Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt octobre 1992 à Moscow, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alexei Uriah Jon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire (majeure) et de théâtre (mineure) depuis 3 ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les students. | Alexei Uriah Jon Romanov Looks alot like Dave Franco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Odair et j'ai dix-neuf ans. :bummy: Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est parfait, je l'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dave Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par thug's mermaid. Je fais environ 350/450 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Skylar-Jean I. Romanov.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là, bien qu'étudiant à Harvard, Alexei ne se trouvait pas sur le campus. Un foutu coup de chance et on peut dire qu'il a bien flipper pour ses soeurs avant de réussir à les avoir toutes au téléphone et d'être rassuré. Plus de peur que de mal, dans le fond, enfin en ce qui concerne les Romanov. Alors que le brun était en ville, le campus a été ravagé et des gens ont perdus la vie, des gens comme lui. Ca vous file un coup. La peur qu'à ressentit Alexei ce jour-là à l'idée de perdre l'un de ses proches n'a fait que lui rappeler combien ils sont précieux à ses yeux et combien il serait incapable de continuer avancer s'il devait les perdre. Il le savait déjà, mais ça s'est révélé à nouveau à lui, avec une toute autre intensité. | MATHER. Son compte en banque, généreusement garni par ses parents, pourrait aisément lui faire intégrer la maison Eliot, s'il n'était pas aussi rebuté à l'idée d'être cataloguer comme un gosse de riche, imbu de lui-même, un fils-à-papa. Sa soeur accepte cette étiquette ? Tant mieux pour elle, lui en est purement incapable, il ne peut pas rejoindre les bleus quand il n'en a absolument pas les valeurs. Alexei aime s'amuser et estime qu'une vie planifiée n'en est guère une : les surprises lui confèrent tout son mordant. Il veut vivre une vie palpitante et dans cette optique, il s'applique à vivre la vie à fond. Pour cela, il a décidé de lâcher du leste en entrant à l'université. Soirées, fumette, picole, rien d'irréparable même s'il sait que ça nuit à sa santé. Il n'aime pas le mélodrame, il aime voir les choses en demi-teintes. Pas de noir, pas de blanc, que du gris. Pas totalement dans le trip de la guerre Mather-Eliot, principalement car sa grande soeur chérie est dans l'autre camp et qu'il ne peut pas la détester, peu importe ses choix, il n'en a pas moins des préjugés lourds sur la maison des bleus et n'aime pas ce qu'il représente. Il modère ses propos là-dessus, histoire de ne pas s'engueuler avec sa soeur qu'il respecte beaucoup malgré tout. STUDENT. Le concept des confréries, c'est sympas, très universitaire et Alexei aime bien être en compétition tout au long de l'année. Cependant, ça a tendance à prendre de drôles de proportions, pas toujours foncièrement à son goût. Il ne tient pas à être catalogué par les autres. Tous les Eliots ne sont pas imbuvables, tous les Mathers défoncés vingt-quatre heures sur vingt-quatre et j'en passe. Alexei préfère se détacher de tout cela au besoin : son autre grande soeur le fait bien, alors franchement, pourquoi pas lui ? Ca serait peut-être plus simple. |
(Invité)