Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) stuck in the middle with you
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m) stuck in the middle with you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est née le 4 décembre 1993 ~ De nationalité marocaine mais d’origine anglaise ~ Peu bavarde mais sociable ~ adore la peinture et le dessin ~ végétarienne, est répugnée à la vue de la viande ~ lors de ses 5 ans, elle a grimpé sur le dos d’un éléphant. ~ si on tape son nom au complet sur google, on y trouvera plein d’articles sur elle et son excursion sur le dos du mammifère ~ A porté pendant un longtemps le hijab, mais ne le fait plus depuis qu’elle a emménager à Cambridge ~ À d’intégrer la fac il y a 3 ans ~ Est en troisième année en journalisme et deuxième année en biologie ~ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense ~ Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente ~ Passe le plus clair de son temps le nez fourrer dans ses bouquins. ~ Elle trouve anormal que les gens passent plusieurs d’heure à réviser ~ Est rarement d’accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur tout ~ Aime participer à des débats pour avoir le dernier mot. ~ Maquillé, habillé, coiffé d’un style contraire à celui qu’on est habitué de la voir, on ne pourrait pas la reconnaitre dans la rue. ~ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ~ Elle se met peu souvent en relation sérieuse, mais n’est pas répugnée par la perceptive de l’être. ~ Très orgueilleuse, elle n’aime pas avouer qu’elle à tort même-ci c’est le cas ~ Maladroite, il n’y pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ Un vrai danger publique, elle évite de conduire sans ses lunettes, sinon ça vire à la cata. ~ Est proche de ses cousins, un vrai gars manqué lorsqu’elle est en leur compagnie.
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une place, peut-être deux ( je suis pas encore décidé (m) stuck in the middle with you 1881463262 (m) stuck in the middle with you 2157042859 )
Idée de lien: one night to sexfriend et peut-être futur love ( tout dépend du feeling qu'il y aura )
Ils couchent ensemble la première nuit et prévoit jamais se revoir, mais le destin n'en décide pas ainsi et ils se recroisent à la fac. Tout d'abord c'est l'ignorance total, mais à force qu'ils se croisent souvent et que la tension monte entre eux, ils recouchent ensemble. Aucun des deux n'est prêt à s'engager dans une relation, ayant trop souffert dans le passer. Mais comme tout être humain, il est fort agréable de relâcher la tension accumulée, donc ils se mettent d'accord d'être des amis, mais avec un privilège en plus. Ils évitent de coucher avec qui se soit d'autre, sinon ils se mettent au courant ( faut pas non plus qu'ils se refilent ce que l'autre à choper d'un partenaire différent (m) stuck in the middle with you 2157042859 ). Bref c'est le pied d'avoir un pneu de secours, mais pour ce qui de leur sentiment vis-à-vis de l'autre ? Tout dépendra de l'avancement d'un sujet  (m) stuck in the middle with you 1001568715 
Préférence: j'accepte tout le monde du geek au nympho junkie ou un riche héritié  :loukas:  :hanhan:  (m) stuck in the middle with you 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore libre ? (m) stuck in the middle with you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est toujours libre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais intéressée dans ce cas, si tu veux de moi  :sifle: :coeurboum: :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûre que je veux de toi  (m) stuck in the middle with you 1001568715 :love2: , tu peux me parler un peu de Cody , pour que je sache un peu sur lui (m) stuck in the middle with you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUPEEEEER hanwii hanwii

Déjà, pour ce qui est du fait qu'il a trop souffert dans le passé :sifle: il a une fille de deux ans que son ex lui a arraché il y a quelques mois parce qu'elle le trouvait trop immature 🇳🇴 Du coup, aujourd'hui il est dans l'optique de trouver un moyen pour récupérer sa fille, ce qui fait qu'il ne cherche pas spécialement à avoir de relations sérieuses (sans pour autant coucher à droite à gauche), disons que ça ne l'intéresse juste pas. Mais comme dit dans le lien, il faut bien un moyen de relâcher la pression et je suppose que la première fois entre eux, ça se serait fait assez naturellement car ils avaient un bon feeling ? face Enfin je ne sais pas comment tu imaginais la rencontre.
Pour ce qui est de Cody, c'est un gars qui ne cherche pas le conflit, grand blagueur, il n'arrive pas à être sérieux deux secondes 🇳🇴 il est très maladroit également et aussi très grincheux. Je l'imagine bien voir Davy comme une bonne pote, avec qui il (m) stuck in the middle with you 2931463659 mais une pote quand même. Après on verra comme tu l'as dit au fil des sujets comment ça se développe, j'aime pas prévoir de toute façon face
Et en bonus j'ai un lien avec Jackie face ça pourrait influencer leur relation dans le futur, qui sait (m) stuck in the middle with you 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la rencontre je n'ai pas trop d'idée pour le moment (m) stuck in the middle with you 1881463262
mais ton cody m'a l'air très amicale, c'est sûre qu'ils vont bien s'entendre hanwii
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m) stuck in the middle with you 4r5JduDS_o

(m) stuck in the middle with you Kaiden

(m) stuck in the middle with you Kaiden

(m) stuck in the middle with you Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m) stuck in the middle with you YZGnzSqt_o

(m) stuck in the middle with you 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Y'a de la place pour un deuxième ? (m) stuck in the middle with you 1365124802
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy Hemingway a écrit:pour la rencontre je n'ai pas trop d'idée pour le moment (m) stuck in the middle with you 1881463262
mais  ton cody m'a l'air très amicale, c'est sûre qu'ils vont bien s'entendre hanwii

C'est pas le plus important à mon avis  (m) stuck in the middle with you 1508216586 
Il peut être méchant aussi :sifle: si tu veux on voit par mp si tu veux bien un sujet ?  (m) stuck in the middle with you 1001568715 

Mmmh Jamie :hum: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Dwight a écrit:Y'a de la place pour un deuxième ? (m) stuck in the middle with you 1365124802

Bien sûre hanwii ,  hanwii (m) stuck in the middle with you 1001568715 , tu peux me parler un peu de Josh ? (m) stuck in the middle with you 3850463188
( désoler du manque de pontualité les amis  (m) stuck in the middle with you 2442039969  )

Cody Bleeker a écrit:
Davy Hemingway a écrit:pour la rencontre je n'ai pas trop d'idée pour le moment (m) stuck in the middle with you 1881463262
mais ton cody m'a l'air très amicale, c'est sûre qu'ils vont bien s'entendre hanwii

C'est pas le plus important à mon avis (m) stuck in the middle with you 1508216586
Il peut être méchant aussi :sifle:si tu veux on voit par mp si tu veux bien un sujet ? (m) stuck in the middle with you 1001568715

Mmmh Jamie :hum::hum:

Mais oui je te crois :evileye: 
oui on voit tout sa par mp  (m) stuck in the middle with you 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)