Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILH

Voilà c'est fait. Un an ( depuis le 28 décembre mais j'ai un peu de retard 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705) que je suis sur ce forum, un peu plus de 2000 messages et pleins de choses à dire mais je ne sais pas vraiment par où commençais. Tout d'abord, ILH en lui-même, j'y suis passer, repasser et re-repasser en me disant que c'était mission impossible de s'intégrer sur un forum avec autant de membres. Et puis, j'ai voulu me laisser tenter par la chose tout de même en me disant qu'au pire je déserterais ce forum comme à chaque fois mais là bah non c'était pas possible. ILH c'est juste une drogue, tu viens, tu te dis que tu vas repartir et finalement tu restes et y passe tes journées complètes. C'est exactement, ce qui m'est arriver. C'est la galère parce que tu fous rien de la journée mais c'est quand même le pied parce que je m'amuse, je rigole, je pleure, je gueule enfin je vis quoi. ILH est vraiment comme une deuxième famille, une deuxième maison.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE STAFF

C'est bien beau de remercier le forum en lui-même mais sans un staff d'exception, ce forum ne serait rien du tout. Et pour cela, nous avons tout d'abord sa fondatrice Apple alias Danyka. Je ne te connais pas beaucoup, je ne t'ai presque jamais parler mais vu ce que tu as fournis et ce que tu continue à fournir comme travail d'exception, je te dis juste un grand merci ma belle. Jamais je ne me suis sentie aussi bien sur un forum et c'est ton bébé, c'est le fruit de ton travail et je peux te dire que c'est magnifique, c'est parfait. Félicitations 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1365124802. Mais évidemment, cette merveille ne se réalise et ne s'entretient pas seule. Et c'est d'ailleurs ton célèbre acolyte Andy alias Romane que je remercierais en second. Toi je te connais légèrement plus, car tu es aussi celle qui est charge des animateurs donc j'ai eu la chance de pouvoir te côtoyais un minimum. Et tu m'es une personne très sympa, très rigolote aussi et légèrement folle d'ailleurs Andy est un mec un peu fou sur les bords malgré son homophobie :sifle:. Enfin bref, un grand merci et un grand bravo à toi aussi. Mais une nouvelle fois, à vous deux, vous ne pouvez pas faire un truc d'exception. C'est donc pourquoi vous avez pleins de petits lutins comme Jude alias Marie par exemple qui est une personne inconnue au bataillon aussi mais que j’apprends un petit peu à connaître depuis que Jude fait de nouveau partie de la mather house. D'ailleurs, je trouve que tu es une personne assez discrète alors que Jude fait parti des anciens réputés d'ILH. Enfin bref, tout ça pour te dire aussi merci ma belle et vraiment tu fais un travail de fou même si tu es dans l'ombre comme le reste du staff. On ne vous voit pas mais on sait que vous vous acharnez comme les nains dans la mine 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262. D'ailleurs dans l'ombre il y a toi Alexander alias Marine. Toi aussi comme beaucoup de membre du staff, je ne te connais que très peu mais je te vois de plus en plus vu qu'Alexander est désormais le président de la Mather House et vraiment, je trouve que tu es une chouette personne qui ne fait que débordait d'idées. Alors même si laissez sa place aux autres c'est cool, j'espère qu'Alexander restera longtemps à la tête de la Mather House ou tout du moins à la MH pour continuais à donner tes idées, ainsi qu'au staff pour perpétuais cette perfection. Un grand merci et un grand bravo à toi surtout. Mais il y aussi toi Roxanna alias Mélanie ou toi le beau Romane alias Brandon. Vous êtes deux personnes que je ne connais pas du tout, ni même vos personnages enfin si un petit peu. Je sais que toi Roxanna tu es l'ex de Jude et que toi Romane tu fais tourner les têtes de toutes les filles. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Gracie n'est jamais passer dans tes draps :sifle:. Et pis, je sais aussi que le bottin de Brandon c'est le bottin de Brandon donc je vais te dire qu'il est sublime ton bottin et tout le temps à jour ( je sais c'est le but 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705). En tout cas merci pour tout et bravo à vous deux pour ce que vous faites. En fait, je vais tous vous remerciais le staff ouais même toi Olympe alias Chloé. Bon toi t'es vraiment marrante comme fille. Vraiment adorable mais surtout marrante. Au moins quand je dis une connerie sur la chatbox je suis sûre que tu vas en rire et franchement ça me fait plaisir que tu m'aides dans mes moments de solitude 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262. Sinon, merci pour ce que tu fais, bravo aussi parce que tu es ultra présente avec trois comptes ( v'là chaud le truc Ö ). C'est comme toi Nevada alias Aurélie. T'es ultra présente, tu fais un boulot de fou, t'es une fille gentille, marrante et pourtant vu le mec que tu as tu dois ramer quelques fois :sifle:. Tu restes tout de même la chef de la secte Lewis-Kennedy 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705. Bravo Nevada parce que tu porte la culotte dans ton couple et en plus tu fais un travail de dingue, merci 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2474380249. Et puis, toi, oui toi Briony alias Coline. Alors, toi t'es celle que je connais le mieux ma Coco. Même si on ne se parle plus aussi souvent qu'avant toi t'as trop marquer ma première année sur le forum. Tu m'as accueillis en tant que présidente de la MH puis j'ai étais ta chef chez les Lions Kings et pis, et pis, bah t'es trop gentille et pis, et pis bah je te nem Brioche ! 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2109348208.

Bon ok c'était v'là long mais j'espère avoir eu une petite attention pour chacun d'entre vous. En tout cas vous faites tous un travail de chef et je suppose qu'entre les cours, le forum et les humeurs de chacun ça ne doit pas être facile à gérer tous les jours mais vous vous en sortez à merveille. Continuez comme ça, vous êtes les meilleurs et merci à vouuuuus ! 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES ANIMATEURS

Après le forum en lui-même, les fondateurs et administrateurs de ce forum c'est vous que je voudrais remercier. La team à laquelle je fais partie, la team en charge de la folie et de toute les animations d'Harvard. Évidemment, c'est vous les animateurs. Bon, bon déjà on est une team de fou ok ? Même si parfois tout ne se passe pas comme prévue on arrive toujours à se raccrocher au branche et s'en sortir. Mais plus particulièrement merci à toi Alicia alias Barbara. Tu es une fille géniale, à l'écoute, je te remercie de m'avoir renseigner, écouter, conseiller, de t'être intéresser un minimum à moi alors que tu n'étais pas obligé. Tu es vraiment une fille en or mais tu es un brin trop gentille et trop serviable ( ce n'est pas un reproche. ). Mais tu te donnes tellement à fond pour nous que j'ai peur qu'un jour ça te fatigue et ça en vienne à te lasser et que tu nous quittes :TT:. Si tu pars, je viens chez toi et je menace de jeter ton chat par la fenêtre :sifle:. En tout cas merci pour tout ma belle, merci pour ce que tu as fait pour moi mais aussi ce que tu fais et fera pour le forum parce que même si on ne te voit pas beaucoup ( a pars sur la box 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705 ), tu passes beaucoup de temps pour tout, notamment pour les articles ou le cap ou pas cap des animateurs. Mais, tu n'es pas la seule. Il y aussi toi Draco alias Sorel qui se donne corps et âmes avec tes idées plus ou moins apprécié mais t'es là, t'as la joie de vivre et tout et c'est vraiment cool. Et puis au moins grâce à toi, on a une équipe d'animateurs avec une diversité ethnique et ça c'est cool ( ouais, tu les détruit tous au niveau de la taille de ton zizi 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705 ). Sinon un grand merci à toi Soso et puis pleins de bisous et puis j'espérais avoir un lien avec le beau Draco mais il a pris le camp maléfique des schtroumph 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262. Tiens, tiens en parlant de schtroumph il y a la schtroumphette Blue alias Sarah. Alors toi ma belle t'es vraiment un ange. Toujours gentille, compréhensive, à l'écoute mais avec un caractère bien trempé, un bon caractère de merde qui dit tout ce qu'il pense. Je pense que si je t'avais croiser comme ça genre au lycée ou autre, je t'aurais pas aimer, parce que j'aime pas les grandes gueules dans mon genre 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262. Mais on est sur ILH et j'ai appris à te connaître donc je peux te dire que je te nem bien fort, fort même si Blue prend la place de garce de Grace, je te nem fort fort 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2109348208 ( Gracie garde sa place de bitch pour le moment 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262). Nem ça me fait penser à toi Gwen alias Tiffany. Ouais, ouais tu vas dire que je suis folle mais je suis persuadée que tu es un peu asiatique ( sur les photos je trouve que tu as les yeux bridés 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2157042859 ). Enfin bref, question de merde quand même. Je tenais à te dire que j'adorais la fille que tu étais, complètement cinglée certes mais vraiment adorable et attachante et puis Gwen quoi. Gwen la plus grande lesbienne d'Harvard ( même si tu ne fais qu'un mètre trente sur la pointe des pieds et les bras en l'air :sifle: ). Enfin bref, merci pour tout et puis love you 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2109348208. Et puis, il y a toi Charlie alias Rose. Je t'en ai voulu d'avoir fait un Charlie magnifique mais gay 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262. Non plus sérieusement, je suis vraiment triste que tu ne sois plus aussi présente parmi nous, car tu es vraiment quelqu'un de bien avec qui j'aime parler et partager. Mais je te connais, tu ne lâchera pas ILH de sitôt et tant mieux. Pour finir chez vous chers animateurs, il y a vous Elia alias Mélanie et Ariane alias Marine ( y'a trop de Mélanie et de Marine 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1616978029 ). Je ne vous connais pas beaucoup voir pas du tout mais Elia je vois que tu donnes du cœur à l'ouvrage pour faire avancer la team animation avec nous et vraiment un grand merci pour ça. Quant à toi Ariane, tu as disparue de la circulation mais je suis sûre que tu vas vite revenir et puis reviens vite parce que je pensais avoir trouver une adversaire bitch de Grace chez les bleus en plus 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1616978029.

En tout cas, merci à tous de vous donner corps et âmes pour la team animation. Je suis sûre qu'avec une organisation de titan et nous enfin vous, nous allons faire des ravages pour cette année 2014 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1365124802.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIREEEEEEEEEE 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1365124802

Preums 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1153642411 ! (C'est l'troisième LO auquel j'réponds en 24h, mes chevilles vont exploser :ôô: !)

Déjà moi j'veux te remercier pour ta présence, ta fidélité touut au long de cette année (et la suivante encore j'espère 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705), c'est vrai qu'on n'se parle pas des masses, je ne t'ai pas sur skype depuis très longtemps mais tu m'as tout l'air d'être une personne adorable et ça me déplairait paaas du tout d'apprendre à te connaître davantage ! Mon Andy il est pas fou d'abord, et moi non plus :sifle: J'ai pas fini de vous emmerder dans la section des animateurs, je viens d'y mettre les pieds d'ailleurs, cours vole nage :hanhan: *baf* T'es vraiment gentille et tu t'impliques dans le forum, merci pour ça 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE OCEAN :yay2:T'AS LE DROIT DE TOUT FAIRE  :bandedeperv: 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2589603538 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3461777222 :juggle: Enfin bref t'as compris 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705
En vrai je sais pas quoi te dire devant tout ces mots gentil 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1779901633(j'aime pas les compliments de ce genre, je peux pas rigoler dessus, c'est pour ça que je dis de la merde tout le temps en vrai) :mdr:M'enfin Merci ça fait plaisir quand même 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 13651248021 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1839924927
Et oui je sais je suis TROP tout, mais j'y peux rien, donc sache que tu peux abuser de moi autant que tu veux :erm:enfin dans des proportions raisonnable quand même hein :y:Et non j'ai pas prévus de partir, je compte bien avoir mes première rides sur ce forum et en développer encore d'autre que je serai pas partie. :mdr:et par contre mon chat c'est sacré donc tu le touche pas, mais si tu veux jouer au roi lion avec tu peux :erm:ouai ça marche j'ai déjà essayé 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1153642411
Merci aussi à toi pour tout ce que tu fais et ne nouuuuuuuuuuuuuuuuuuussss quiitttteeeeee paaaaaaaaaaaaaaaaaaasssss 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1116103942

1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 10015687151 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1001568715

(Repondre à un LO à peine réveillé bah c'est pas évident.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOOOOONNNN 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1365124802 Tu as tenu parole, tu m'a foutu dans le truc du staff aussi, j'pensais pas du coup j'suis pas venue regarder hier soir 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262
hahaaaa c'est la première que je vois ça : Vraiment adorable mais surtout marrante. pour parler moi, tu as réussis à me faire rire bravo 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705 J'vais prendre ça comme un compliment hein, d'être plus marrante que adorable 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 152426858 Mais de rien, si j'te suis dans tes délires c'est que tu me fais rire, et que je me sens moins seule à m'enfoncer toute seule parfois 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1153642411 On s'ra Océane et Chloé, les deux boulettes de la box qui se soutiennent, pas d'paniiiiique 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES MEMBRES

Vous ne faites pas parti du staff ( mis à pars Chloé :sifle:), vous ne faites pas partie des animateurs et pourtant vous êtes la part la plus important d'ILH, car sans vous il n'y aurait pas de forum, pas d'animations, rien. Vous êtes le cœur et les poumons d'ILH, ce qui le fait vivre et perdurais autant rien que pour ça un grand merci à tous.

Sinon dans mes mini remerciements, petits mots individuels ( évidemment, je ne peux vous remerciez tous individuellement ou encore un petit mot qui fait plaisir mais je pense à vous tous ! ), je vais commencer par toi Konrad alias Romain. Toi tu as créer Konrad tout ça pour que Gracie est un amoureux, je n'ai pas respecté le «  contrat  » mais c'est ce qui donne de la vie à nos personnages et puis tu t'es pas mal bien approprié le beau Sheffield. Sinon, pour le toi en toi-même, bah t'es un mec cool, qui ne se prend pas la tête, t'es gentil et drôle même si par moment je me moque un peu de toi, tu sais que c'est parce que je t'aime bien mon Koko 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2109348208. Enfin bref, tu es une très belle rencontre ici et j'espère continuais de rp longtemps avec toi. Comme avec toi Jeno ou Walter alias Alexandra. Bon, le retour de Jeno me fait le plus grand bien, je suis super heureuse que notre lien ai évolué de la sorte. JACE C'EST UN COUPLE SO CUTE BABE! 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1365124802. Et puis vraiment, t'es une chouette fille. Tu m'aides même pour faire mes devoirs alors t'es trop au top 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262. Je rigole mais par contre rp avec toi j'aime vraiment beaucoup, tu débordes d'idées, d'imaginations et ça c'est cool. Si on continue chez les mathers, il y a aussi toi Alec alias jenesaispascomment, ou encore toi Félix alias jenesaispascomment. Alors, vous deux je ne vous connais que vraiment très peu mais j'ai hâte de rp avec vous, que notre bande de mather invincible fasse un bon rp, je pense que vous êtes des personnes qui méritent d'être connu d'avantage. Tout comme toi Alexys alias jenesaispascomment. Toi aussi tu fais parti de la bande et avec toi j'adore rp. On ne se parle pas beaucoup voir pas du tout en dehors mais Alex enfin Jeno m'a parlé de toi et elle me disait que t'étais une personne gentille et cool alors je la crois et le si peu que j'en ai vu je confirme. Dans mes très belles rencontres mathers et un petit peu eliot il y aussi toi Ricardo ou Jimmy alias Jocelyn. Alors, Jojo toi t'es un mec super. Bon ok Ricardo a sauté Grace un bon nombre de fois et Jimmy aussi ( enfin je crois :erm:mais je pense que c'est ça qui nous lie vraiment:mdr :. Non mais t'es vraiment un mec bien enfin un mec gentil et puis tu as fais du hand donc forcément ça explique tout:sifle :. Je suis vraiment très contente de t'avoir rencontré et notre rp en threesome avec Dixie alias Cynthia est juste énorme. D'ailleurs toi Dixie t'es vraiment une Québécoise marrante qui n'aime pas les européens mais nous on t'aime enfin moi oui 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705. Ah oui, et puis il a toi Feldt ou Septembre ou Xaver ou Willow alias Hailee. Bon déjà félicitations quatre comptes que tu gères à merveille, je dis respect. Et puis t'es une belle rencontre aussi, j'aimerais bien rp avec toi ça serait vraiment cool par exemple avec Xaver mais je dois avouer qu'on est toutes les deux ( ou seulement moi 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705) débordées par ILH, notre vie extérieure qu'on oublie, on repousse sauf qu'on fait jamais alors bonne résolution de l'année 2014 ? Faire un rp avec Xavxav 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 4205929361. Oh putain faut pas que je t'oublie Elios ou Mayra alias Marilyne. Alors, toi j'avoue au début je m'intéressais plus à Elios qu'à te connaître toi mais depuis que tu as fait Mayra j'apprend de plus en plus à te connaître et j'avoue que tu m'éclates comme fille, même si t'es lien sur la box sont ultra gore et que je te hais pour ça tu es vraiment une fille géniale. Et putain t'es vachement asiatique quand même 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262* sors * . Enfin bref, il y a aussi toi Chloé. Ouais encore toi avec ton bleu de Maximilian, enfin mon bleu à moi, mon bleu d'amour enfin notre bleu à nous. Ouais, ouais obliger de le partager avec Emma alias jenesaispascomment et Elysia alias jenesaispacomment. Enfin bref, tout ça pour dire que vous êtes trois filles géniales que j'apprécie vraiment. De plus, Emma tu es une vice-présidente en or. Je crois qu'on arrive bientôt à la fin, je n'oublie évidemment pas Aaron alias Riad. Toi tu me fais vraiment rire, j'en peux plus de tes conneries. Par contre, Grace mettra une gifle a Aaron obligé 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262. Je n'oublie pas non plus, Anastasyia alias Cassandre et Kenny alias Christelle, je ne vous connais pas toutes les deux mais le si peu que je vous côtoie vous faites rire et j'adoooore les gens qui me font rires 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705. Mais vous n'êtes pas les seuls il y a aussi toi Milena enfin alias Bérengère. La bretonne de chez moi ! Vas-y toi on habite à trente minutes l'une de l'autre on est infoutue de se voir, on est trop des quiches mais je te nem ! 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2109348208. Milo alias jenesaispascomment et Tino alias Julie, deux petits nouveaux ou nouvelles mais déjà de belles rencontre, même très belles rencontres. Mais il y a aussi des anciennes que j'oublie pas comme toi Nathan alias Johan. Toi tu me fera toujours rires avec tes histoires abracadabrantes. Et puis, il y a toi aussi Ella alias mini Neva. Je ne te connais pas beaucoup mais juste parce que tu es la petite sœur de Neva tu es là 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262. Non parce que tu me mets des 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3850463188 sur la box aussi 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262. Enfin bref, j'aimerais tout de même apprendre à te connaître un peu plus tout comme toi Torrey, Marshall, Davina alias Valéry. On se parlait beaucoup à une période puis plus rien. J'aimerais bien que ça redevenienne comme avant même si tu n'a plus Castiel. Et puis, il y a toi Helena alias Dylan. Ma keeeup's quoi t'es bleue mais t'es ma copine quand même 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2109348208. Eh ouais, te nem keup's !1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2109348208. Non, non je ne vous oublie pas. Snow ou Swan alias Cindy et Read ou Dylan alias Julia. Vous êtes également deux superbes rencontres. Et puis, je ne sais plus où j'en suis mais il me semble que toi Skylar ou Typhène ou Ace alias Jaël, je ne t'ai pas cité et c'est un tord. En effet, même si je n'aime pas Skylar je t'aime bien toi. T'es une fille marrante, qui sort toujours des trucs que je plussoie sur la box 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262. On est trop en feeling et puis notre rp avec Skylar j'en suis juste trop fan :sifle:. Maintenant c'est à toi Travis ou Kellan alias Océane. MOMONYME Vic. Toi, je te loupe pas mais on a toujours pas de lien, ni de rp ensemble et ça, ça craint. Parce qu'en vrai on s'appelle pareil et ça, ça rox tout ! Enfin bref, je te nem 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2109348208. Enfin, le meilleur pour la fin Alek alias Michaël. Je ne sais pas si tu es le meilleur mais une chose est sûre c'est que tu es ultra flippant 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1616978029. Tu es drôle, tu es con, tu es joueur, tu es direct mais tu sais surtout te dire un bout de la personnalité de quelqu'un en décortiquant ses phrases sur la box, ça veut dire quoi ? Que tu te fais chier ? 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262. Bref, sinon j'aime vraiment beaucoup le personnage d'Alek et puis je t'aime bien toi, ce qui n'était pas gagné parce qu'à la base je pensais que tu n'étais qu'un petit péteux imbu de sa personne mais en fait pas du tout, tu es juste le dieu, le mal et le mec au plus gros zizi du monde ( ceci est une blague :laugh:). Non t'es un gars gentil et détendu du gland donc ça passe crème !

Voilà, voilà mon LO de mes un an touche à sa fin, j'espère n'avoir oublié personne en tout cas, je vous remercie tous chacun d'entre vous de m'avoir fait vivre une année comme ça. Je n'ai pas eu énormément de mauvais moments et c'est le principal. JE VOUS AIMES TOUS ! 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 2109348208( waaahou quelle niaiseries 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3997999705)

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BANDE DE RAPACES J'AI PAS EU LE TEMPS DE POSTER LES MEMBRES! 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1616978029 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY ILHIEEEEEEEEEEEN. 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 38504631881 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 3850463188

God il m'fait trop plaisir ton mot, le lire à 3h du mat y'a pas mieux. (a)
MDRR j'pense pas non plus que j't'aurais kiffé, comme quoi ça a du bon de s'connaître sur les forums. T'es trèèèès gentille, serviable, pis tu fais très bien ton boulot d'anim je ne peux que te remercier pour cela. ** En tout cas merci pour tous les compliments c'est super gentil, j'pense la même de toi. Puis qui se ressemble s'assemble hein. 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 152426858 J't'aime fort. :heaart:

EDIT: MDRRRRRRRR j'me disais bien qu'il manquait un truc. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEEEUX NANIIIVERSAAAAIRE 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 1116103942 C'est moi ton bleu, c'est moi le plus beau 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 152426858 Après ton mather, pf 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 387742012

Ha jotem hanwii ( oui, tu note que je suis sous venue sous Max rien que pour toi 1 an et un peu plus de 2000 messages pour Grace St-James. 387742012 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)