Invité
est en ligne
Invité
what do you doing here ?
Ma journée ne commençait pas très tôt j'avais pu faire un peu la grasse matinée un peu heureusement parce qu'en ce moment je manquais un peu de sommeil. Mon premier cours avait lieu dans un des amphithéatre de l'université cela allait être plutôt simple parce que c'était pour une remise à niveau mais aussi pour les débutants. J'adorais donner des cours pour apprendre tout de A à Z à mes étudiants, cela me faisait bizarre de me retrouver professeur à certains que je connaissais lorsque j'étais encore étudiante. Je pris place sur l'estrade pour me placer derrière mon bureau préparant mon livre ainsi que mes petites affaires attendant que mes élèves s'installent tranquillement. Je les connaissais un peu pour certains car ce n'était pas leur premier cours mais là j'allais avoir quelques nouveaux c'était pas si mal. Une fois tout le monde installé je me leva pour me présenter, - Bonjour aux anciens et bienvenus au nouveaux, je suis Mademoiselle Suarez votre professeur d'Espagnol, si vous avez besoin de quoique ce soit hésitez pas je suis là pour vous aider leur dis je en regardant les élèves. C'est alors que je fus surprise et sérieusement je perdis tout mes moyens d'ailleurs tout ce que je voulais dire après s'envola, c'était la première fois que je me retrouvais dans une situation pareil. Coucher avec quelqu'un sans lui demander son nom pour le retrouver quelques temps plus tard dans mon cours, c'est alors que je le fixa légèrement mal à l'aise par toute la situation. Visiblement lui aussi avait l'air tout bizarre et surpris de me voir devant lui en même temps comment ne pas l'être tout le monde ne couchait pas avec un élève.
(Invité)