Je suis née à Paris, d’un père français et d’une mère britannique. J’ai donc passé mon enfance dans le sublime, le magnifique, que dis-je, l’unique quartier de Montmartre. Vous l’aurez compris, Paris reste dans mon cœur, en particulier ce quartier si particulier. Quand on fait ses premiers pas sur les pentes du centre de la Bohème, on ne peut que se laisser toucher par l’Art avec un grand A. L’Art qui envahit chacune des ruelles de la Butte, qui remplit chacun de ces petits ateliers cachés dans les moindres recoins, au détour d’un escalier ou d’une impasse. Il suffit de se laisser guider par l’âme du lieu pour en goûter les merveilles. Mon père étant également un grand amateur de tableaux et sculptures, il m’initia très vite à cet engouement pour l’histoire des arts, en m’emmenant dans les musées, ou encore en me faisant découvrir les expositions temporaires. Et c’est ma mère qui me donna la passion du pinceau, m’inscrivant dès mon plus jeune âge à des cours d’arts appliqués. Mon avenir était donc déjà tout tracé. Quand mes petits camarades de classes rêvaient de devenir princesse, pompiers ou autres licornes, je n’avais qu’un mot à la bouche : conservatrice.