Acery
Avery, je le regarde, l'observe, et je sens une colère montée en moi. Ce n'est pas contre lui je le sais, mais voilà je suis en colère. Je le suis tout le temps.
C'est loin d'être ta faute ! Ah bon, et c'est celle de qui alors ? Il fallait bien mettre la faute sur quelqu'un, Faith était morte je ne pouvais pas lui en vouloir, pas entièrement.
J'étais sa meilleure amie Avery, j'aurais du le savoir. Savoir quoi au juste ? Il y avait tellement de choses qui se passait dans nos vies, je n'étais même pas sûr de connaître la raison de son suicide. Sa rupture avec Walter peut-être ? Non, c'était trop.. Insignifiant, elle ne se suiciderais pas pour ça, non ? Et puis, ça n'arrangerait rien d'en vouloir à Walter, ou encore plus à Ariane.
Imagine qu'elle vit quelque part ou tout est mieux pour elle ou elle a trouvé la paix. J'essaie de me répéter les mots qu'il venait de me sortir, ça semblait tellement bête dans ma tête, tellement que je me demandais si j'avais bien entendue.
Quoi, mais que... Mais qu'est-ce que tu raconte ! Si je croyais vraiment que la mort était mieux que la vie réelle, je me serais déjà suicidée, tu ne crois pas ? Je soupire, passant une main dans mes cheveux nerveusement, j'avais l'impression que rien ne serait pareil à ce instant.
Tu ne sais rien de se que je peux ressentir, tu n'es qu'un.. Je regrettai immédiatement, bien sûr qu'il savait, il avait perdu pratiquement toute sa famille. Je n'arrivais même pas à lui en vouloir.
Excuse moi, je suis crevée. Je n'ai besoin de rien.