Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) "Il est mon frère et mon bourreau. Le visage de mes souffrances."
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(M) "Il est mon frère et mon bourreau. Le visage de mes souffrances."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eric de Saint-Ange

27 ans ● En 1985
N’a pas put en faire ● Année
Célibataire ● Habitant

Eric de saint-Ange voit le jour en 1985, fils d’un médecin et de son épouse. Si les premières années de sa vie furent heureuses, comblées par l’amour d’une mère et la présence d’un père, Eric comprit très tôt que la vie n’était pas toujours rose. A cinq ans, son père fut emporté par une maladie.

Le 12 Avril 1992 marque un tournant dans la vie du petit baron alors âgé de sept ans. En effet, sa génitrice, Catherine, épouse Henry von Hell, veuf lui aussi. Par cette union, Eric a maintenant une demi-sœur, de deux ans sa cadette et qui s’appelle Euphorisia Maryline, une enfant que sa mère déteste plus que tout et qu’il prend plaisir à voir souffrir. Si elle tombe, il rigole. Si elle se coupe, il est mort de rire. Catherine donne naissance à un fils le 16 Mars 1993, le seul qu'aura le monsieur von Hell mais qui fit sa plus grande fierté et qui fut nommé Phillipe.

Lorsqu’Euphorisia avait douze ans, Eric en avait quatorze. Au moi de Juin, un soir, l’homme entra dans la chambre de la demoiselle vers les vingt-deux heures et la viola sans ménagement, elle qui était encore pure jusqu'alors, son corps se développant à peine. Sa silhouette était néanmoins gracieuse et ses formes agréables pour une enfant de son âge. Le pire, pourtant, restait à venir... En effet, Eric revient la voir plusieurs soirs pour la violer encore et encore. Et puis un jour, il amenait à sa suite un ami à lui, alors que les parents étaient à un dîner. L'ami donna de l'argent et Eric sortit, laissant sa cadette seule avec le nouvel arrivant, qui était un inconnu pour elle. Lui aussi, la viola. Et d'autres le firent en d'autres nuits. Malgré elle, la brunette était devenue une prostituée pour le compte de son demi-frère. Et le calvaire dura quatre ans.

Le 12 aout 2003, un ami de la demoiselle apprend ce qu’Eric lui fait vivre et va déposer une plainte au commissariat le plus proche. Eric avait alors dix-huit ans et était donc en état de majorité civile depuis deux ans (Oui, ça marche comme ça en Autriche). Après enquête, le jeune homme fut condamné à une peine de vingt ans d’emprisonnement. Il sortira neuf ans plus tard, le 5 Février 2012, pour bonne conduite. Fin février, il quitta l’Autriche pour s’installer en Amérique, sans savoir que sa demi-sœur y vivait aussi. Elle est mannequin mais il n’avait pas trop fait attention à ce genre de magasines en sortant de prison.
Il n’a pas fait d’études, mais n’a pas trop à se plaindre de sa vie. En effet, deux ans avant d’aller en prison, il avait pût disposer de l’héritage de son père puisqu’il était majeur. Aujourd’hui, non content de cet amassement assez important (son père travaillait dans la politique) encore presque intact, il a hérité d’une partie des biens d’Henry von Hell, qui était un homme d’affaire. Bien que ce soit la plus petite des trois parts légués aux enfants, puisqu’il n’était pas un vrai fils d’Henry, cela représente tout de même une somme intéressante que le jeune homme a investit en achetant des appartements à Cambridge, New-York, etc, qu’il loue désormais en mode « grand standing » après les avoir aménagés.

C’est un homme manipulateur et influent, il n’a pas fait d’études à cause de son séjour en prison mais il ne manquait pas de consulter la bibliothèque qu’il y avait sur place pour s’instruire. Il est autodidacte et très intelligent.
Euphorisia M. von hell
ft. Kelly Brook
Euphorisia est la demi-sœur d’Eric et aussi la fille qu’il a violé et prostitué. Accessoirement, c’est pour elle qu’il a fait de la prison, pour ce qu’il lui a fait subir. Aujourd’hui, il regrette. Il ne sait pas pourquoi il a fait tout ça plus jeune. Il a besoin de son pardon mais sait très bien qu’il peut toujours attendre la lune. Le pire dans tout ça c’est que quand il pense à Eupho, il a parfois l’impression d’être… amoureux d’elle. Une situation assez horrible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonjour ^^

D'abord, merci de vous intéresser à mon scénario :P Il est trèèèèèèèès important pour moi donc j'espère que vous irait encore plus loin en le choisissant :D

Alors, concernant le Pseudo il est négociable bien que j'aime bien celui ci, qui contraste avec son caractère. je voudrai néanmoins quelque chose qui fasse Français ou Autrichien/Allemand :D

Pour l'avatar vous avez à disposition un large choix j'espère que l'un d'eux vous plaira. J'ai néanmoins une préférence pour Gaspard Ulliel, je trouve qu'il a bien un visage d'ange qui contraste avec ses actes. Puis bon, GU c'est Gu hein :P

En ce qui concerne l'activité, je voudrai quelqu'un d'assez présent. Pour l'écrit, je n'ai pas trop d'exigences. J'apprécie aussi bien les rps dit "longs" que les rp "court" et dynamiques, où les réponses viennent vite ;)

Enfin, je vous demanderai de respecter le personnage, bien évidemment. Il n’est pas des plus simples à jouer je pense, donc je vous demanderai de le prendre seulement si vous êtes sûr d'arriver à l'incarner correctement.

Maintenant... Je vous attends hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait ajouter au moins l'un des autres choix dans la description du sujet s'il te plait (:
Merci d'avance (M) "Il est mon frère et mon bourreau. Le visage de mes souffrances." 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait. :) (Je préviens si tu veux nettoyer)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas