Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTACE ✖ happy new year, make a wish !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HAYTACE ✖ happy new year, make a wish !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy new year

Je m'amusais comme une folle, une très belle soirée, et sans accrochage en première vue. J'étais heureuse d'être ici, tellement, une nouvelle année, de nouvelles rencontres, ravivés des anciennes. En parlant de ça, je croisais le regard d'Haytam. Haytam, le beau Haytam, nos vies étaient similaire, quasi-pareil. Ses parents étaient riches, les miens aussi, les siens l'avais rejeté, les miens aussi, pour les même raison, ou presque. J'ai découvert récemment que je n'étais pas la fille de mon père, mais ça, c'est une autre histoire... Je prenais deux verres de champagne au bar avant de me diriger vers le jeune homme, il était superbe se soir, il avait l'air calme et serein, ça me gênait presque de le déranger. Mais bon, j'aimais bien faire ça, déranger. Je surgis devant lui tel un hibou et retenais un rire. Bouh ! Je lui faisais un clin d'oeil accompagné d'un sourire et lui tendais un de mes deux verres. Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent, t'es classe. Je lui fais un clin d'oeil avant de déposer un petit bisous sur sa joue. Ca fait trop longtemps mon Tamtam !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy new year

J’étais là, en pleine salle de bal à regarder les autres danser, comme à mon habitude les mains dans les poches. J’étais légèrement nostalgique, il faut dire que j’essayais de me remémorer les quelques bribes de souvenirs que j’avais de mon année 2013, autant dire pas grand-chose. Le fait d’être dans un bal m’angoissait légèrement, dès que quelqu’un me bousculait, je me braquais complètement, les médecins m’avaient dit que ça allait arriver, que c’était lié à mon traumatisme, après tout s’était bien dans un bal que je m’étais fait casser la gueule et que j’étais devenu amnésique. Mais en étant ici j’essayais tout simplement de vaincre ma peur. J’avais croisé quelques connaissances plutôt et cela m’avait un peu apaisé. Secrètement j’espérais que 2014 serait une bien meilleure année, j’espérais que tout changerait. Je sursautais alors qu’une tête blonde s’approchait de moi. Je me mettais à sourire dès que je posais mon regard sur Ace. Elle et moi nous étions similaires, bien plus qu’elle ne le pensait. « Tu parles j’ai l’air d’un pingouin mal fringué. » Je tendais mon verre vers le sien pour qu’ils s’entrechoquent et portaient la coupe à mes lèvres. « Alors la belle blonde, tu as esquivé ton cavalier pour moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy new year

« Tu parles j’ai l’air d’un pingouin mal fringué. » Je ne peux m'empêcher de rire. « Okey, mais un pingouin super sexy il faut se l'avouer. » J'haussais un sourcil, l'air innocente. Je le taquinais un peu, j'avais envie de m'amuser se soir et j'allais l'entraîner avec moi. « Alors la belle blonde, tu as esquivé ton cavalier pour moi ? » Je tourne la tête, ne voyant mon cavalier nul part et haussais les épaules. « Il est au téléphone, il as des trucs à régler... Et puis tu es de bonne compagnie aussi. » Je buvais une gorgée de mon verre et lui souriais. « J'aime boire, on devrait tous boire plus souvent. » Surtout qu'elle était vraiment bonne cette boisson, hum, champagne, j'aime l'alcool. Au risque de passé pour une alcoolique tant pis, ça faisait du bien de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy new year

Je ne voyais pas souvent Ace, tout simplement parce que nos chemins s’étaient séparés depuis… notre séparation, mais également parce que je passais la plupart de mon temps dans ma chambre à réviser tous mes cours afin de rattraper le temps perdu à cause de toutes ces conneries qui font ma vie. Je me contentais de hausser les épaules à propos de sa réponse mais lui adressais tout de même un sourire. Je n’étais pas vraiment à l’aise dans cette tenue mais c’est ce qu’il fallait mettre dans ce genre de soirée, et comme j’avais accepté de rejoindre Daya pour profiter un peu de la soirée, je n’avais pas eu le choix. « Je te retourne le compliment. » Je riais souvent en compagnie d’Ace, c’était son naturel qui me charmait le plus, ça et sa capacité à se marrer facilement, surtout lorsque je fais une blague de merde. « Tous ? Peut être pas… » Je n’avais jamais été un grand buveur, ma première cuite, et ma dernière m’avait été totalement fatale. Ce soir-là j’en avais vu des vertes et des pas mures, j’avais fini par me battre contre un gros lourd parce que sa copine totalement bourrée avait voulu coucher avec moi. Au final il ne s’était rien passé mais cela lui avait suffi à entretenir la haine qu’il avait pour moi. Ma première soirée à Harvard, quel bonheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)