Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ELIOT - ex/futur coup d'un soir, compliqué (PRIS)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f) ELIOT - ex/futur coup d'un soir, compliqué (PRIS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah ! J'viens de penser à un p'tit lien qui pourrait être bien fun...!

Descriptif de ton personnage : Il a 23 ans ▲ arts visuels (majeur) et anthropologie (mineur) ▲ a été placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux ▲ il sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.

Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Alors la rencontre se déroulerait soit il y a un mois ou plus, soit d'ici quelques semaines (actuellement Alec est en couple, mais ils vont se séparer quelques temps d'ici peu). Le lien serait le suivant : lors d'une soirée un peu arrosée (comme dab j'ai envie de dire...), Alec et toi vous en seriez venu à coucher ensemble. Ça s'est super bien passé, vous auriez même presque envie de vous revoir, sauf que vous apprenez le lendemain matin que vous faites partie des Eliot/Mather. Évidemment, cela irai totalement à l'encontre des principes des deux maisons, qui restent supers importants pour vous ! Donc gros malaise parce que ça collait bien (au lit) et que ça vous aurez bien plus de continuer, d'vous revoir... Du coup, vous êtes supers embarrassés, surtout quand vous vous croisez dans les couloirs et tout ça, vous savez pas comment réagir l'un par rapport à l'autre, enfin bref je verrai bien un p'tit truc sympa de gros malaise ambiant et tout :lol2: 
Pour la suite, soit ils en viennent à se détester pour être sûrs de ne pas re-craquer (ça pourrait être fun :loukas: ), soit ils essaient de devenir potes en se fichant du reste du monde (ça serait du genre d'Alec si jamais t'es pas super prétentieuse et tout, et ça pourrait être drôle qu'il veuille ça et que toi pas du tout - beark être vue avec un Mather !) ou encore ils finissent pas s'ignorer totalement et à en rire dans leur coin...
Préférence: Une Eliot évidemment, pour que cela puisse coller au lien ! J'aimerai qu'elle soit pas trop trop prétentieuse non plus, histoire qu'il puisse y avoir ce sympathique petit malaise entre eux ! Pour l'âge, entre 20 et 24 ans je pense, le physique peu m'importe :lol2:

Si vous avez des questions/suggestions, hésitez pas !  (f) ELIOT - ex/futur coup d'un soir, compliqué (PRIS) 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actu  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actu  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actuuuu  (f) ELIOT - ex/futur coup d'un soir, compliqué (PRIS) 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller ma p'tite poule viens on va bien s'amuser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela t'ennuie beaucoup si la fille a un p'tit peu plus de 24 ans ? Cela pourrait m'intéresser :) Bon après faut savoir qu'Elsy ne fait jamais ça à la lumière à cause de ce qu'elle a vécut puis aussi si c'est futur love je passe vu qu'Elsy est destinée à Nikolaï Parker :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: ça me dérange pas pour ton âge  (f) ELIOT - ex/futur coup d'un soir, compliqué (PRIS) 2474380249 qu'est ce que tu entends par "ce qu'elle a vécu" ? Dans tous les cas ils ne le diraient pas ni l'un ni l'autre, couché avec une Eliot, c'te honte  :rvmp: !
Alors non ce n'est pas un lien qui va tourner en histoire d'amour don't worry, et on peut soit faire la "rencontre" dans le passé, soit dans le futur comme ça t'arrange en fait  (f) ELIOT - ex/futur coup d'un soir, compliqué (PRIS) 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oukay. Ce qu'elle a vécut c'est qu'elle a été violée. Sa psy lui a redonné confiance mais Elsy ne peut pas regarder l'acte c'est plus fort qu'elle.

Je dirai passé car là Elsy est en Russie jusqu'à la fin du mois pour les JO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dac ça marche on dit que leur sex night s'est passé il y a genre un mois OK ?  (f) ELIOT - ex/futur coup d'un soir, compliqué (PRIS) 1508216586 Par contre, il faut quand même que tu saches et assume que tu ais couché avec lui (f) ELIOT - ex/futur coup d'un soir, compliqué (PRIS) 1616978029 genre puisqu'ils s'aimaient bien et qu'ils se seraient probablement revus si ils n'avaient pas appris que l'autre était dans la maison ennemie ! Ca colle pour toi ?  (f) ELIOT - ex/futur coup d'un soir, compliqué (PRIS) 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé