Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ shopping party. (w/davy)

+ shopping party. (w/davy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
davy & typhène

Je rangeais mon portable dans mon sac après avoir répondu au message de ma meilleure amie. Je l'adorais ma Davy, elle était sublime, mais genre réellement sublime, et en plus, elle avait bon gout. J'en avais aussi, donc on se passait souvent des tuyaux pour nos tenues, j'allais bien m'amuser cette après-midi je le sentais. Je gardais la robe que j'avais trouver pour elle,  une robe à rayure blanche et brune absolument magnifique et j'essayais de me trouver des choses qui m'irait à moi. J'attends presque toujours son avis avant de me payer quelque chose, alors j'espérais qu'elle ferait assez vite qu'on commence les essayages.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Message envoyé, elle se dépêcha d'enfilerun pantalon à motif et un pull bleu marin. Davy adorait être à la pointe fine de la mode. Tout comme Typh' , sa meilleure amie. Toutes les deux étaient de vraies représentantes de la mode par leur façon de se vêtir. En s'entraidant, elles trouvent ensemble des modèles de vêtements uniques, impossibles à retrouver. Sans être excentrique, la simplicité est ce qu'elles souhaitent et l'applique avec une classe qu'on voit rarement. Habillé et coiffé d'un simple chignon, Davy se faufila dans le métro bondé de monde pour se rendre à Inman Square. Après quelque minute elle trouva la boutique et rejoignit Typhène qui l'entendait. « Désoler de l'attente, il y a avait beaucoup de monde dans le métro, j'ai dû presque me battre pour sortir » , elle lui fit la bise et enleva son mentaux pour être plus confortable. « Alors, elle est où cette merveille trouvée ? » demanda-t-elle surexcité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désoler de l'attente, il y a avait beaucoup de monde dans le métro, j'ai dû presque me battre pour sortir » Je lui souriais, ma meilleure amie venait d'arriver et j'étais contente de la voir. après l'avoir salué, câliné comme il le fallait je répondis : « C'est pas grave, j'ai pas attendu si longtemps. » Je lui fais un rapide coup d'oeil. « Alors, elle est où cette merveille trouvée ? » Je me retourne et lui montre, cette magnifique robe à rayure que tout le monde voudrais porter, juste magnifique. « T'aime ? C'est totalement ton style je trouve... » Je lui fais un clin d'oeil, air taquin sur le visage et hâte qu'elle me trouve une tenue histoire qu'on passe au essayage, la meilleure partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)