Vous ne faites pas parti du staff ( mis à pars Chloé :sifle:), vous ne faites pas partie des animateurs et pourtant vous êtes la part la plus important d'ILH, car sans vous il n'y aurait pas de forum, pas d'animations, rien. Vous êtes le cœur et les poumons d'ILH, ce qui le fait vivre et perdurais autant rien que pour ça un grand merci à tous.
Sinon dans mes mini remerciements, petits mots individuels ( évidemment, je ne peux vous remerciez tous individuellement ou encore un petit mot qui fait plaisir mais je pense à vous tous ! ), je vais commencer par toi
Konrad alias
Romain. Toi tu as créer Konrad tout ça pour que Gracie est un amoureux, je n'ai pas respecté le « contrat » mais c'est ce qui donne de la vie à nos personnages et puis tu t'es pas mal bien approprié le beau Sheffield. Sinon, pour le toi en toi-même, bah t'es un mec cool, qui ne se prend pas la tête, t'es gentil et drôle même si par moment je me moque un peu de toi, tu sais que c'est parce que je t'aime bien mon Koko
. Enfin bref, tu es une très belle rencontre ici et j'espère continuais de rp longtemps avec toi. Comme avec toi
Jeno ou
Walter alias
Alexandra. Bon, le retour de Jeno me fait le plus grand bien, je suis super heureuse que notre lien ai évolué de la sorte. JACE C'EST UN COUPLE SO CUTE BABE!
. Et puis vraiment, t'es une chouette fille. Tu m'aides même pour faire mes devoirs alors t'es trop au top
. Je rigole mais par contre rp avec toi j'aime vraiment beaucoup, tu débordes d'idées, d'imaginations et ça c'est cool. Si on continue chez les mathers, il y a aussi toi
Alec alias
jenesaispascomment, ou encore toi
Félix alias
jenesaispascomment. Alors, vous deux je ne vous connais que vraiment très peu mais j'ai hâte de rp avec vous, que notre bande de mather invincible fasse un bon rp, je pense que vous êtes des personnes qui méritent d'être connu d'avantage. Tout comme toi
Alexys alias
jenesaispascomment. Toi aussi tu fais parti de la bande et avec toi j'adore rp. On ne se parle pas beaucoup voir pas du tout en dehors mais Alex enfin Jeno m'a parlé de toi et elle me disait que t'étais une personne gentille et cool alors je la crois et le si peu que j'en ai vu je confirme. Dans mes très belles rencontres mathers et un petit peu eliot il y aussi toi
Ricardo ou
Jimmy alias Jocelyn. Alors, Jojo toi t'es un mec super. Bon ok Ricardo a sauté Grace un bon nombre de fois et Jimmy aussi ( enfin je crois :erm:mais je pense que c'est ça qui nous lie vraiment:mdr :. Non mais t'es vraiment un mec bien enfin un mec gentil et puis tu as fais du hand donc forcément ça explique tout:sifle :. Je suis vraiment très contente de t'avoir rencontré et notre rp en threesome avec
Dixie alias
Cynthia est juste énorme. D'ailleurs toi Dixie t'es vraiment une Québécoise marrante qui n'aime pas les européens mais nous on t'aime enfin moi oui
. Ah oui, et puis il a toi
Feldt ou
Septembre ou
Xaver ou
Willow alias
Hailee. Bon déjà félicitations quatre comptes que tu gères à merveille, je dis respect. Et puis t'es une belle rencontre aussi, j'aimerais bien rp avec toi ça serait vraiment cool par exemple avec Xaver mais je dois avouer qu'on est toutes les deux ( ou seulement moi
) débordées par ILH, notre vie extérieure qu'on oublie, on repousse sauf qu'on fait jamais alors bonne résolution de l'année 2014 ? Faire un rp avec Xavxav
. Oh putain faut pas que je t'oublie
Elios ou
Mayra alias
Marilyne. Alors, toi j'avoue au début je m'intéressais plus à Elios qu'à te connaître toi mais depuis que tu as fait Mayra j'apprend de plus en plus à te connaître et j'avoue que tu m'éclates comme fille, même si t'es lien sur la box sont ultra gore et que je te hais pour ça tu es vraiment une fille géniale. Et putain t'es vachement asiatique quand même
* sors * . Enfin bref, il y a aussi toi
Chloé. Ouais encore toi avec ton bleu de
Maximilian, enfin mon bleu à moi, mon bleu d'amour enfin notre bleu à nous. Ouais, ouais obliger de le partager avec
Emma alias
jenesaispascomment et
Elysia alias
jenesaispacomment. Enfin bref, tout ça pour dire que vous êtes trois filles géniales que j'apprécie vraiment. De plus, Emma tu es une vice-présidente en or. Je crois qu'on arrive bientôt à la fin, je n'oublie évidemment pas
Aaron alias
Riad. Toi tu me fais vraiment rire, j'en peux plus de tes conneries. Par contre, Grace mettra une gifle a Aaron obligé
. Je n'oublie pas non plus,
Anastasyia alias
Cassandre et
Kenny alias
Christelle, je ne vous connais pas toutes les deux mais le si peu que je vous côtoie vous faites rire et j'adoooore les gens qui me font rires
. Mais vous n'êtes pas les seuls il y a aussi toi
Milena enfin alias
Bérengère. La bretonne de chez moi ! Vas-y toi on habite à trente minutes l'une de l'autre on est infoutue de se voir, on est trop des quiches mais je te nem !
.
Milo alias
jenesaispascomment et
Tino alias
Julie, deux petits nouveaux ou nouvelles mais déjà de belles rencontre, même très belles rencontres. Mais il y a aussi des anciennes que j'oublie pas comme toi
Nathan alias
Johan. Toi tu me fera toujours rires avec tes histoires abracadabrantes. Et puis, il y a toi aussi
Ella alias
mini Neva. Je ne te connais pas beaucoup mais juste parce que tu es la petite sœur de Neva tu es là
. Non parce que tu me mets des
sur la box aussi
. Enfin bref, j'aimerais tout de même apprendre à te connaître un peu plus tout comme toi
Torrey,
Marshall,
Davina alias
Valéry. On se parlait beaucoup à une période puis plus rien. J'aimerais bien que ça redevenienne comme avant même si tu n'a plus Castiel. Et puis, il y a toi
Helena alias
Dylan. Ma keeeup's quoi t'es bleue mais t'es ma copine quand même
. Eh ouais, te nem keup's !
. Non, non je ne vous oublie pas.
Snow ou
Swan alias
Cindy et
Read ou
Dylan alias
Julia. Vous êtes également deux superbes rencontres. Et puis, je ne sais plus où j'en suis mais il me semble que toi
Skylar ou
Typhène ou
Ace alias
Jaël, je ne t'ai pas cité et c'est un tord. En effet, même si je n'aime pas Skylar je t'aime bien toi. T'es une fille marrante, qui sort toujours des trucs que je plussoie sur la box
. On est trop en feeling et puis notre rp avec Skylar j'en suis juste trop fan :sifle:. Maintenant c'est à toi
Travis ou
Kellan alias
Océane. MOMONYME
. Toi, je te loupe pas mais on a toujours pas de lien, ni de rp ensemble et ça, ça craint. Parce qu'en vrai on s'appelle pareil et ça, ça rox tout ! Enfin bref, je te nem
. Enfin, le meilleur pour la fin
Alek alias
Michaël. Je ne sais pas si tu es le meilleur mais une chose est sûre c'est que tu es ultra flippant
. Tu es drôle, tu es con, tu es joueur, tu es direct mais tu sais surtout te dire un bout de la personnalité de quelqu'un en décortiquant ses phrases sur la box, ça veut dire quoi ? Que tu te fais chier ?
. Bref, sinon j'aime vraiment beaucoup le personnage d'Alek et puis je t'aime bien toi, ce qui n'était pas gagné parce qu'à la base je pensais que tu n'étais qu'un petit péteux imbu de sa personne mais en fait pas du tout, tu es juste le dieu, le mal et le mec au plus gros zizi du monde ( ceci est une blague :laugh:). Non t'es un gars gentil et détendu du gland donc ça passe crème !
Voilà, voilà mon LO de mes un an touche à sa fin, j'espère n'avoir oublié personne en tout cas, je vous remercie tous chacun d'entre vous de m'avoir fait vivre une année comme ça. Je n'ai pas eu énormément de mauvais moments et c'est le principal. JE VOUS AIMES TOUS !
( waaahou quelle niaiseries
)