Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

C. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 Janvier 1990 à Harlem, que les membres de la famille Ryder m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Chanel Kourtney.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (M) & Relations internationales (m) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy.
C. Kourtney Ryder

Looks alot like Jasmine Sanders

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaspa' et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi finalement car j'y suis déjà avec une beunasse C. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders 4205929361 .  C'est ma deuxième maison, mon coup de coeur alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Jasmine Sanders comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par permanentjoy puis Tumblr. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ P'tain j'vous aime  C. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders 73120010 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais présente sur les lieux mais là où les dégâts étaient minimes. Au Harvard Stadium. Disons que sur le moment, je ne cherchais à faire qu'une chose, vivre. J'étais avec un  groupe d'ami et je fumais tranquillement jusqu'à ce qu'un bruit d'explosion se fasse entendre. Je n'ai rien eu, grâce à Dieu et même si mentalement, je ne suis pas prête d'oublier cet événement, je vis au jour le jour et je préfère ne pas y penser, c'est bien mieux ainsi.

MATHER.
Hormis le slogan qui leur va super bien "Sex, drugs & alcohol", les Mather ont un état d'esprit bien à eux. Ils vivent au jour le jour sans se soucier de ce qui les entoure. Ils profitent de la vie et j'aime cet aspect de la confrérie. Après je ne vais pas le cacher, tout comme eux, j'aime faire la fête, fumer, boire et papillonner mais Mather ou pas, qui n'aime pas ça ? Je me retrouve en chacun d'entre eux et je pense que cette maison qui me corresponds et que je lui correspond. On est faite l'une pour l'autre.

QUINCY.
Disons que si je ne suis pas prise chez les Mather, je ne me vois pas dans une autre maison que celle des Quincy. Ils ont la main sur le coeur et faisant partie du club des voyages humanitaires et ayant participer à quelques voyages humanitaires avant mon inscription à Harvard, je me sens apte à intégrer cette belle maison qu'est la Quincy House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon nom à moi c'est Kourtney Ryder, Chanel Kourtney Ryder et pourtant, je n'ai pas grandit avec la femme qui portait ce nom. Non, je n'ai pas grandit avec ma mère biologique. Pour être honnête, ma mère est tombée enceinte suite à un viol. A sa place, j'aurai avorter mais non, elle, avait décidé de faire un choix bien différent du mien. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a mené sa grossesse jusqu'à son terme, que mon frère jumeau et moi sommes né et qu'elle nous ensuite fait adopter par des familles totalement différentes. Il y a des choix qui ne s'expliquent pas apparemment.

Mes parents étaient donc les Smith. J'ai grandit en Australie, avec eux. Je ne manquais de rien, chose assez normale quand on sait que l'argent n'était pas ce qui leur manquait. Après, je n'aime pas parler de leur métier mais disons que je ne manquais de rien tout simplement. Je ne pourrai jamais me plaindre de la vie que ma mère biologique m'a offerte. Elle est tout simplement parfaite et je profite de chaque seconde, à ma façon bien évidemment.
On dit que la beauté ne fait pas tout dans la vie et pourtant dans la mienne si. C'est mon physique, mes cheveux blonds et mes yeux verts qui m'ont permis de faire partie de l'élite au lycée, d'être capitaine des cheers et d'être élue reine au bal du lycée. C'est d'ailleurs ce même physique qui m'a permis d'être très convoitée et de décrocher également quelques contrats dans le mannequinat mais quand on voit ce qui se passe derrière les photos et les podiums, on raccroche vite son tablier. Je savais que je ne voulais pas en faire ma vie alors je dis adieu bien rapidement à ce milieu très glauque et très noir dans le fond. Mais bon, j'ai quand même su prouver à mon entourage que l'on peut être belle et intelligente. J'étais vraiment bosseuse et disons que je voulais rendre fiers mes parents. Je sais pas mais dans ma tête, j'avais cette petite voix qui me disait, Tu ne voudrais quand même pas qu'ils regrettent de t'avoir choisi toi parmi tant d'autre enfant non ? En effet, je me mettais une pression toute seule. Mais je voulais les rendre fière, puis je voulais être fière de celle que j'étais également. Je devins rapidement première ma classe et je ne m'en cachais pas auprès des autres. Oui car certains cachent leur intelligence aux autres par peur d'être jugé ou montré du doigt alors que non, l'intelligence devrait être une fierté. C'était quand même à cette maigre intelligence que j'avais et à mon travail acharnée que j'avais réussi à obtenir mon diplôme.

Je demande le divorce ! C'est bizarre comme une simple phrase peut changer ta vision sur un monde que tu croyais jusqu'ici parfait. Entre mes parents, c'était le chaos et malheureusement, je ne m'en étais jamais rendu compte, ou alors ils ne le montraient jamais devant moi jusqu'au jour de ma remise des diplômes. Je rentrais d'une fête qu'avaient organisés certains étudiants qui venaient tout juste d'obtenir leur diplôme, tout comme moi. J'étais soûle mais j'avais encore toute ma tête et surtout, mon ouïe. Je venais tout juste de mettre les pieds dans la maison et j'entendis des objets se briser et des injures sortant de la bouche de l'un et de l'autre. La dernière chose que je compris de leur dispute, c'était que ma mère demandait le divorce. Plus aucun son ensuite, tout simplement parce que je claqua la porte d'entrée pour leur faire comprendre que j'étais là. C'était donc ça ! Ils se disputaient constamment mais quand je n'étais pas là pour les entendre. Je me précipitais alors dans ma chambre, fermant la porte à clef pour être sûre de ne pas déranger mais ma mère en décidant autrement apparemment, elle vint me voir jusqu'à ma chambre, insistant lourdement pour que je lui ouvre la porte. C'était ma mère et je ne pouvais pas lutter contre elle plus longtemps mais j'avais quand même quelques questions à lui poser. Comment ça tu demandes le divorce ? Ma mère était du genre à ne pas mâcher ses mots et sa réponse ne se fit pas attendre. En plus de se taper tout un tas de pétasses, ton père en profite pour les entretenir, avec l'argent que je gagne chaque mois ! Je ne dis rien, je restais bouche bée devant elle tout simplement.

Quelques mois plus tard, elle reçu une offre d'emploi, un énorme tremplin pour elle professionnellement parlant. C'était pour un poste à New York. Elle savait pertinemment que qu'importe son choix, je serai derrière elle alors elle l'accepta, laissant mon père à sa vie désespérante. Mon modèle n'était autre que ma mère et elle travaillait dans le journalisme, un univers tout simplement passionnant et son patron m'offrit la possibilité de faire un stage de 10 mois au sein de leur boîte. C'était tout simplement parfait pour moi, vu que je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma vie.
A partir de là, je commença à voler de mes propres ailes. Un peu trop d'ailleurs. Je sortais souvent après mes journées de stage, j'allai en soirée, je buvais, je faisais pleins de rencontres, je fumais mais bon, toutes ses soirées me permettaient d'élargir mon cercle d'amis. Puis les 10 mois passèrent. Un peu trop vite à mon goût d'ailleurs et ma mère me demanda de reprendre les bancs de l'école, enfin, de trouver quelques choses à faire de ma vie, car j'étais encore trop jeune pour travailler. Surtout que j'avais le potentielle pour étudier alors je décida de m'inscrire à l'université de New York, à Yale et à Harvard. Et après de longs tests d'aptitudes éprouvants mentalement, plusieurs entretien de motivation avec les doyens et l'envoie de mes notes scolaires passées, je fus prise à Harvard.
Aujourd'hui ça fait 4 ans que je suis ici et que j'étudie le journalisme en majeure et les relations internationales en mineure.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
C. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : C. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum C. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous ma jolie C. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux C. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche C. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue !!!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue ma Aali d'amour C. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders 3850463188 mon vava hanlolo C. KOURTNEY RYDER ► Jasmine Sanders 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)