Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ex et meilleure amie (PRIS)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f) ex et meilleure amie (PRIS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en ce moment j'ai décidé que je voulais plein de nouveaux liens donc en voilà encore un auquel j'ai pensé !

Descriptif de ton personnage : Il a 23 ans ▲ arts visuels (majeur) et anthropologie (mineur) ▲ a été placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux ▲ il sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.

Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Alors, on se serait mis ensemble après qu'un ami commun nous ait présenté et on est resté ensemble 3 semaines environ (genre septembre/octobre). Ça a été un genre de coup de foudre quand on s'est vu et on s'est mis ensemble très rapidement. Niveau déconne on s'entendait vraiment super bien, même délires, même humour... Sauf qu'on s'est bien vite rendus compte que ça collerait pas du tout en couple. On a des caractères trop différents, moi je suis anti-conflits et toi t'aimes bien quand ça clash un peu... Du coup tu m'as quitté. On ne s'est pas parlé pendant 2 semaines environ mais on s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre du coup on a compris que l'on avait eu un vrai coup de foudre, mais amical !
Depuis c'est à la vie à la mort, on partage tout et ce n'est plus du tout ambigüe entre nous ! Même si certains de nos potes sont persuadés qu'on va finir ensemble, nous ça nous fait surtout beaucoup rire, tout comme repenser à la période où on était en couple ! Puis on a pas du tout envie de se remettre ensemble, on sait que ça colle pas et ça nous fait plus rire qu'autre chose d'y penser !
Attention, notre relation rendra potentiellement jaloux nos meufs/mecs du futur, on est très proches et on est des ex !
Préférence: Pour l'âge, entre 20 et 24 ans je pense, le physique peu m'importe ! Pour la maison, tout sauf Eliot parce qu'on pourrait pas être meilleurs potes  (f) ex et meilleure amie (PRIS) 3338944726 
Niveau RP entre 200 et 300 mots ça serait cool, je suis plutôt à cheval sur l'orthographe par contre  (f) ex et meilleure amie (PRIS) 1508216586 

Voilou ! Si vous avez des questions/suggestions, n'hésitez pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actu  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon comment j'aime ton scénario !! (f) ex et meilleure amie (PRIS) 3850463188
Je me permets de proposer ma petite Thaïs, vu que c'est une déconneuse comme on en fait peu et qu'elle a un tempérament aussi sympa que bien trempé... en septembre en plus elle était totalement célibataire donc ça colle impec pour ma chrono à moi, seul truc : ma miss a perdu la vue il y a 6 ans. Elle n'en n'est pas du tout aigrie cependant et a fait de sa cécité une force, se débrouille très bien seule et fait en sorte, dans la mesure du possible, que l'on oublie qu'elle est aveugle. (f) ex et meilleure amie (PRIS) 3850463188

Ce qui est fun c'est que le mec actuel de Thaïs est ultra jaloux donc possible que ça clash à fond mais Thaïs est toujours HYPER PROCHE de ses potes, ultra tactile, etc. donc je pense que ça pourrait coller avec l'idée que tu décris... quant au nombre de mots RP moi il me convient impec !  (f) ex et meilleure amie (PRIS) 1508216586 
Si tu veux bien de moi je serai ravie de remplir le rôle car j'adooore ton idée ! (f) ex et meilleure amie (PRIS) 1001568715 (f) ex et meilleure amie (PRIS) 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah trop coooool  hanwii :lol2: (f) ex et meilleure amie (PRIS) 3338944726
C'est parfait ça j'suis trop content (f) ex et meilleure amie (PRIS) 1508216586  
C'est pas du tout un problème qu'elle soit non voyante, tant que comme tu dis elle fait pas sa victime à cause de ça  :doh: 

Tout te vas dans le lien du coup ?  Vic 👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tout me va parfaitement, j'ai même hâte de commencer à le jouer si tu es disponible ! hanwii 👸
Nous allons former un duo du tonnerre dear 🇧🇬 :batman:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)