Invité
est en ligne
Invité
happy new year
Je m'amusais comme une folle, une très belle soirée, et sans accrochage en première vue. J'étais heureuse d'être ici, tellement, une nouvelle année, de nouvelles rencontres, ravivés des anciennes. En parlant de ça, je croisais le regard d'Haytam. Haytam, le beau Haytam, nos vies étaient similaire, quasi-pareil. Ses parents étaient riches, les miens aussi, les siens l'avais rejeté, les miens aussi, pour les même raison, ou presque. J'ai découvert récemment que je n'étais pas la fille de mon père, mais ça, c'est une autre histoire... Je prenais deux verres de champagne au bar avant de me diriger vers le jeune homme, il était superbe se soir, il avait l'air calme et serein, ça me gênait presque de le déranger. Mais bon, j'aimais bien faire ça, déranger. Je surgis devant lui tel un hibou et retenais un rire. Bouh ! Je lui faisais un clin d'oeil accompagné d'un sourire et lui tendais un de mes deux verres. Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent, t'es classe. Je lui fais un clin d'oeil avant de déposer un petit bisous sur sa joue. Ca fait trop longtemps mon Tamtam !
(Invité)