Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ● au choix
Architecture, journalisme, économie ou relations internationales ● 6ème année
célibataire ● Eliot • Winthrop

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
César Adrian Jones

Olympe H. Jones ft. Barbara Palvin
Olympe, la petite soeur que César attendait avec impatience, pour jouer le rôle du grand frère protecteur. Seulement voilà, il y eut tout de suite son père en rôle de papa poule, qui gâtait cette nouvelle arrivante comme jamais il n'avait gâté son fils. César aurait put être jaloux, mais connaissant ses deux parents, il voulu juste protéger la petite des envies directives de sa mère et de l'influence de son père. Ils étaient tous les deux retenus dans leur domaine, sortant que rarement, puisque les professeurs venaient à eux, puisque les amis venaient à eux, triés par leurs parents. Mais César, refusant d'être comme un animal en cage, arrivait toujours, à l'aide du personnel de maison qui l'adorait, à s'échapper. Il sortait voir des amis en cachette, allait à des soirées, choses inimaginables pour ses parents : c'est lui qui sorti Olympe pour la première fois en soirée, il voulait lui montrer que tous n'était pas son l'influence paternelle contrairement à ce qu'elle pouvait croire. Juste avant de quitter la maison à 18 ans, il voulut faire une dernière chose pour elle : pendant un mois, il l'emmena faire un tour du monde des plus grands parcs d’attraction, finissant par les Etats-Unis, premier voyage pour Olympe sans ses parents : c'est là qu'elle comprit à quel point ce grand frère avait été là pour elle, et à quel point elle avait de la chance, mais c'était trop tard, il partait déjà, disant à ses parents qu'il allait prendre un atelier d’artiste. Et c'est ce que Olympe croit encore aujourd'hui : elle pense que son frère est un artiste sans le sous dans le besoin quelque part dans le monde. Elle a essayé de le retrouver, en avril, après s'être violemment disputée avec son père au téléphone, mais ce fut mission impossible : il n'avait laissé aucune indication sur le lieu où il parait.  

César est né à Sydney, en 1989, d'une mère athlète et d'un père homme d'affaire, possédant de nombreuses terres en Australie. Terriblement attendu par sa mère, qui avait mis plusieurs années à tomber enceinte, elle fut tout de suite raide dingue de son fils, et le gâta autant qu'elle le put. Son père aussi le choyait, mais lui attendait une fille, une petite fille à gâter, une fille qui pourrait être la petite fille à son papa".
César grandit heureux pendant les premières années de sa vie, sa mère avait reprit la compétition depuis un an lorsqu'elle tomba de nouveau enceinte : cette fois elle mit un terme définitif à sa vie de sportive de haut niveau, et elle accoucha d'une petite fille, Olympe. César était très excité à l'idée d'avoir une petite soeur, avec qui il pourrait s'amuser, mais il ne pensait pas que son père allait reporter toute son attention sur la dernière née. Monsieur Jones lui passait tous ses caprices, et pour se démarquer et être à nouveau présent aux yeux de son père, César étudia brillamment, s'intéressa de près à l'entreprise familiale, et fit tout son possible à l'aide de sa mère pour être un fils modèle. Cependant, aucun effort ne fut vu, et César, blessé, décidé de devenir tout ce que son père haïssait : un artiste, drogué, vivant au jour le jour, pas soigné, à tel point qu'il fini par être viré de la maison familiale, par sa propre mère, et il disparu carrément, avec un peu d'argent qu'il avait de côté. Olympe se retrouve seule, dans le cocon qui se brisait : son père et sa mère ne s'entendait plus du tout, les disputes éclataient sans cesse, et on lui demandait sans cesse plus pour ses études, dans sa tenue, son comportement. Pendant ce temps, César, qui avait fait croire à tout le monde qu'il était devenu un homme vivant pour l'art, était parti étudier à Oxford, en Angleterre. Il prenait des nouvelles de la maison via la cuisinière, qu'il appréciait, et pendant qu'il se dévouait à ses études en cachette, il avait l'histoire de ses parents en direct : il apprit que sa mère était même partie vivre à Tokyo, que sa petite soeur avait décidé de faire droit à la place de physique, mais il décida de ne pas intervenir, préférant sa place de disparu de la surface de la terre à celle de fils indigne parti et revenu. Jusqu'à aujourd'hui, car ayant apprit que sa petite soeur avait rompu les fiançailles arrangées avec l'homme choisit par son père, en avril, il se mit à de nouveau s'inquiéter pour elle.
Mot du créateur
PSEUDO J'ai mis César en prénom pour en avoir un lorsque j'écrivais le lien et l'histoire, mais ce n'est pas important. Cependant je ne veut pas d'un prénom banal, j'aimerais quelque d'original, ou de très classique. Le nom de famille n'est pas négociable, mais César peut avoir choisit de s'inscrire à Orford sous une fausse identité.
AVATAR Alors là c'est très libre, à part que je souhaite un mannequin, plutôt blond ou châtain ( australien, donc pas tooout blanc avec des cheveux noirs quoi (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  1881463262). J'suis ouverte à toutes les propositions hanwii
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Là c'est plutôt libre : Eliot car César veut montrer à sa soeur et aux autres qu'il est bien un Jones, winthrop, ou même mather (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  1508216586.. Pas Lowell, puisqu'il n'est pas artiste, c'est ma seule exigence (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  1616978029
ACTIVITÉ DEMANDÉ Là, je vais être catégorique : je ne veux pas quelqu'un qui passe une fois par mois. J'aimerais quelqu'un qui vienne plusieurs par semaine, sur la Chat Box il est très facile de s'intégrer, dans le flood, dans les maisons.. j'aimerais une personne active. Un minimum de 4 rp par semaine me parait bien, puisqu'on peut faire des rp's de 200 mots ici.. Après je comprends, on a tous une vie à côté, j'vais pas vous manger si vous êtes absents hein :hert3:
NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai là qu'une seule exigence : j'aimerais quelqu'un qui ne rp à la deuxième personne j'ai du mal à m'y faire certaine fois, selon comme c'est fait. Le nombre de mots m'importe peu, mais à mon avis entre250 et 450 mots c'est bien (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  3997999705

petit plus : il y a 986646734 liens possibles sur le forum en plus d'Olympe, déjà Andy, le cousin d'Olympe, VP de la Eliot House, les meilleurs amies d'Olympe, ses ex.. bref, tout un petit peuple (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?  (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  2511619667 (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  1365124802 si tu savais à quel point je suis ravie que quelqu'un s'intéresse à mon scéna hanwii en voyant ta demande de changement j'ai halluciné, (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  1881463262 Bref, j'te fais tout pleeeeeein de lapinous roses et tout plein de poneys bleus tellement je suis contente (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  3997999705 N'hésite pas si tu as la moindre question ! (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: faut pas halluciner, il est génial, c'est moi qui suit surprise que personne ne l'ai tenté. (: Aww  (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  1839924927 et pas de soucis, j'hésiterais pas.  (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiche (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, j'espère qu'elle te conviens.  (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais lire ça (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  3850463188 par contre tu a oublié de changer la date de naissance dans ton profil (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'avais zappé > maintenant c'est bon. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour information, le scénario est bien remit en jeu, mais avec quelques petits modifications :
- Si possible quelqu'un d'actif, vraiment.
- Le lien aura un petit peu évolué, puisque César est revenu à Harvard quelques mois déjà. Cependant pas d'inquiétude, tout est adaptable (m) Mon grand frère, aîné de la lignée Jones.  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)