Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACERY ✖ elle est partie...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ACERY ✖ elle est partie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acery

Je me sentais coupable. J'aurais du m'occuper plus d'elle, j'ai pris sa détresse pour de la colère. Je n'aurais jamais cru que.. Qu'elle irait jusqu'à se suicider. Qui aurait cru hein ? Je me sentais tellement mal, j'étais affreusement triste, inconsolable, et en même temps j'étais en colère. J'étais sa meilleure amie, pourquoi ne m'avais-t'elle rien dis ? Je ne savais pas quoi pensé, je me demande qu'est-ce que j'aurais put faire pour changer tout ça, mais je sais bien que je ne peux rien y faire, c'est trop tard. Je soupire, rester sur dans mon lit ne m'avance à rien, et puis il est 16 heure quoi je devrais me lever, prendre ma douche et vivre ma vie, même si c'était en broyant du noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Ace

A croire que la mort règne dans les couloirs d'Harvard. Tous les élèves ont récemment appris la mort d'une Cabot, Faith. Pour moi, c'est juste la meilleure amie de mon ex, rien d'autre. Je ne peux pas ressentir de douleur suite à son suicide, mais j'imagine toutes ses personnes qui souffre à cause de cela. Ace la première. C'est avec plusieurs moments d'hésitation que j'ai finalement atteint la maison des jaunes, celle alliée aux rouges. Ça fait un certain temps que je n'ai pas mis les pieds ici pour la bonne et simple raison que je n'ai pas de liens particuliers avec les membres de cette maison. Bref. Peu importe. Je me rendis près de la chambre d'Ace, récoltant tout le courage qu'il me reste pour frapper à la porte. Je ne sais pas c'qu'elle va penser de ma venue. Après tout je ne pense pu compter à ses yeux et je suis l'une des dernières personnes qu'elle a envie de voir. Néanmoins j'ai toujours ce besoin de savoir comment elle se sent, comment elle va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acery

On a frappé. Je n'avais pas envie d'y aller, je n'avais pas envie de bouger de mon lit, et j'avais envie de rester seule. C'est pour ça que je n'était pas resté à mon nouvel appartement, avec Matthew sur le dos ? Je n'aurais pas été tranquille. J'ai bien fais de resté ici, mais qui ça pouvait bien être ? Que je sache, j'ai dis à la plupart des gens que je n'habitais plus ici. Comme quoi, même quand on veut être tranquille, on ne peut pas. Je me décide à me lever, et je vais ouvrir. Quel fut ma surprise quand j'ai vu Avery. Je le regardais une seconde, me demandant qu'est-ce qu'il faisait là puis détourne mon regard, j'avais encore les yeux rouges, j'avais pleuré longtemps avant d'être à sec. Salut. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais même pas pourquoi il était là, je n'avais rien pour lui. Je lui avais tout rendu il me semble, ou alors il venait me rapporter quelque chose bref, j'en sais rien on verras bien. J'hésitais à le faire entrée, la politesse voudrait que je le fasse mais c'est bien le dernier de mes soucis. Qu'est-ce qui t'amène ? lui demandais-je en toussant un peu. Je n'avais pas assez le moral pour discuter avec qui que se soit, la déprime prenait le dessus sur tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Ace

Ace fini par venir m'ouvrir. Je remarqua rapidement le rouge qui entoure ses yeux ce qui me mit mal directement. Il faut dire que ces situations sont difficiles à vivre dans les deux sens. La jeune femme ne me laissa pas entrer, c'que j'peux comprendre. Après tout c'est à cause de moi qu'elle a eu ce fameux titre de 'cocu de l'année'. Enfin passons. [b]Qu'est-ce qui t'amène ? [b]J'dis quoi maintenant. A vrai dire j'ai pas vraiment réfléchi à la technique pour arriver à entamer le sujet de Faith. C'pas évident. J'ai appris pour .. Et la c'est comme si une boule s'était formé dans ma gorge m’empêchant de divulguer le prénom de la défunte. Mais je finis tout de même par le prononcer non sans mal. Faith. Et maintenant ? La prendre dans mes bras pour la réconforter n'est surement pas la meilleure idée.. Et pourtant le contact physique aide dans une période de deuil, je le sais pour l'avoir vécu à plusieurs reprises cette année. J'veux que tu saches que je suis sincèrement désolé. Et ça changera quoi ? Les mots ne changent absolument rien et les miens encore moins que tout les hypocrites de ce monde. Et que je suis là pour toi si t'as envie de t’énerver sur quelqu'un ou tout simplement parler... Autant que je serve de punching ball tant que j'suis là, nion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acery

J'ai appris pour .. Faith. Oh, Faith, bien sûr. Avery comme d'autres voulaient voir comment j'allais, savoir si j'avais besoin de quelque chose, etc.. J'hausse seulement un sourcil, je savais pourquoi il était venu maintenant alors autant passer la deuxième, je n'étais pas d'humeur à recevoir. J'veux que tu saches que je suis sincèrement désolé. Oh oui, bien sûr. Tout le monde est désolé, qui ne le serait pas hein ? Quand un être cher meurt, c'est bien la première chose qu'on dit. Quand j'ai appris pour la famille d'Avery c'est aussi la première chose que je lui ai dites. Et que je suis là pour toi si t'as envie de t’énerver sur quelqu'un ou tout simplement parler... Parler ? S'énerver ? Je n'étais d'humeur, pour aucun des deux, mais si je devais en choisir un, ça serait surement m'énerver. Parce que tout autour de moi avait le don de me mettre en colère. Je n'ai besoin de rien, merci. Le merveilleux Avery qui s'inquiète pour les gens qui l'entoure peux s'en aller. dis-je en haussant le temps. J'étais à deux doigts de lui fermer la porte au nez, d'ailleurs, j'ai failli le faire mais quelque chose me retint, j'avais envie de vider mon sac, et il était là, il m'écoutait. Je suis en colère... Contre moi.. et même contre elle ! Je me sens coupable, j'aurais du le voir qu'elle allait mal, j'aurait du le savoir, mais, mais.. Elle ne m'as rien dit, rien dit du tout ! Je sentais que j'allais recommencer à pleurer, moi qui croyait que j'étais vidé, et bien non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Ace

Je n'ai besoin de rien, merci. Le merveilleux Avery qui s'inquiète pour les gens qui l'entoure peux s'en aller. Que d'ironie dans sa voix. C'est le truc que je déteste le plus, mais mon visage reste neutre essayant tant bien que mal de lui montrer que je prêt à l'aider. Bizarre ? Certainement. Mais comme elle le dit, le (merveilleux) Avery est là pour les gens qui comptent à ses yeux. Je resta muet, m'attendant à c'qu'elle me claque la porte au nez comme je l'aurai surement fait dans le cas contraire .. Je suis en colère... Contre moi.. et même contre elle ! Je me sens coupable, j'aurais du le voir qu'elle allait mal, j'aurait du le savoir, mais, mais.. Elle ne m'as rien dit, rien dit du tout ! J'ignore quelles étaient les problèmes de Faith.. ceux qui l'on poussé à faire l'irréparable, mais c'que je sais c'est que l'on ne peut pas connaitre les pensées des gens. Rien qu'à voir mon cas. Depuis six mois je m'efforce de ne pas montrer la douleur que j'ai à cause de mes parents et soit je suis un bon comédien, soit j'arrive bien à dissimuler mes sentiments car seules mes proches savent à quel point j'ai mal. C'est loin d'être ta faute ! J'en suis persuadé, mais lui dire ça peux vite lui donner envie de claquer la porte. C'est pour ça qu'en toute vitesse je chercha des arguments pour la consoler. Imagine qu'elle vit quelque part ou tout est mieux pour elle ou elle a trouvé la paix. Arguments bidons, mais j'n'ai pas trouvé mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acery

Avery, je le regarde, l'observe, et je sens une colère montée en moi. Ce n'est pas contre lui je le sais, mais voilà je suis en colère. Je le suis tout le temps. C'est loin d'être ta faute ! Ah bon, et c'est celle de qui alors ? Il fallait bien mettre la faute sur quelqu'un, Faith était morte je ne pouvais pas lui en vouloir, pas entièrement. J'étais sa meilleure amie Avery, j'aurais du le savoir. Savoir quoi au juste ? Il y avait tellement de choses qui se passait dans nos vies, je n'étais même pas sûr de connaître la raison de son suicide. Sa rupture avec Walter peut-être ? Non, c'était trop.. Insignifiant, elle ne se suiciderais pas pour ça, non ? Et puis, ça n'arrangerait rien d'en vouloir à Walter, ou encore plus à Ariane. Imagine qu'elle vit quelque part ou tout est mieux pour elle ou elle a trouvé la paix. J'essaie de me répéter les mots qu'il venait de me sortir, ça semblait tellement bête dans ma tête, tellement que je me demandais si j'avais bien entendue. Quoi, mais que... Mais qu'est-ce que tu raconte ! Si je croyais vraiment que la mort était mieux que la vie réelle, je me serais déjà suicidée, tu ne crois pas ? Je soupire, passant une main dans mes cheveux nerveusement, j'avais l'impression que rien ne serait pareil à ce instant. Tu ne sais rien de se que je peux ressentir, tu n'es qu'un.. Je regrettai immédiatement, bien sûr qu'il savait, il avait perdu pratiquement toute sa famille. Je n'arrivais même pas à lui en vouloir. Excuse moi, je suis crevée. Je n'ai besoin de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Ace

J'étais sa meilleure amie Avery, j'aurais du le savoir. Même avec des phrases bidons, j'peux pas rivaliser avec ça. Le titre de meilleure amie est accordé à une personne que c'est tout sur l'autre et qui peut l'aider. Mais peut-être que Faith n'a pas voulu alerté Ace en lui lançant que peu de signe .. Enfin, j'sais pas, mais y doit y avoir une solution. Néanmoins je resta muet pour ne pas continuer à enfoncer le couteau dans sa culpabilité. Quoi, mais que... Mais qu'est-ce que tu raconte ! Si je croyais vraiment que la mort était mieux que la vie réelle, je me serais déjà suicidée, tu ne crois pas ? Elle gagne dix points là. Mes phrases bidons ne servent donc à rien. Comment j'peux faire pour l'aider bon sang ? Tu ne sais rien de se que je peux ressentir, tu n'es qu'un.. Je resta neutre, même si dans le fond j'commence à m'énerver. Je ne sais pas c'qu'elle ressent ? Elle se fout de ma gueule ? En plus de ça elle faisait pleinement partie de ma vie quand mes parents sont morts. Excuse moi, je suis crevée. Je n'ai besoin de rien. Je ne dis toujours rien, mais mis une main sur la porte de la chambre pour qu'elle ne puisse pas la refermer. Est-ce que tu peux me suivre, j'aimerai bien te montrer quelque chose.. Quand j'ai perdu ma famille, j'ai mis du temps à m'en remettre et j'ai évacuer ma haine de plusieurs manière. Et je veux lui montrer la plus pacifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acery

J'avais été maladroite, je m'en voulais un peu, après tout Avery essayait de m'aider. J'avais envie de lui dire que je ne voulais pas de son aide, mais je ne le disais pas. On n'était plus ensemble, mais ça ne l'empêchait pas de se soucier de moi. Est-ce que tu peux me suivre, j'aimerai bien te montrer quelque chose.. J'hésite, un petit moment. J'étais curieuse de savoir ce qu'il voulait me montrer, mais je n'avais pas non plus envie que le moment que nous passions ensemble dur un peu plus. J'hausse finalement les épaules. Je te suis. Soyons fou, je ne risque rien après tout. Qu'est-ce que tu veux me montrer ? Si ça se trouve, j'aurais la surprise alors pourquoi demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Ace

Je te suis. Me voilà étonné, mais j'vais pas m'en plaindre. Prend ta veste avec, on va dehors. Et tout le monde sait qu'en ce moment c'est pas la meilleure des choses à faire que de sortir en t-shirt. On sorti de la Dunster House et on arriva bien vite à l’extérieur. Qu'est-ce que tu veux me montrer ?_ J'prefere te montrer, mais d'abord j'dois faire un détour à la winthrop. Je me mis donc à courir en direction de ma maison, je pris des bombes aérosol de diverses couleurs. Je les mis dans un sac que je mis ensuite sur mon épaule pour mieux le transporter. J'arriva de nouveau près de mon ex et marcha jusqu'à une petit ruelle dont les murs sont colorés de tags. Quand ma famille est morte, j'étais en colère, comme toi en c'moment. Et j'me suis retrouvé dans cette ruelle où j'me suis mis à taguer divers trucs. Comme tu peux voir y a tout est n'importe quoi ici. Mais ça m'aide à m'défouler sans faire le moindre mal à qui que ce soit. Je m'approcha de mur et vu des prénoms inscrits. Antwan, Kahina, Arizona, Louise, Jarell, Jack & Candice. C'est tout ceux qui sont partis dans mon entourage. Je laissa tomber le sac au sol en souriant à Ace. Essaie, c'est simple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)