Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ oh mais qui voilà... (w/maelys)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+ oh mais qui voilà... (w/maelys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maelys and ace

Je termine mon cours et c'est bon, ma journée est terminée. J'étais crevée, je n'avais envie que de retrouver mon lit et de m'endormir. Avec Matthew ça serait encore un peu difficile, mais bon il fais médecine il a surement dautre truc à faire que de m'emmerder. Le prof nous lâche et j'ai l'honneur de sortir la première. Je me dépêche de sortir mon portable pour envoyer un sms à Blue, elle devait être avec Draco j'en étais sûr, ils étaient trop mignon, adorable, enfin bref. Leur couple est mignon, mais je ne jure pas autant des autres. J'ai fais une overdose de couple, après Avery disons que c'est la chose que je fuyais le plus. Je me dépêche de me diriger vers la sortie quand je rentre dans une fille. Roh, mince désolé, je ne t'avais pas.. vu. Maelys. Je n'osais pas dire grande chose maintenant, je ne l'aimais pas vraiment, voir pas du tout en fait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace & Maëlys..

3 heures de cous de médecine purement théorique en plus, oh mon dieu ce que c’était gavant à force. Non pas que je n’aimais pas ça, c’était très intéressant, mais tout ces mots en latin à connaître, franchement, mais qui pouvait avoir bien inventé tous ces os et membres inutiles dans le corps ? Heureusement, c’était terminé, je m’empressais de rejoindre mon casier, de poser toutes mes affaires dedans pour aller me doucher, et dormir à la Cabot House, ce soir, pas de soirées prévues. Et j’avais besoin de me reposer alors c’était tant mieux. Les fêtes étaient trop fatiguantes. Je refermais mon casier en voulant repartir quand je te heurta. Je relevais la tête, je t’avais fais tombé un livre, je le ramassais en affichant un fin sourire. Tu étais l’ex d’Avery. Et je n’avais jamais eu l’occasion de te parler. « Je.. C’est rien, c’est moi, j’suis trop maladroite Ace.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maelys and ace

Je réajuste ma robe, la lissant quelque peu nerveusement attendant que la jeune femme se redresse. Maelys. Elle est juste magnifique cette fille, dommage que je ne l'aime pas vraiment. Dans d'autre circonstance, je l'aurai peut-être appréciée, j'en sais rien. « Je.. C’est rien, c’est moi, j’suis trop maladroite Ace.. » Je soupire, acquiescent ses paroles d'un signe de tête. « T'inquiète, on avait toutes les deux la tête ailleurs. » J'étais prête à m'en aller, partir loin et espérer ne jamais la revoir, mais je me sentais obligé de rester sur place et de la regarder, en silence, je ne savais pas quoi dire. « Est-ce que ça va ? » Je ne savais vraiment pas pourquoi je continuais de lui parler, je ne la supportais pas vraiment en fait. Ca présence n'était pas désagréable, mais j'ai pas toujours apprécier la relation qu'elle avait avec Avery quand nous étions ensemble. Maintenant que ce n'est plus le cas, je n'ai aucune raison de ne pas l'apprécier... Mais je me retiens toujours un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace & Maëlys..

Durant votre relation avec Avery, nous n'avions rien fais, il me plaisait, voilà tout. Je n'aurais pas osé briser un couple, je n'aimais pas ça, et je n'aimais pas du tout Ariane, enfin bref. Je t'offrais un sourire, c'était normal. « T'inquiète, on avait toutes les deux la tête ailleurs. » "Ouais, et bonne année Ace. Meilleurs voeux.." puis tu continuais par me demander si j'allais bien, ce qu'on peut dire, c'est que tu étais gentille, loin d'être comme certaines filles ici. « Est-ce que ça va ? » je fronçais les sourcils, en réfléchissant, me retenant de rire un peu "Toi, ça va?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)