Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 juillet 1993 à Paris, France, que les membres de la famille d'Estampes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Camille Anne.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et d'italien (mineur) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les students.
Camille d'Estampes

Looks alot like Marloes Horst

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycho pitch (alexandra) et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Romain et le scénario de Natalya à l'époque ahah.  Aaron m'a suppliée (et j'arrive pas à me passer de ce forum) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise marloes horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SIRÈNE MVRINE. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ I will survive.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Tu n'étais pas à Cambridge au moment de l'explosion, étant arrivée à Harvard à la rentrée 2013. Les médias n'avaient pas tellement diffusé l'info en France, ce qui semblait plutôt étonnant vu leur habitude à faire de chaque fait américain une affaire d'Etat. Enfin, cet attentat t'avait touchée, de loin, il t'avait juste un peu ramenée à la réalité du monde.

ELIOT HOUSE.
Tu as toujours été plutôt gâtée, sans être pourrie. Tu as été bercée par l'argent dès ta naissance, n'ayant jamais connu autre chose. On t'a appris les bonnes manières, les règles de vie, tout ce qui était censé faire de toi une bonne personne. Alors même avec ta pauvre envie de liberté, tu ne risques pas d'aller ailleurs que chez les Eliots. Et puis ça décevrait bien trop papa et maman, qui payeraient sûrement plus cher tes études pour te voir dans la meilleur des confréries.

STUDENTS.
Selon papa maman, tu n'as pas ta place ailleurs que chez les Eliots de toute façon. Pour eux, c'est évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite noble française, la bougeoisie actuelle à son apogée. Tu avais tout pour réussir, être heureuse, bien élevée. Il aurait fallu que tu sois la petite fierté de la lignée. Que l'on te prenne plus tard comme exemple, comme idéal. Tes parents étaient plutôt à cheval sur les bonnes manières, même si les choses avaient évoluées depuis le XVIIe siècle. Pourtant, il avait fallu que tu aies cette envie de liberté, de changer de monde et de ne plus te fier aux regards de ces gens pour qui l'argent est la solution. Tu voyais plus grand, tu voulais apprendre de nouvelles choses, rencontrer d'autres types de personnes. Voilà, tu voulais seulement du nouveau. Alors après dix-huit ans à suivre des conseils et saluer des gens que tu connaissais à peine, tu avais choisi de t'évader. Un mois, ou deux, peu importe de tout façon. Tu avais juste choisi la destination, la date de départ, et prévenu tes parents, inventant  un séjour linguistique. Tes vacances, tu allais les passer au soleil, les pieds sur le sable brulant de l'Italie. Tu savais à peine parler la langue mais peu importe, tu allais pouvoir frôler la liberté. L'Eldorado, voilà ce que c'était, la recherche du bonheur. Chacun sa vision, chacun son Eldorado. Tu t'envolais le coeur léger mais les bagages pleins. Tu le savais, tu allais bientôt succomber au charme italien, aux petites rues pavées remplies d'histoire et de sentiments. Tu t'y voyais déjà, polaroid en main et oeil brillant. Tu n'avais pas envie de t'attacher infiniment à ces lieux, il fallait que tu bouges, que tu continues à jouer aux rebelles, aux filles sans réel passé et au destin beaucoup trop flou. Tu n'avais pas envie que l'on s'attarde à te demander ton identité, si tu voulais boire un verre et jouer aux débauchés sur les pavés, criant des mots idiots à la lune. Tu avais juste envie d'être toi, autre part. Mais il y avait eu ce regard, ce sourire qui voulait tout dire, cette gueule d'ange et cet esprit de fer. Il avait fallu qu'il soit là, à ce moment, à te sortir des phrases pré-concues. Un verre, une première fois peut être trop rapide, tu avais sûrement cru au coup de foudre pauvre idiote. Un mois, un amour brûlant, une dangereuse fièvre. Puis le départ précipité était arrivé, une histoire d'héritage, tu n'en savais pas plus, et tu avais du retourner en France pour quelques jours, un pauvre mot laissé à celui qui partageait à présent ton lit. Quelques griffures sur le papier et tout était réglé. Un nouveau billet pour l'Italie et tu allais le retrouver, enfouir ton corps mince entre ses bras et sentir son coeur battre contre le tien. La désillusion arrivait vite, une chambre vide, aucun mot, tout était clair pour toi. Il avait profité de ta présence comme de ton absence. Il t'avait laissée seule, brisée mais ne voulant rien montrer. Une semaine de plus, insupportable dans cette chambre qui portait son identité. Tu en avais eu assez, ton retour sur Paris allait être bien plus rapide que prévu. Tu allais retrouver les metro bondés, les odeurs désagréables et ce soucis de l'autre trop peu fréquent. Tu allais retrouver ta vie organisée à la minute près, ta chambre remplie de solitude. Voilà, deux ans à étudier le droit,  deux années plongées dans ces livres aux airs de torture. Tu partais à nouveau, sous conseil de papa maman, mais cette fois pour étudier, et evidemment continuer la torture. Sûrement un nouvel Eldorado, celui du rêve américain.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ma belle CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst 1365124802
Marlooooes super choix CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
priape + merci CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst 2109348208
hailee + oh merci, tu peux parler toi CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst 152426858 CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Alex CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst 1365124802
Re Bienvenue parmi nous CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci auré CAMILLE D'ESTAMPES ► Marloes Horst 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas