Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Kasiaaa ! :roxy: hanwii C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 1365124802

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne (enfin, de banlieue, je triche.) de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur :**:J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 3850463188 Je devrais m'y mettre l'an prochain, tout en bossant en alternance à Disneyland Paris si je suis retenue, comme j'y ai déjà travaillé l'an dernier A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 3997999705 *raconte sa vie*

Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci d'avaaaance à toiii A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B'jouuuuur  hanwii 

Haaan Rox', j'suis contente de t'avoir comme marraine A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 3850463188
Travailler à Disneyland Paris, le rêve quuoi  :TT: A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 1365124802 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Excess/Vanessa
    • Date d'inscription sur ILH : 23 décembre, mais j'y étais déjà avant. (ici langley k. jewel)
    • Les premières questions que j'ai à poser : j'ai pas vraiment de questions pour le moment  aah si. Dans ma fiche, j'ai précisé que Kasia rejoindrait les Cabots ou les Eliots, mais j'préfère attendre un peu avant de lui faire rejoindre une maison, c'est possible ou non ? genre elle reste student jusqu'à ce que j'avance un peu in game avec elle, quuoi ?
    • Des difficultés à l'intégration ? Comme j'évite les cb depuis peu, j'pense que niveau hors jeu se sera plus difficile que ig. Après, j'suis une ancienne donc bon, quelques visages me sont déjà familiers   
    • Autres : ravie d'être de retouuuuur  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOOON LANGLEEEEEEEEEEY *saute dessus* Ça fait plaisir de voir des anciennes bouilles revenir sur le forum, comment vas tuuuu ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 1365124802
Aaaaalors, concernant ta question, oui bien sur tu peux rester Students et commencer ton bizutage plus tard, mais cependant ça sera pour intégrer la maison dans laquelle tu as été retenue normalement à ta validation, les Cabots donc A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 2511619667 On ne permet plus les changements de maison en court d'année, pour éviter les abus et surtout, question de crédibilité, une confrérie c'est sensé être difficile d'accès, d'où le nouveau système de bizutage également A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 3850463188

Oui, pas mal de choses ont changé depuis ton départ A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 1616978029 J'espère que tu t'y retrouveras en tout cas je suis là pour A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaa Kasia, tu viiis ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Kasia S-J Wähmer 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé