Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan&Lyvia | what do you doing
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Morgan&Lyvia | what do you doing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do you doing here ?

Ma journée ne commençait pas très tôt j'avais pu faire un peu la grasse matinée un peu heureusement parce qu'en ce moment je manquais un peu de sommeil. Mon premier cours avait lieu dans un des amphithéatre de l'université cela allait être plutôt simple parce que c'était pour une remise à niveau mais aussi pour les débutants. J'adorais donner des cours pour apprendre tout de A à Z à mes étudiants, cela me faisait bizarre de me retrouver professeur à certains que je connaissais lorsque j'étais encore étudiante. Je pris place sur l'estrade pour me placer derrière mon bureau préparant mon livre ainsi que mes petites affaires attendant que mes élèves s'installent tranquillement. Je les connaissais un peu pour certains car ce n'était pas leur premier cours mais là j'allais avoir quelques nouveaux c'était pas si mal. Une fois tout le monde installé je me leva pour me présenter, - Bonjour aux anciens et bienvenus au nouveaux, je suis Mademoiselle Suarez votre professeur d'Espagnol, si vous avez besoin de quoique ce soit hésitez pas je suis là pour vous aider leur dis je en regardant les élèves. C'est alors que je fus surprise et sérieusement je perdis tout mes moyens d'ailleurs tout ce que je voulais dire après s'envola, c'était la première fois que je me retrouvais dans une situation pareil. Coucher avec quelqu'un sans lui demander son nom pour le retrouver quelques temps plus tard dans mon cours, c'est alors que je le fixa légèrement mal à l'aise par toute la situation. Visiblement lui aussi avait l'air tout bizarre et surpris de me voir devant lui en même temps comment ne pas l'être tout le monde ne couchait pas avec un élève. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do you doing here ?

L'Espagnol, c'était ma nouvelle lubie pour cette rentrée. Pour voyager un maximum il fallait que je le maitrise, et à part "vamps a la playa" j'étais loin de savoir me débrouiller. Je maitriser parfaitement l'Anglais, étant donné que c'était ma langue maternelle, et arrivais à me faire comprendre en allemand et français, mais l'espagnol avait toujours été ma bête noire, même quand j'étais au lycée. Cette année, en plus de mon cursus mineur d'arts visuels, j'avais choisi l'espagnol en option. Histoire de faire bien sur mon CV. Si je choisissais d'être photographe, je serai forcément amené à voyager. Alors je me suis bouger le cul ce matin, même si la soirée avait encore été beaucoup trop arrosée pour avoir cours le lendemain.

J'entrais dans la salle et m'installais instinctivement tout au fond. Je vis alors une jeune femme qui ne m'étais pas inconnue entrer dans la seule. Cette jeune femme, j'en avais fait la connaissance entre deux verres et une partie de jambe en l'air quelques jours plus tôt. Elle était donc étudiante à Harvard … Ah enfaite non. L'inconnue de y'a deux semaines restait sur l'estrade dédiée aux professeurs. Je déglutis difficilement et attendais qu'elle s'exprime enfin. Lyvia, mon professeur d'Espagnol pour cette année … Génial. Coucher avec les professeurs, c'est pas une bonne idée, vraiment pas. Elle me vit enfin après son petit discours de présentation. Au vu de son visage, elle avait l'air aussi gênée que moi. Je ne dis rien et restait à ma place. J'attendais la fin du cours pour aller lui parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do you doing here ?

Je devais me reprendre mais ce n'était pas si facile de tomber sur un garçon avec qui ont a couché dans sa classe. J'allais donc l'avoir pour quelques temps cela ne faisait aucun doute, une chose est sur c'est que j'allais me sentir vraiment mal à l'aise et visiblement lui aussi m'avait reconnu.
Reprenant mon sang froid je commença mon cours sans porter mon regard sur lui sinon cela me ferrait perdre le contrôle de tout cela, les minutes passèrent mais pour moi cela semblait vraiment être des heures. Quand la sonnerie retentit je me sentis libre d'un coup mais j'étais persuadée qu'on avait pas fini tout les deux et qu'on conversation s'imposait. 
Tout les élèves se levèrent afin de sortir de mon cours quand à moi je me tourna face au tableau afin de l'effacer au moins c'était une façon d'esquiver la conversation du jeune homme dont j'ignorais le nom encore. C'est alors qu'en me retournant je fis face au fameux jeune homme. - Hum.. salut me contentais je de dire, c'était la seule chose que j'étais capable de sortir en même temps pour être totalement honnête je ne connaissais rien de lui et inversement. Si nous avions passé une nuit ensemble c'était juste comme cela pour s'amuser, il avait sans doute pensé que j'étais étudiante comme lui en même temps nous devions voir le même age pratiquement. A ce moment là j'attendais qu'il prenne la parole, s'il était venu vers moi c'était sans doute pour me parler de quelque chose en particulier mais moi je ne savais pas du tout quoi dire, je n'avais pas honte mais coucher avec un élève pouvait m'apporter des soucis et ça je le savais parfaitement !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do you doing here ?

Le cours me parrut bien plus long que prévu. J'essayais tant bien que mal de ne pas croiser le regard de mon professeur mais ce fut bien plus dur que prévu. Je n'arrivais pas à oublier son image dans le lit que nous avions partager la dernière fois. Voir son professeur en sous-vêtements, ça n'aide pas à se concentrer, bien au contraire. Je soupirais de temps à autre, agacé par cette situation que j'avais du mal à vivre.

Je pris soin de sortir en dernier du cours, et je mis un temps fou à ranger mon unique stylo duquel je ne m'étais quasiment pas servit, perché dans mes pensées. Je m'approchais enfin d'elle quand les derniers ricanements d'un groupe de cabot qui semblaient doté du QI d'une huitre naine partirent en directions des toilettes pour dame, probablement pour une retouche maquillage. Pamela manquait de blush, ça se voyait d'ici. Je pris un air sérieux et dit d'une voix maladroite.

"Bonjour …. Mademoiselle Suarez."

J'essayais d'esquisser un sourire confiant, mais mon rictus devait plutôt faire comprendre à la jeune femme que j'étais terriblement gêné par la situation. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux bien trop longs pour pouvoir être coiffés correctement avant de reprendre d'une voix plus posée.

"Je pense qu'après notre rencontre de la dernière fois, il serait plus sage de me faire transférer dans une autre classe, non ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do you doing here ?

C'était totalement étrange de me retrouver avec un mec avec qui j'avais couché dans ma classe d'Espagnol, une chose est sur je ne m'étais pas attendue à cela mais en même temps je ne savais rien de lui et il faisait plutôt jeune quand même. J'avais tenté de faire mon cours sans trop porter mon attention sur lui je ne voulais pas me déconcentrer ou même que quelque chose se voit, cela aurait été compliqué et puis je pouvais vraiment avoir des soucis. Quand la cloche sonna je me tourna vers le tableau afin de l'effacer pendant que les élèves quittèrent la pièce mais je fus surprise de voir qu'il se trouvait là devant moi une fois le tableau effacé. Ce dernier me salua plutôt maladroitement, - bonjour... dis je tout simplement après tout je ne savais même pas son nom et vu que c'était la première fois qu'il était dans ma classe j'avais du mal a retenir tout les noms. Il reprit la parole en donnant une idée vis à vis de ce qu'il s'était passé entre nous. Selon lui c'était plus sage de le faire transférer dans une autre classe, - c'est pas une mauvaise idée, le seul soucis c'est qu'il faut une raison pour cela et je ne me vois pas vraiment dire la vraie raison... répondis je en grimaçant. Je voyais déjà le grand scandale et les soucis que je pouvais avoir enfin même s'il était majeur j'étais quand même sa professeur alors ça me mettait dans une situation plutôt compliqué pour le moment. - Peut être avez vous une solution repris je en le  regardant, c'était bizarre de le vouvoyer mais je ne savais pas trop comment m'y prendre pour le coup..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do you doing here ?

"Tu comptes sérieusement me vouvoyer ?"

Je ris franchement quand elle commença à me vouvoyer. C'était tellement inadapté pour la situation. Professeur ou pas professeur, je me voyais mal vouvoyer une femme avec qui j'avais passé une nuit comme celle la. Surtout que l'on n'avait pas vraiment utiliser de formules de politesse à cette soirée là.

"J'en sais rien … Non, c'est sur, on va pas vraiment dire qu'on a couché ensemble … Pff … Quelle merde. Ce qui est sur, c'est que je suis incapable de suivre ton cours, donc ça sert foutrement à rien que je revienne en suivre un."

Je piétinais nerveusement dans la salle essayant de trouver une bonne raison de changer de professeur. Je n'allais pas la faire passer pour une incompétente non plus. Je soupirais longuement avant de reprendre.

"Au fait … J'm'appelle Morgan."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do you doing here ?

C'était assez bizarre de me retrouver là à le vouvoyer mais je ne savais même pas son prénom d'ailleurs il remarqua rapidement le vous que j'avais utilité me demandant si je comptais vraiment faire cela. - Hum... non je trouve ça trop bizarre dis je en riant légèrement, après tout j'avais couché avec alors même si je connaissais pas son nom j'en savais assez sur lui. Je connaissais son anatomie alors ça faisait trop bizarre de faire comme ci rien ne s'était passé entre nous.  Il tenta de chercher une idée pour expliquer son changement de classe c'est alors qu'il me confia qu'il était incapable de suivre mon cours. - Je dois dire que tu me déstabilises dans ma classe c'est trop bizarre j'ai l'impression d'être toute nue en faite dis je en riant de plus belle c'est clair que ce genre de situation nous mettait tout les deux mal à l'aise alors fallait agir. Rien que de rire un peu me permettait de me retrouver un peur à l'aise avec la situation même si ce n'était pas vraiment facile voir pas du tout. Rapidement il se présentation à moi - ravie de le savoir en tout cas et moi c'est Lyvia il connaissait que mon nom de famille mais au moins pour le coup on était tout les deux à égalité. Si cette histoire s'apprenait je risquais ma place lui ne risquait pas grand chose il ne serait pas virée ni rien mais il n'y aurait pas de pitié pour moi c'est clair mais bon j'allais assumer si cela se savait et je n'allais pas mentir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do you doing here ?

"J'aurai préféré de recroiser dans un autre contexte, Lyvia." Je soupirais longuement, continuant de faire les cents pas. Lyvia. C'était un jolie prénom. C'était une jolie personne, elle était digne de ce prénom. J'étais un creuvard, mais j'avais pas envie qu'elle joue sa place à Harvard à cause d'une histoire de cul de deux personnes compléments saoul à une soirée qui n'avait rien à voir avec l'université. Je m'assis sur le bureau et passais nerveusement ma main dans mes cheveux. "Écoute, on a qu'à dire que j'fou bordel dans ton cours, et que du coup, tu veux plus de moi ?" L'un des avantages d'avoir un père connu et extrêmement riche, c'est qu'on est intouchable. Les gros chèques que mon paternel file à Harvard pour que j'ai une éducation décente ont raison du moindre reproche que la direction pourrait me faire. C'est absurde, mais tellement jouissif pour celui qui en profite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do you doing here ?

Quand Morgan me confia qu'il aurait préféré me revoir dans un autre contexte je ne pus m'empêcher de rire, personnellement moi aussi parce que j'ai plutôt été nulle dans mon cours dis je en riant légèrement en même temps c'était pas facile de se sentir mal à l'aise. J'avais eu l'impression d'avoir fais cours nue pour Morgan pour le coup, bien sur je ne regrettais pas la nuit qu'on avait passé ensemble mais me retrouver face à lui dans un de mes cours m'avait déstabilisée. Il me proposa qu'il change de cours ce n'était pas une si mauvaise idée d'ailleurs j'accepta visiblement il avait une idée. Pas mal comme idée dans ce cas j'en parle à l'administration et je te tiens au courant, en tout cas tu choisis des bons cours répondis je en adressant un grand sourire. Nous n'avions pas vraiment eu le temps de parler lorsqu'on avait passé la nuit ensemble on avait bien d'autre chose à faire, en tout cas une chose est sur c'est que je ne m'étais pas attendue à le voir là comme cela devant moi en pleins milieu de mes élèves. Au moins j'aurais connu au moins une fois un moment embarrassant dans ma vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do you doing here ?

"Ça marche, tu me diras ce qu'il en est." J'attrapais un bout de papier dans mon sac en bandoulière et griffonnais dessus mon numéro de téléphone. C'était pas mon genre de laisser ce genre de truc aux filles avec qui je couchais, mais c'était différent là. Il s'agissait de savoir où ça allait nous mener. Je tendis la feuille à mon professeur avant de reprendre. "Ouais, l'Espagnol est une jolie langue. J'espère le maitriser d'ici la fin de l'année. Si tu veux me donner des cours du soirs, je suis pas contre." Je plaisantais bien évidemment. J'avais adoré la nuit qu'on avait passé tous les deux, et la revoir autour d'un verre, c'était pas l'idée la plus déplaisante qui m'avait traversé l'esprit ces derniers temps. Et puis, vraiment, je voulais améliorer mon Espagnol. Je contais même visiter le pays pendant le Spring Break. On dit que ce sont de grands fêtards, eux aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)