We are friends for lifeLe Staff :Alors voilà, je ne vous connais pas tous très bien alors je vais faire un mot global. MERCI MERCI MERCI pour tout ce que vous faite pour faire fonctionner ce magnifique fo'
. Sans vous le fo' ne sera pas comme il sera maintenant c'est à dire PARFAIT. Vous pouvez êtes fières de tout ce que vous faites pour nous
. Vous accomplissez des missions tellement dure qu'on dirait que vous êtes des magiciens. Grace à vous ILH est comme une deuxième famille pour pas mal de personnes ici
. Une nouvelle fois un grand MERCI vous êtes GENIAUX :feldt:
Maintenant les petits mot personnels
Emma : CUUUUUUUPCAKE :feldt: Je t'aime, je te nem, je te sushi, jotem
Notre lien il déchire ! Je suis tellement pressée de le commencer. Sinon t'es une fille trop mignonne :cabot:. Et puis on était faite pour se rencontrer vu le nombre de signe qu'on s'est trouvée en commun
. En plus faut qu'on monte notre fan clup hein
. Bref ne change pas et puis EUGEEEENE dans Raiponce il est cool
. Dernier petit truc ça c'est
nous Snow : NOUUUUNOUUU D'ENFEEERS
J'aime tellement quand on s'envoit des snaps je trouve ça tellement drôle
Tu es une fille extraordinaire, gentille, mignonne bref je connais pas tout les synonymes de ces mots. Sache que je t'aime trèèèèèèèèèès fort
. Je suis tellement heureuse d'avoir fait ta connaissance. Puis le petit Quincy est entre de bonnes mains avec deux nounous comme nous
. Nounou d'enfers de ma vie à tout jamais jotem
Aaron : AAAAAAARON
Qu'est ce que je suis contente que tu sois de retour :excited: Quand Neva m'a dit que tu étais de retour j'ai genre du faire un arret cardiaque et du m'étouffer avec de l'eau :luv2: Tu nous as drolement manqué tu sais
Je me souviens encore de quand je demandais à Neva si elle avait des nouvelles de toi
Tu es quelqu'un de TROP marrant sérieux défois tu dis des trucs purée ce que c'est drole
Reste comme tu es
Et puis mon fail sur la cb quand j'ai écrit « crotte » au lieu de « carotte » c'était tellement mémorable, je pouffais de rire j'en pouvais plus et puis toi l'autre jour tu viens me le redire ce que ça a put me faire rire ça
Je me souviendrais toujours de ces moments sur la CB, de nos
pour se dire bienvenue (ça fait peur aux gens c'est drole
) et puis notre lien on va pouvoir enfin le jouer je suis trop HAPPY *danse de la joie* . Même si on se fait des
sache que je te nem quand même
:cabot: t'es le grand frère adoptif d'Ella après tout
Bonne année :feldt:
Briony : Bon même si on se parle pas souvent je tiens quand même à te mettre dans mon LO
pour plusieurs raisons. La première raison est que je ne m'attendais vraiment pas à être dans celui que tu as fait récemment, ça m'a beaucoup touché
je tenais donc à te remercier en plaçant en petit dans celui ci. La deuxième raison est que tu es une fille formidable
tout le monde le dit, même avant que je sois sur ILH je savais que tu étais formidable car Aurélie me l'avait déjà dit
Bonne année à toi et tout voili voilou :feldt:
Alek : ALEEEEEK le roi de l'éclat rire
Bon alors je savais pas si je te mettais dans mon LO :sifle: non je dec
.Me tappe pas ok ne fais pas ressortir ton côté « Moundir » qui il y a en toi, je sais que ma blague est nul mais au pire c'est devenue une habitude maintenant
je voulais te dire que t'es un mec trop drôle, qui pouvait sortir des conneries à la suite qu'on serait capable de s'en pisser dessus. N'empêche que tu peux étre super déconneur mais parfois purée ce que tu peux être sérieux. En plus vice président de la Quincy House, on a quand même de la chance de t'avoir. Autre truc Neva aurait toujours plus de pouvoir que toi car voilà c'est la meilleure
. Et l'idée des noms des chats c'est d'elle et de moi
. Bonne année à toi
Roxanna : Une fan de Disney c'est trop cool ça
(entre nous Raiponce c'est la plusse mieux
) On se parle pas très souvent mais tu es une fille super sympa alors oui tu as ta place dans ce LO. J'ai aussi appris par ma sœur que tu étais fan de Demi
oui je sais tout
En plus tu as du supporter ma sœur une journée je sais pas comment tu as fait
Sinon bonne année à toi
Olympe :
:letsgo:je crois qu'on doit bien être les deux seules à aimer ce smiley
Pareil on se parle pas très souvent mais j'aime quand on se parle
T'es drole et tout et tout … Et puis j'aime le rose
J'aimerais bien qu'on se parle plus souvent
Bonne année à toi :cabot:
Grace : Ton petit mot dans ton LO m'a touché alors toi aussi tu as une place dans celui ci
Moi aussi j'aimerais bien te connaître un peu plus. Et puis tu es l'une des seules qui m'appelle encore mini-neva et j'aime ça
Bonne année à toi
Septembre :
:heart2:Hailee tu es si mignonne, gentille et tout
Tu nous fais vivre au pays des bisounours
J'aime te parler sur la CB
Je sais pas comment tu fais à gérer tout tes comptes mais tu m'impressionnes
Bonne année :feldt:
Blue : BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :feldt: T'es tellement chou et tout
en plus on a presque le même âge. Tu RP comme une malade, t'es vraiment trop forte
Reste comme tu es
J'espère tu réussiras car tu le mérites. Et puis tu es la première a m'avoir dit de faire un LO pour mes 6 mois alors le voilà et bien sûre j'étais obligé de te laisser un message
Je te nem et bonne année
Alicia : ALIIIICIA
Ta place est toute trouvée dans ce LO :cabot: J'ai adoré RP avec toi, on peut dire que tu m'as sauvé la vie avec ce RP
Je suis triste qu'on est pas pu le continué mais tout ça c'est de ma faute car j'étais pas là et j'ai pas pu te répondre
J'espère qu'on pourra de nouveau RP ensemble
Sinon tu es une fille trooop drole tu me fais trop rire je te jure et tu es tellement gentille. De plus tu te donnes tellement à max sur ce fo' je te tire une révérence
Bonne année et je te nem :feldt:
Enfin, le meilleur pour la fin car c'est la personne la plus importante pour moi sur le fo'
Nevada : GRAAAAANDE SOEEEEUR :feldt: Si je suis ici c'est grâce à toi et je remercie de m'avoir fait découvrir ce magnifique fo'
Je pourrais te dire des milliards de fois « je t'aime » ça ne suffirait pas car il y a tellement de truc qui se sont passés entre nous
. C'est le 18 mai 1998 que POUF je débarque dans ta vie et que je commence à prendre une place importante dans ta vie et dans la mienne
. Cette place est de plus en plus importante au fil des années, des mois, des semaines, des jours, des heures, des minutes, des secondes passés ensemble
C'est pour cela que mon cœur n'est pas assez grand pour la place que représente l'amour que j'ai pour toi et se trouve partout dans ma tête et jusqu'au bout de mes orteilles
. Même si on a été séparé pendant 2 ans on pouvait ne pas se parler au moins une fois par jour. A part quand je suis partie 5 jours en Angleterre d'ailleurs je me rappelle de nos « en revoirs » interminable sur msn (oui ça existait encore
), on a mit plus de 15 mins mais c'était la première fois qu'on était séparé si longtemps sans pouvoir se parler. Toi et moi, ce sont bien sur de longues conversations interminables qui partent dans tout les sens et au final on se retrouve avec un nombre incomptables de délires :judanna: . Que ce soit parmi des anciens, comme avec « GOTTA BE YOUUUUUUU » et ouai je m'en souviens encore ou encore parmis les plus récents avec « PAPOYYYYYY » ils ont tous une place importantes dans mon cœur, dans ma vie car défois à cause de ça je ne peux pas me concentrer un cours
. Nous deux ce ne sont pas que des délires, ce sont aussi de nombreux surnoms tous aussi fous les uns que les autres. Le plus important bien sûr : carotte, mais y a aussi tasse, string (veeeeengeance), verrue ambulante
et j'en passe. Je n'oublierais non plus jamais nos parties de Just Dance à danser comme des folles pour faire le High-Score, notre danse sur « Wake Me Up Before You Go Go ». On a tellement de passion en commun que ça soit pour la musique, les films, la bouffe (oui c'est important
) . Tu fais tout pour que je sois heureuse et je peux te dire que ça marche car à chaque fois que je suis avec toi je suis la plus heureuse des petites sœurs
. Il est vrai qu'ils nous arrivent de nous disputer mais c'est vite oublier car NOUS passe avant tout
. Tu me protèges depuis le jour que je suis née, je te protègerais toujours. Je sais pas comment tu fais pour me supporter parfois car j'ai vraiment un caractère de cochon par moment. Je te remercierais non plus jamais pour tout ce que tu fais pour que je passe des moments incroyable, toutes ces surprises il me faudrait plus qu'une vie pour te remercier. Même si un jour, malheureusement, nous ne pourrons plus vivre 24h/24h ensemble, cette fois ci ne sera plus 2 ans mais faudra si faire même si ça va être dure. Pour moi tu représentes tout l'or du monde, c'est à toi que je me confis le plus, une vraie confidente car je sais que je pourrais toujours trouver du réconfort au près de toi :cabot: . C'est avec toi que j'ai vécu les beaux comme les plus dures moments de ma vie, t'es surement la seule à m'avoir vu pleurer
Une dernière chose, ne sois pas comme moi et ne pleure pas en lisant ces lignes car tu es forte
et que moi je n'ai pas réussi à le retenir ça a été trop dure. Pour finir QUINCY POWER, NORMANDY POWER, PANDA POWEER. La team Carotte et Tortue c'est la plusse mieux
. Même ce discours ne peux exprimer tout mon amour pour toi mais je te le dit quand même JE TE NEM, JE TE SUSHI, JOTEM, I LOVE U :feldt: