Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApollinariya ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Apollinariya ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement, entre Cabot on va trouver une idée Apollinariya ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. - Page 2 3997999705
Bien sûr Apollinariya ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. - Page 2 2511619667 Olympe est australienne, née à Sydney, elle est issue d'une famille trèèèès aisée, donc elle a été un peu pourrie gâtée Apollinariya ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. - Page 2 1881463262 Elle étudie le droit, depuis 4 ans, elle a un an d'avance, elle est à la Cabot House depuis ces débuts, elle est un peu hautaine quand elle ne connait pas les gens, très fidèles à ses amies, têtue, passionnée par les fringues... voilà Apollinariya ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. - Page 2 1881463262 un truc te viens en tête ou je continue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les deux aiment beaucoup les vêtements, donc elles pourraient se retrouver les deux pour faire du shopping. Un soir Apo serait tellement bourrée qu'elle aurait raconté son passé à ton perso. Un passé que personne ne voudrait, vivre dans une maison close car sa mère était prostituée. Elle aurait pu lui dire aussi qu'elle l'avait été pendant un moment pour payer ses études et son appartement. Elle aurait pu continuer en te disant qu'elle est ici grâce à son père, mais qu'elle touche encore à la drogue et qu'elle en vendait? (a) Mais genre tu es la seule à le savoir car ça ferait honte à la Cabot d'être une ancienne prostituée, toxico :3 Après faut voir comment t'aurais réagis, si tu l'éviterais, ou si tu ferais comme si tu ne savais rien.

Ce n'est qu'une idée  hanwii  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à mon avis, Oylmpe ne l'éviterais pas, elle est totalement contre la drogue, c'est pour ça que pas mal de mather la dégoutent, mais si une personne se confie à elle, elle ne la jugera pas, et ne la dénoncera pas Apollinariya ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. - Page 2 1616978029 J'pense même qu'Oly peut avoir envie de l'aider, genre elle tenterait de lui dire que déjà son passé est pas de sa faute, et puis elle essaye de lui éviter de toucher à la drogue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinariya ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour mon lien ma belle Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je peux ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a-t-il une place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais plus si c'est avec toi qu'on avait fait un llien ensemble quand t'étais passée en invit ? Apollinariya ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. - Page 2 1616978029*BOULET*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !

Un lien te dit ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous