Le STAFFAndy : Romane, tu es une admin de ouf, tu déchires tout. T’es toujours présentes quand j’ai besoin d’aide ou quand j’ai une question. On a un lien assez fort entre Andy et Snow, d’ailleurs il faut que je te réponde :y : Juste un grand merci d’avoir créé ce forum qui ai une pure merveille. Tu as l’air d’être quelqu’un d’adorable, j’espère apprendre à te connaitre un peu plus avec le temps. Encore une fois si vous avez besoin d’aide vous savez où me trouver. Merci pour tout.
Roxanna : Mélaniiiie
à toi aussi je tenais à dire un grand merci pour ILH, tu es toi aussi toujours présente quand j’ai besoin de ton aide et ça ça n’a pas de prix. Vous gérez le forum comme n’importe qui, vous être les reines ici avec Romane et Apple. En tout cas ça me fait tout drôle de t’avoir comme bizut :mdr:J’espère un jour jouer notre lien de confidente Roxy/Snow :gloomy:Un grand merci à toi aussi
Apple : Apple ou Danika mais je me permettrai pas de t’appeler par ton vrai prénom on ne se connait presque pas ^^ Tout comme Romane et Mélanie je t’admire de donner t’en de cœur à la vie du forum, tes talents niveau graphisme sont juste époustouflants c’est un vrai bonheur de découvrir tes designs après chaque maintenance. Mille merci à toi également
Un grand merci à tous les autres membres du staff qui font un travail merveilleux et qui nous rendent un forum qui déchire, je vous love
LES MEMBRES DE MA VIE .LES QUINCY C’EST LA VIERead : Mon amourdereaaaaad
Ma julia chou, ma chouchou, la plus belle.
Je pense avoir trouvé des amis ici et honnêtement tu en fais partie, vraiment y a pas de doute. Toujours là quand je me connecte sur skype pour me demander comment c’est passé ma journée, pour parler de ntre Reanow et notre Dyswan c’est un réel plaisir de t’avoir rencontré. Quand on a commencé notre premier rp je ne me doutais pas que les choses tourneraient de cette manière et en postant mes réponses je me suis dis non mais attend cette fille c’est juste un truc de malade comment elle écrit, on est complémentaire et… eux aussi ! :mdr:Je voulais absolument les mettre ensemble et regarde où ils en sont mariés et bientôt (enfin dans 7 mois) parents ! :hanwi:Jamais je pourrai me séparer de toi ma Julia surtout pas après le DC que je viens de faire qui découle de l’histoire de Dydy, on est quand même perverse nan ? :mdr:Faut le faire le beau père qui se tape sa belle fille :loukas:Je suis folle de nos rps, j’espère en faire encore des centaines avec toi. Je t’aime ma chouchou, reste près de moi pendant encore un bout de temps on va faire des prouesses
Ella : MA NOUNOU D’ENFER D’AMOUUUUUUUR
toi + moi= snap :mdr:Non mais combien on s’en envoie sérieux ? Pour tout et pour rien mais ça me fait tellement plaisir de les recevoir, ça me fait chaud au coeur que tu penses à moi :gloomy:J’ai tellement hâte qu’on joue notre lien, d’ailleurs on pourrait peut être en parler à Quincy, non ? :y:En tout cas continue à m’envoyer des snap et moi je fais de même je crois que c’est notre mielleur moyen de communication aha. Jotem toi, t’es ma nounou d’enfer de ma vie à jamais
Nevada : Aurélie :gloomy:Tu es l’une des premières personnes que j’ai rencontrer et c’est grâce à toi si je suis chez les Quincy car tu me l’as bien vendue :mdr:T’es une membre qui déchire tout, en plus je suis contente car notre lien va être plus fort maintenant que Read et Snow sont ensembles :**:Et pour te rassurer une deuxième fois t’étais toute mignonne sur le snap que ta sœur m’a envoyé aha. Des bisous ma Nevachou, jotem
Jill Barràs : Fannyyyyyyyyyyy :**:ouais quand t’arrives sur la CB je me sens obligée de mettre 1000 Y car je suis contente de te voir :mdr : Tu me fais bien rire avec tes petites anecdotes comme par exemple hier soir « j’arrête pas de péter » :mdr : Ouais je t’affiche un peu mais c’est drôle. On a pas de lien toutes les deux mais c’est pas grave je t’adore quand même et même si je te dois encore 20 euros pour avoir dit TRATRAAAAA plusieurs fois ahaaa ! Pleins de bisous ma jolie
Jack : Tu me fais rire toi, tout l temps et puis t'es mon Juuuuuulien
qui me traite d'aalcolique et j'ai hâte qu'on débute notre rp car notrre lien risque d'être intéressant
& jotem
Alek : ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK ! ouais je fais comme toi quand quelqu’un vient d’arriver sur la CB, ça me fait toujours marré, d’ailleurs tu me fais marrer en général avec tes conneries là :mdr:Et puis on est des cousins, faut pas l’oublier hein ! Respect à toi Vice président de la belle Neva
Emma : Emma, on ne se parle pas très souvent mais sache que c’est toujours un plaisir de discuter avec toi sur la CB et surtout de t’aider à joindre un membre du staff de Bazzart :mdr:Tu peux compter sur moi !
Julia : Ma bizuuuu :**:Surtout ne te décourage pas et ne pense pas que tu n’as pas ta place ici, tu es une membre active et tu fais tous les défis que je te donne à une vitesse épatante, tiens le coup on va te montrer que tu as ta place ici
Alicia : Je me disais bien que j’avais oubli& quelqu’un mais non enfait je t’avais promis la dernière phrase et encore t’as de la chance t’es juste en dernier de chez les Quincy… MA FLAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D’AMOUR DE MA VIE DE MON COEUUUUUR D’AMOUR ! Alors toi déjà sache que je t’aime, ouais je t’aime ouais ! Quand je viens pas sur le forum tu me manques, quand j’ai pas de snap et de skype de toi dans la journée tu me manques, quand je mange et je fais une Flammekueche je pense à toi, quand je vois de la moutarde de dijon je pense à toi… BREF je pense à toi tout le temps. Ouais j’abuse peut être un peu :mdr:mais qu’est ce que je suis heureuse d’avoir rencontré une personne aussi chaleureuse que toi, toujours à l’écoute, toujours là pour m’aider, pour faire des rp déjantés ( Alian au palais des glaces repésenteeeeeee) Il faut vraiment qu’on se rencontre, ça va plus là on fixe une date comme ça on en parle plus et au passage on emmène Océ, Marion, Julien et Gee par la même occasion comme ça tout le monde est content non ? :mdr:Bon c’est peut être un peu chaud à préparer mais on va y arriver, je crois en nous ! :heros:Tu te rends compte qu’Alicia est quelqu’un de très importants pour mes deux persos ? T’es genre un de leur pilier sur qui elles peuvent compter, tout comme moi et ça c’est la vie. Je t’aime ma Flamme longue vie à nous deux
LES LOWEEL DE MON CŒURAdam : Mon DAMDAM :**:Même si je t’aime pas pour t’être tapé mon amour jotem quand même :y:on se croise plus beaucoup en ce moment sur la CB et c’est nul :TT:faut y remédier ^^
Elizabeth : MA MARRAINE D’AMOUUUUR :hug:il nous faut absolument un lien Elian car avec Snow c’est déjà fait :**:Je suis trop contente de t’avoir toi comme maitresse de bizutage ( oui oui maitresse
) je te trouve trop mignonne, t’as toujours un mot gentil. Et pour notre lien je pense que marraine/bizu ça le fait grave, tout simplement
Zara : Zara :gloomy:Même si on a jamais vraiment joué notre lien je ne t’oublies pas car tu es quand même la cousine de Snow et elle est importante pour elle. Quand tu veux pour un rp ma belle. Lovee
Aidan : Je suis tellement contente pour toi que tu sois devenue président, ça te va tellement bien :**:Qu'est ce qu'il est sekse le mec sur ton vava !
Notre lien au final on ne l'a pas joué mais c'est comme ça, je suis tombée sur Travis et toi June donc c'est que du bonheur ! :gloomy:nous faudra quand même un petit lien car Aidan me plait et toi tu es pleine de générosité et tu es à l'écoute, reste comme tu es : un amour.
LES MATHER, MA MAISON dans l’âmeTravis : TRAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
:+18:où l'amour de Swan, qui l'eu cru ? :y:T'es juste le lien le plus important de Swan, l'amour qu'elle n'a jamais eu, la personne qui lui fait peur car oui elle a peur de l'amour. On va se faire des rps de folie et les maltraiter les pauvres en leur faisant vivre des choses pas très simples mais qu'est ce qu'on va kiffer. Ma océ nos petits snapchat me donnent toujours le sourire et te savoir en psycho nous donne un point commun qui me fait chaud au cœur. Oui chaud au cœur, pourquoi ? Aucune idée, pose pas de question ! En tout cas je suis vraiment heureuse d'avoir parler avec toi pendant l'intrigue de la coupure de courant sur la CB car sinon on en serait jamais arrivé là et autant dire que ça aurait été triste.. Des gros bisous ma belle & TRAWIS cey la viiiiie susu
Grace : MA BFF DE MORUUUE D'AMOUUUUUUUR.
Morue, fallait le trouver ce surnom quand même XD T'es une des personnes que j'apprécie le plus ici, ton personnage est méga important pour Swan t'es son pillier quoi même si on a du mal à avancer dans notre rp. ^^ Merci de m'avoir aidé à trouver Lily en avatar car elle est vraiment trop canon comme la tienne (ouais je sais pas qui c'est sur ton vava:mdr : ) J'aime pas quand t'es pas là sur la CB, ton vert te va si bien que ça embellie la CB:y: Jotem ma belle.
Gwen : ma gwen d'ange qui est une keuchonne :y:j'aime te voir sur la cb, j'aime te voir dans les conversations skype, bref j'aime te voir partout. J'aime bien ta façon de nous dire que t'aime pas les calins quand on en fait calin général sur la cb mais je sais que t'aimes ça quand même. Tu es une fille géniale, tu me fais énormément rire alors continues s'il te plait. Jotem
Briony : Alors ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé et on n'a pas finit notre rp Brinow mais je pense à toi quand même ne faisant ce LO. J'avoue que j'ai du mal à suivre la vie de Bri car elle est mouvementée mais j'aime toujours tomber sur un de tes rp, j'adore ta façon d'écrire. T'as l'air d'être une personne formidable et je pense qu'ILH ne serait pas ce qu'il est sans toi. Faut qu'on refasse un rp ma belle
Sam : :sex2: :sex2: :sex1: ou le bff de la mort qui tue de Swan. Sans rire mon petit cygne noir ne pourrait pas se passer de toi et je suis sure qu'au fond elle ressent des trucs chelou pour toi mais qu'elle ne le sais pas. Ton style d'écriture me plait et je trouve qu'on fait un sacré duo et mon dieu qu'est ce que t'es sekseeee:mdr : Ne laisse jamais tomber Swan, elle tient vraiment à Sam. Pleins de bisous
Ricardo : alors toi tu crois que je te laisse de côté parce que je te réponds après tratra mais pa du tout, c'est normal ! J'aodre ce petit côté connar de Ric et sekse. Ils vont faire des étincelles dans la salle de bain vu comment ils se sont contenus :mdr:Je veux absolument un lien avec Jimmy comme Ric et Swan ne pourront plus fricotter :loukas:et puis Ric est très important pour Snow aussi, comme un grand frère. Et dans la vraie vie tu dois être vraiment quelqu'un de trop chou, j'ai trouvé ça trop mignon quand t'as dit sur la CB que tu devais allé aider ta mamie à mettre son sapin :y:Bref j'étais obligée de te mettre dans mon LO, tu t'en doutes.
Elysia : MA BFFFFFF :hug:tu es un de mes premiers liens ici et je m'en souviendrai toujours. Tu comptes énormément pour Snow et ça me rend triste qu'on se croise pas souvent mais bon cey la vie, hein. Nous faut un rp là ça craint !!!! du love, du kiss, du flex
Koko : Même si on croise que très rarement, on a un lien important avec Swan et ça ce n'est pas rien. J'ai hâte qu'on débute notre rp car on en a jamais fait. En tout cas tu as toujours le don pour trouver des vava trop sekse et ça perturbe toutes filles d'ILH :mdr:Fais moi signe quand tu es libre qu'on débute notre périple XD
Feldt : Ma petite Jeanette :**:Je me souviendrais toujours de notre lien qui n'existe malheureusement plus.:TT : Mais c'est de ma faute, je ne t'ai pas répondu et je m'en veux tu sais. Sache que ça m'a fait vraiment de la peine à l'anniversaire d'Aaron quand Feldt était face à Torrey, je ne me voyais pas ne pas intervenir. Je n'ai pas suivie l'histoire de Fe ces derniers temps mais j'espère qu'elle va mieux. J'adore te voir sur la CB, tu me fais rire et je sais que si j'ai besoin tu seras toujours là. J'espère que tu ne m'en veux pas pour notre lien car en tout car moi jotem
Mayra : Ma Mayra avec qui Swan va se bourrer la gueule au baar :**:on ne se parle pas depuis longtemps mais j'aime toujours quand j'arrive sur la CB car t'as l'air toujours contente de me voir sur la CB :**:j'espère qu'on va avoir un lien du tonnerre car Mayra me plait bien et toi Marilyne tu as la voix de PIKACHUUUU et t'es trop mimi
LES ELIOTSkylar : Ma SKYYYYYYYYYYYYYYYYY
Ma JAEL :hug:c’est grâce à toi que j’en suis là, oui oui c’est grâce à toi ! Tu as créé un scéna qui me collait à la peau et je t’en remerciie mille fois car je ne suis pas sûre que je serai restée si longtemps. Je m’éclate avec ta Biwa ! Tu te rends compte elle est mariée et va avoir des bébés :gloomy:j’en reviens pas je te jure, c’est la première fois qui perso m’inspire autant, j’ai l’impression que ce n’est jamais finit en plus il va y arriver encore un tas de choses et pour mon plus grand bonheur ! Bon je t’en veux pour ne pas m’avoir dit que ta sœur jumelle débarquait.. mais non je rigole jamais je t’en voudrai c’est juste ouffissime !! j’ai trop hâte qu’on se fasse un rp toutes les trois ça va être énorme, surtout que se sera pour leur annoncer qu’elle est enceinte !! Bref je m’arrête là car je pourrai écrire des pages mais jotem ma belle, merci pour tout
Aaron : que dire d'autre à part:
Ben quoi ? C'était obligé non ? :mdr:Riad ou le mec qui est quand même sacrément drôle, ouais tu me fais marrer. Tu sais que je t'en ai voulu de disparaître comme ça sans donner de nouvelle mais tu es de retour du coup ça n'a plus d'importance ! Juste reste avec nous et soit mon professseur personnel de mon cœur, car jotem :4:
Anya : MA ANYAAAAAA
la cousine de Snow qui est trop canon :gloomy : Je suis trop déçue qu’on n’est pas pu faire le lien de BFF avec Swan mais elle était vraiment pas faite pour toi avec son âme de mather XD en tout cas je fais le rp avec Ethan bientôt car on risque de bien s’amuser ! ANYA CEY LA PLUS SEKSUAL D’ILHHHHH
Blue : MA SARAHDEMAVIIIIIE
ouais à part se dire ça sur la CB on se dit pas grand chose mais c'est notre coup de foudre, hein ? :y:On n'a pas de lien avec Swan et je trouve ça vraiment dommage et même celui avec Snow on ne l'utilise même pas ça craint, faut qu'on rectifie ça ma belle et sache que jusqu'à temps que je reste sur ILH tu resteras ma SARAHD'AMOUUUUUR
Helena : DYLAAAAAAAAAAAN ou la meuf qui a un accent de ouf et qui est trop belle. Serieux tu te connectes plus assez souvent ou alors on se croise plus mais ça craint :erm:va falloir rectifier ça !!!! Jotem ma jolie.
LES CABOOOTOlympe : MA BFFFFFFF D'AMOUUUR que j'aime :**:J’adore savoir que Oly sera toujours là pour Snow car c’est vraiment une personne en or. Je trouve que tu as un style d’écriture du tonnerre et toi Chloé tu es trop mignonne. J’imagine même pas ILH sans toi t’sais tu fais partie des murs et je suis trop fière que tu sois dans le staff. J’aimerai juste avoir un peu de tmeps pour qu’on puisse se refaire un rp parce que ça fait longtemps. Jotem ma BFF
Elia : Mélanie, j’ai jamais vu quelqu’un qui fait autant de rp à la minute :mdr:ILH doit être fière d’avoir une telle membre, je ne comprendrais jamais pourquoi tu n’es pas dans le staff d’ailleurs :erm:M’enfin. Notre rp en boite était juste trop bien, dommage qu’il se soit finit si vite. Continues d’être toi car tu es une personne formidable toujours présente, on a tous besoin d’une Elia
Aa : Ma chééééééérie.
A la vie à la mort on a dit hein ? :mdr:Tout comme Mayra on ne parle pas ensemble depuis bien longtemps mais notre lien promet, on va faire des ravages. Et puis l’autre là qui se ramène au TG on va lui faire sa fête :mdr:Et surtout que Aa ne s’inquiète pas, Swan ne touchera plus jamais à Ric ;) des bisouuuus ma belle
LES WINTHROP :Wywy : Mon wywy ! :hug:t’es un des meilleurs amis de Snow et j’adore ce lien même si on ne le joue plus, c’était triste quand ils se faisaient la tête mais c’est arrangé maintenant. J’adore ta façon d’écrire et d’être là pour les gens qui t’entoure. Tu es quelqu’un de bien et ça se sent, ne change jamais.
Théo : LE BFF DE SNOW
Je me rappellerai toujours de leur rencontre, t’es trop son superman XD Et t’es pareil qu’Elia toi tu fais des scores au niveau des rp c’est un truc de malade :mdr:faudra que tu me donnes ton secret ! :y:Il faut qu’on se fasse un ou même un appel pour qu’elle lui apprenne qu’elle est enceinte :y:enfin on verra tout ça par MP. Des bisous ma belle
Nathan : MON HOMME EN COULEURS
Sache que les histoires que tu nous racontais sur la CB avec ton fils m’ont toujours émues et je suis contente pour toi que ça se soit arrangé. Notre rp me plait énormément, d’ailleurs je te répondrai dans la semaine car je suis un peu à la bourre :erm:m’en veux pas mon Jojo
LES DUNSTER :Elea : MA JOYCE D’AMOUR QUI ME MANQUE !
:crying:tu sais déjà tout, tu me manques et j’ai hâte que tu rentres de NY pour venir te voir à Paris. T’es une fille en or, jamais on se perd de vue hein ? T’es la BFF de Snow et tu l’étais déjà avec Eugénie, une histoire d’amour moi je te le dis
Je m'excuse pour ceux que j'ai oublié ! Mais sachez que je vous aime tous autant que vous êtes
Mot de la fin : :emo:susuuuu