Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 juillet 1993 à Paris, France, que les membres de la famille d'Estampes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Camille Anne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et d'italien (mineur) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les students. | Camille d'Estampes Looks alot like Marloes Horst |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycho pitch (alexandra) et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Romain et le scénario de Natalya à l'époque ahah. Aaron m'a suppliée (et j'arrive pas à me passer de ce forum) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise marloes horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SIRÈNE MVRINE. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ I will survive.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ I will survive.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Tu n'étais pas à Cambridge au moment de l'explosion, étant arrivée à Harvard à la rentrée 2013. Les médias n'avaient pas tellement diffusé l'info en France, ce qui semblait plutôt étonnant vu leur habitude à faire de chaque fait américain une affaire d'Etat. Enfin, cet attentat t'avait touchée, de loin, il t'avait juste un peu ramenée à la réalité du monde. | ELIOT HOUSE. Tu as toujours été plutôt gâtée, sans être pourrie. Tu as été bercée par l'argent dès ta naissance, n'ayant jamais connu autre chose. On t'a appris les bonnes manières, les règles de vie, tout ce qui était censé faire de toi une bonne personne. Alors même avec ta pauvre envie de liberté, tu ne risques pas d'aller ailleurs que chez les Eliots. Et puis ça décevrait bien trop papa et maman, qui payeraient sûrement plus cher tes études pour te voir dans la meilleur des confréries. STUDENTS. Selon papa maman, tu n'as pas ta place ailleurs que chez les Eliots de toute façon. Pour eux, c'est évident. |
(Invité)