Invité
est en ligne
Invité
Le vent froid balayait mes cheveux et je devais sans cesse les remettre en place. Si seulement j'avais pensé à prendre mon bonnet, ou plutôt en acheter un car j'en avais pas. Vive les joies de l'hiver, vive les fêtes et bonne année à tous. Vivement que tout ça soit fini pour que tout le monde reprenne son train-train quotidien. Entre les guirlandes de lumières lumineuses et les papas noël qui sont omniprésents dans les rues, il n'y avait pas un pet de neige. Juste du verglas car il faisait assez froid. Je venais de sortir de mon bar préféré pour retourner à la Winthrop House mais j'avais quand même du chemin à faire donc si une voiture pouvait m'y amener ça serait pas de refus. Je vis une demoiselle me dépasser et marcher devant moi. J'espérais bien reconnaître sa silhouette de dos, cette démarche et ces cheveux bruns légèrement bouclés, ça ne pouvait être qu'elle. Un petit sourire se dessina sur mon visage et j'accélérai le pas dans l'espoir de rattraper Apple. Je voulais juste qu'elle me voit, ou qu'elle me regarde, même si elle ignorait totalement qui j'étais. Nous nous apprêtions à franchir le passage pour piétons lorsqu'une voiture klaxonna dans notre direction. Elle fonçait droit sur Apple. Directement, je l’attrapai par la taille pour l'attirer vers moi mais surtout le plus proche possible du trottoir. Mon geste avait été assez brusque car nous étions tous les deux les fesses à terre. Mon coeur battait à du cent à l'heure, j'en avais des sueurs froides. La voiture avait fait un dérapage mais n'avait pas rencontré d'autres conducteurs donc les dégâts étaient limités. Sacré verglas! Je grimaçai, sentant une petite douleur au niveau de mon poignet sur lequel je m'étais appuyé, puis je me glissai près d'Apple en posant mes deux mains sur son visage, l'air paniqué. " Merde... ça va, tu n'as rien? " si un jour on m'aurait dit que je toucherai le doux visage d'Apple, je ne vous aurais jamais cru. Elle semblait aussi secouée que moi. " Apple dis quelque chose, il faut que je t'emmène à l'hôpital?" c'est pas comme si elle était couverte de sang. C'était plutôt moi qu'il fallait emmener à l'hôpital, j'allais limite m'évanouir si elle continuait à me regarder sans un mot.
(Invité)