Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 20 ans, skateuse pro, chassée du cocon familial depuis un an, devenue SDF du jour au lendemain avant d'intégrer Harvard. Elle vient de débarquer, elle est très ouverte d'esprit, caractère assez spéciale, elle est tout sauf superficielle, elle aime aller jusqu'au bout de tout ce qu'elle entreprend. Elle est aussi douée à la guitare et à la peinture.
Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de place: une seule place.
Idée de lien: plutôt compliqué.
Praskoviya l'aurait rencontré un soir et aurait sur un coup de tête, menti sur toute sa vie, faisant croire qu'elle était une tatoueuse professionnelle, connue à L.A et qu'elle avait 26 ans. Résultat le mec était bien plus qu'intéressé et ils auraient fini la soirée ensemble, dans le même lit. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit autant sous le charme, pour l'inviter à un second rendez-vous. Depuis, elle a décidé de ne plus donner de nouvelles, jusqu'à ce qu'elle le rencontre à Harvard.
Préférence:
Je ne suis pas difficile, donc tout m'irait.
Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de place: une seule place.
Idée de lien: plutôt compliqué.
Praskoviya l'aurait rencontré un soir et aurait sur un coup de tête, menti sur toute sa vie, faisant croire qu'elle était une tatoueuse professionnelle, connue à L.A et qu'elle avait 26 ans. Résultat le mec était bien plus qu'intéressé et ils auraient fini la soirée ensemble, dans le même lit. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit autant sous le charme, pour l'inviter à un second rendez-vous. Depuis, elle a décidé de ne plus donner de nouvelles, jusqu'à ce qu'elle le rencontre à Harvard.
Préférence:
Je ne suis pas difficile, donc tout m'irait.
(Invité)