous étions tous les deux les fesses à terre. Mon coeur battait à du cent à l'heure, j'en avais des sueurs froides. La voiture avait fait un dérapage mais n'avait pas rencontré d'autres conducteurs donc les dégâts étaient limités. Sacré verglas! Je grimaçai, sentant une petite douleur au niveau de mon poignet sur lequel je m'étais appuyé, puis je me glissai près d'Apple en posant mes deux mains sur son visage, l'air paniqué. " Merde... ça va, tu n'as rien? " si un jour on m'aurait dit que je toucherai le doux visage d'Apple, je ne vous aurais jamais cru. Elle semblait aussi secouée que moi. " Apple dis quelque chose, il faut que je t'emmène à l'hôpital?" c'est pas comme si elle était couverte de sang. C'était plutôt moi qu'il fallait emmener à l'hôpital, j'allais limite m'évanouir si elle continuait à me regarder sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre soir à marcher, juste histoire de prendre un peu d’air. Je n’avais pas de destination bien précise, je ne sais même pas d’où je viens. Il faisait froid dehors, mais je ne m’en préoccupais pas plus que ça. Je marchais pour me diriger à nouveau vers Harvard, peut-être que j’y croiserais des gens, peut-être pas. Il se faisait tard après tout.

Je m’apprêtais à traverser la rue, quand une voiture a foncé tout droit vers moi, prêt à m’écrabouiller mh. Heureusement pour ma peau, quelqu’un m’a tiré de derrière pour me sauver. Nous sommes tombés par terre, mais au moins je ne m’étais pas fait trop mal. Le jeune homme se tourna vers moi, posa ses mains sur mon visage, air définitivement inquiet. Merde... ça va, tu n'as rien? J’étais un peu pris de court. J’avais du mal à retrouver mon souffle tellement j’avais eu peur. Apple dis quelque chose, il faut que je t'emmène à l'hôpital? Je fronçais les sourcils. Comment il connaissait mon nom ? Je ne me rappelle pas du tout de lui, ou peut-être est-ce qu’il fait trop noir… Hum... Ça va... Merci, merci beaucoup... Mais on s'connais ?

(Pardon du retard <3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il venait de se passer? A part le fait que j'avais sauvé Apple d'un crash horrible. J'avais peut être une sale réputation à Harvard, depuis l'agression de Mayra, mais j'avais quand même bon coeur à aussi sauver des vies. Et pas n'importe laquelle, celle de la jolie Kovalevski. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras pour me remercier, sa réaction ne m'étonnait pas. " Non, je ne pense pas. Mais en revanche je sais qui tu es. " Je lui souris puis je lui tendis ma main pour l'aider à se relever. " C'est dangereux de marcher toute seule la nuit, on ne voit pas les plaques de verglas et les voitures arriver. " je ne lui reprochais pas d'avoir été dans le champ de vision d'une voiture, juste qu'elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais pas pour moi, j'étais contente de la voir même si elle ignorait qui j'étais.

hj: c'est plutôt moi qui dois m'excuser pour le retard, j'avais pas vu ta réponse  Apple ◭ Pretty woman, walking down the street... 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non, je ne pense pas. Mais en revanche je sais qui tu es. J’arquai un sourcil en souriant. Ah bon ? Il me connaissait mais pas moi… Ça me faisait bizarre. Je ne le connaissais même pas de vu et pourtant je n’étais pas célèbre… encore ! Dans ce cas il faudrait également que je sache qui t’es... ton nom ? Je me pinçais les lèvres, sourire en coin en prenant sa main pour me relever. C'est dangereux de marcher toute seule la nuit, on ne voit pas les plaques de verglas et les voitures arriver. Je soupirais en regardant la route et haussais les épaules. Apparemment ouais... Je ferai plus attention la prochaine fois. Je me mordais la lèvre. Et si j’avais été frappée par une voiture ? Peut-être que j’en serais morte… peut-être que je n’aurais pas à réfléchir en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dites-moi que je rêve. La plus belle des Kovalevski voulait savoir comment je m'appelais. Elle devait me prendre pour un drôle de type si je la connaissais et pas elle. Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage. " Royce, enchanté. " répondis-je en l'aidant à se lever. J'espérais qu'elle était aussi enchantée que moi. Apple dégageait un parfum fruité que le vent amenait jusqu'à moi. Oh oui, elle avait tout pour me plaire. Je ne voulais pas la laisser filer si vite, pas avant d'avoir tenté quelque chose ou simplement faire un peu plus connaissance avec elle. " Tu veux que je te ramène? Je serais plus rassuré de savoir que tu es rentrée saine et sauve que de te laisser seule à traîner dehors. " je pouvais être gentil et attentionné quand l'occasion se présentait. Apple était comme une petite fleur qu'on avait envie d'apprivoiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Royce, enchanté. Si j’étais enchanté aussi ? Bien sûr. Il venait littéralement de me sauver la vie… ou du moins, les os. Je souriais à entendre son prénom. Enchantée aussi, Royce. C’est un prénom de champion, même ! Je ne savais plus trop quoi dire et m’apprêtait à continuer ma route voyant le petit blanc malaisant… Mais il en changea. Tu veux que je te ramène? Je serais plus rassuré de savoir que tu es rentrée saine et sauve que de te laisser seule à traîner dehors. Je regardais les rues et haussais les épaules. En fait... je marchais vers nulle part en particulier... Je prenais l'air pour me changer les idées. Je souriais en me pinçant les lèvres. Ça, c’est fait. Mais ce qui était positif dans tout ça, c’est qu’à lui parler, j’arrivais à penser à autre chose… ! Peut-être que moi je peux te raccompagner ? Je prendrai le taxi pour rentrer, promis. Je riais légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais gentiment à la jolie Apple de la ramener et j'espérais au fond de moi qu'elle accepte car cela me permettrait de faire un peu plus connaissance. Cela m'arrivait rarement lorsqu'une fille me tapait dans l'oeil. D'habitude, c'était elles qui venaient vers moi. Les rôles étaient inversés et j'avais peur de faire quelque chose qui la fasse fuir. Je l'écoutais attentivement et je la comprenais parfaitement. " Chacun à sa façon de se changer les idées, moi c'est le football américain qui me vide l'esprit. " répondis-je en haussant les épaules. Ouais, ouais, j'avais essayé de l'impressionner en l'informant que je faisais partie de l'équipe de l'université. Apple me proposa finalement une autre option. Elle voulait me raccompagner. Encore une fois, les rôles étaient inversés. J'étais pas habitué à ça. Avec un peu de chance elle tenterait de me draguer? Je me rendis compte qu'à force de penser, un blanc s'était de nouveau installé. Je me mis donc en marche en l’entraînant avec moi, lui indiquant le chemin. " C'est aussi une bonne idée. Mais je me demandais, pourquoi on ne pourrait pas se changer les idées tous les deux? Ne le prends pas mal, mais j'ai pas envie que tu tombes sur quelqu'un de louche dans la rue. On peut se mater un film marrant et boire du cacao pour se réchauffer car perso, j'ai les orteils gelés. " dis-je amusé en tournant la tête vers elle. Apple avait un joli sourire qui était communicatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Chacun à sa façon de se changer les idées, moi c'est le football américain qui me vide l'esprit. Tentative de m’impressionner… ? Raté. J’ai souris, seulement. Je faisais connaissance avec un garçon qui venait de me sauver la vie et qui semblait sympathique… ni plus ni moins. Puis la musique était pour moi un autre moyen d’évasion, mais ce n’était pas suffisant pour moi il fallait que j’aille marcher. Alors on s’est remis en route, vers je-ne-sais-où puisqu’il était celui qui avait les rennes. C'est aussi une bonne idée. Mais je me demandais, pourquoi on ne pourrait pas se changer les idées tous les deux? Ne le prends pas mal, mais je n’ai pas envie que tu tombes sur quelqu'un de louche dans la rue. On peut se mater un film marrant et boire du cacao pour se réchauffer car perso, j'ai les orteils gelés. J’arquai un sourcil et haussai les épaules. Qu'est-ce qui m'dit que t'es pas un violeur ? Je gardais mon sérieux, pour voir sa réaction mais je riais intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous marchions gentiment dans la rue, comme deux connaissances, la jeune brune me posa une question qui me cloua les pieds sur le sol. Mon sang venait de se geler dans mes veines. Elle pensait que j'étais un violeur? Elle faisait rapport à l'agression de Mayra il y a déjà quelques semaines? J'étais trop mal à l'aise. si ça tombe elle jouait la comédie et elle savait très bien ce que j'avais fait. En soit j'étais juste dans un état second avec l'alcool et les médicaments que je prenais. J'étais hors de moi et je l'avais juste poussée et elle s'était retrouvée à terre. Mais évidemment, elle donnait sa propre version à tout le monde. Je retirai mon regard du visage d'Apple. Le pire, c'était que j'avais été blessé physiquement par un type et je pensais y perdre la vie. Tout se passait bien avec la demoiselle Kovalevski, pourquoi ce sujet de conversation revenait partout où j'étais? Cela me poursuivra toujours. " Et bien, je t'ai sauvé la vie. " je me forçai ensuite à lui faire un sourire presque sincère et rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En disant ça, il est devenu tout pâle… Oh, il n’appréciait pas ce genre de blague à ce que je peux voir ! Peut-être une mauvaise expérience… je ne sais pas. Je fronçais les sourcils, je regrettais un peu ce que je venais de dire… puisque Royce mis du temps avant de me répondre. Et bien, je t'ai sauvé la vie. Il se força à sourire… ça se voyait, mais je n’allais pas poser de question, j’avais peur que ce soit beaucoup trop personnel. Il a peut-être été abusé sexuellement dans sa vie… et si c’est le cas je n’étais pas suffisamment proche de lui pour lui prêter une épaule. M’enfin ça gâcherait une première rencontre ! Pas faux ! Je suppose que je peux regarder un DVD chez toi dans ce cas. Je souriais, voulant me faire un peu plus rassurante… Je n’étais pas méchante, et je ne voulais pas l’être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)