Invité
est en ligne
Invité
Il faut que tu respires ♥
J'étais forte et même si en cet instant je ne l'étais pas je devais l'être pour lui et pour eux. Ces deux petites merveilles qui se trouvent dans mon ventre arrondit, que j'aime plus que ma propre vie. Je me sens faible mais je n'ai pas le droit mon mari a besoin de moi. Alors je me fais belle, je mets ce que j'ai de plus beau pour qu'il ai une vision de moi des plus plaisante, je laisse mes cheveux détachés comme il les aime et je me maquille très peu avec juste un rouge à lèvre rouge qui donne bonne mine. Je me mets en route avec le plus de volonté de sourire que j'ai, je saute dans ce taxi qui me mènera à ce foutu hôpital le coeur lourd. Je caresse mon ventre pendant tout le voyage, toute tremblante car je ne sais pas à quoi m'attende quand je rentrerai dans sa chambre. Le taxi se stoppe net, là, juste devant l'entrée de l'hôpital. J'hésite quelques secondes mais je n'ai pas le choix je dois y aller et je meurs d'envie de le voir. Je descends de la voiture le coeur battant à toute vitesse puis je pénètre dans la maison des blessés comme disait ma mère. J'ai demandé à l'accueil dans quelle chambre il était, elle cherche car elle dit qu'il y a eu un changement, je trouve ça bizarre mais je ne dis rien. Je me dirige dans les couloirs à la recherche de la chambre n°7, elle est là. Je respire un grand coup, m'efforce de sourire et actionne la porte d'entrée. C'est tout mon corps qui en prend un coup, un sacré, mon coeur s'arrête pendant un quart de secondes et mes mains se posent sur mon visages comme pour cacher mes yeux de cette vision. Il est là devant moi mais il ne respire pas, pas seul en tout cas, toutes ces machines me donnent la nausée. J'ai envie de m'effondrer mais je reste sur mes pieds pour eux, pour lui. Je m'avance alors tout doucement de cet amas de technologie et de l'amour de ma vie pour poser ma main sur la sienne. Mon amour... C'est nous. dis-je d'une voix douce et mélodieuse, mes larmes coulaient le long de mes joues je ne pouvais pas les retenir.
(Invité)