Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Janvier 1990 à Harlem, que les membres de la famille Ryder m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Chanel Kourtney. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (M) & Relations internationales (m) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy. | C. Kourtney Ryder Looks alot like Jasmine Sanders |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaspa' et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi finalement car j'y suis déjà avec une beunasse . C'est ma deuxième maison, mon coup de coeur alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Jasmine Sanders comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par permanentjoy puis Tumblr. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ P'tain j'vous aime
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ P'tain j'vous aime
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais présente sur les lieux mais là où les dégâts étaient minimes. Au Harvard Stadium. Disons que sur le moment, je ne cherchais à faire qu'une chose, vivre. J'étais avec un groupe d'ami et je fumais tranquillement jusqu'à ce qu'un bruit d'explosion se fasse entendre. Je n'ai rien eu, grâce à Dieu et même si mentalement, je ne suis pas prête d'oublier cet événement, je vis au jour le jour et je préfère ne pas y penser, c'est bien mieux ainsi. | MATHER. Hormis le slogan qui leur va super bien "Sex, drugs & alcohol", les Mather ont un état d'esprit bien à eux. Ils vivent au jour le jour sans se soucier de ce qui les entoure. Ils profitent de la vie et j'aime cet aspect de la confrérie. Après je ne vais pas le cacher, tout comme eux, j'aime faire la fête, fumer, boire et papillonner mais Mather ou pas, qui n'aime pas ça ? Je me retrouve en chacun d'entre eux et je pense que cette maison qui me corresponds et que je lui correspond. On est faite l'une pour l'autre. QUINCY. Disons que si je ne suis pas prise chez les Mather, je ne me vois pas dans une autre maison que celle des Quincy. Ils ont la main sur le coeur et faisant partie du club des voyages humanitaires et ayant participer à quelques voyages humanitaires avant mon inscription à Harvard, je me sens apte à intégrer cette belle maison qu'est la Quincy House. |
(Invité)