Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui n'était pas ma journée. Je m'étais réveillée avec une humeur bredouillante, incapable de me remettre de la nuit que je venais de passer. J'avais mal dormi, mon passé s'était ressassé pendant mon sommeil, me rappelant des choses que je ne préférais pas me rappeler. Ce n'était pas la première fois que je passais de mauvaises nuits ainsi. Ca durait depuis plusieurs jours et il n'y avait aucun remède pour éviter tout ça. Sauf que cette fois, s'en était assez. J'avais reçu un appel dernièrement de ma tante, la soeur de ma mère. Elle voulait juste me prévenir qu'elle venait de rentrer à l'hôpital, elle avait fait un coma du à sa consommation excessive de l'alcool. J'aurai préféré ne rien savoir. A vrai dire, ça ne changeait rien pour moi qu'elle soit à l'hôpital. Ou du moins, c'est ce que je préférai me dire. Rester indifférente face à elle était ma seule arme, pour tenir, mais je sentais que j'avais du mal à contrôler mes émotions. J'avais passé l'après-midi à me poser des questions. Ma tête n'en pouvait plus et allait finir par exploser. J'étais à deux doigts de devenir folle et péter les plombs. J'avais clairement le cafard et rester enfermée de cette manière n'allait surement pas m'aider. Ce qu'il me fallait c'était de la compagnie, quelqu'un à qui je pouvais parler, qui allait très vite me remonter le moral. Et il ne me fallu qu'une petite seconde pour trouver cette personne. Jimmy a toujours été le meilleur dans ce rôle. Il a toujours les mots pour me rendre le sourire, toujours les gestes pour me réconforter. C'est alors en m'emparant de mon portable que je lui envoya ce texto: "J'espère que tu es chez toi, parce que j'arrive à l'instant. J'ai besoin de te voir." Je n'attendais même pas sa réponse que je quitta mon domicile après m'être refait une petite beauté rapidement. Je savais que Jimmy allait être chez lui, ou du moins je l'espérais. Arrivée devant sa villa, je frappa à sa grande porte attendant que son majordome vienne m'ouvrir. Il avait l'habitude me voir débarquer à l'improviste, autant que Jimmy. C'était devenu une habitude.
(c) teenage.dream
(Invité)