Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Dude no... Dude yes !" Ҩ Théophyl&Hadès
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"Dude no... Dude yes !" Ҩ Théophyl&Hadès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo Ҩ Hadès
« La vaste nuit allume ses étoiles...»  

Cette semaine a été assez … Chiante il faut savoir utiliser les mots.
J'ai eu deux crises à gérer sur des dossiers importants, des histoires de vols absurdes qui furent régler par des licenciement, je ne cesse de faire des cauchemars et en plus, je crains d'être en manque...
Bon sang, il s'est passé quoi en trois ans pour que ça devienne si difficile de se faire plaisir sans choqué. Une petite fessée et la fille s'offusque. Franchement, vu ce qu'elles rendront plus tard, je ne fais que venger leurs enfants à l'avance.
J'aurais pu aller voir Aerin, mais je ne me sens pas encore totalement prêt... J'ai encore besoin d'un peu de temps avant de sentir son regard sur moi, d'entendre sa voix ou encore d'entendre ses reproches.
Je ne suis pas prêt à me sentir vulnérable face à cette femme qui semble avoir tout compris de moi. C'est comme si elle avait le don de deviner mes moindres pensées.
Mais je ne veux pas penser à cela pour le moment. Je suis ici pour me détendre et j'ai hâte que Théo arrive afin de parler.
J'aime beaucoup Théo, un homme intelligent, parfois trop mais ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'il a l'audace de me dire les choses en face. Je fais peur aux gens, ils refusent de me contredire ne serait-ce qu'une fois. Lui, il ose me dire lorsque je fais un mauvais choix.
Même si cela m'offusque, me mets en rogne et me donne envie de lui mettre mon poing dans la gueule, mais au fond je sais qu'il a raison... Parfois...
Je fais tourner le verre dans ma main et finalement je le bois cul sec. Je sais qu'il va finir par se pointer, je crois qu'il a un certain goût pour les entrées théâtrales.
Je redresse finalement la tête et une jeune blonde m'observe. Je plisse les yeux en penchant la tête alors qu'elle sourit, me faisant un léger signe de la main. 
Très bien, là en cet instant, mon entrejambe me démange. Je me lève m'approche de la jeune blonde qui se mets à rougir doucement.
- Bonsoir... 
- Bonsoir, je suis Jess...
Mmmmh, elle semble bien trop sûre d'elle... J'ai encore plus envie de la punir ! 
- Hadès...
Et sans plus de cérémonie, je pose mes lèvres avec ferveurs sur les siennes. J'entrouvre ses lèvres, ma langue glissant délicieusement sur la sienne et je l'entends gémir... Mmmh.
Je me recule finalement et elle me regarde comme étourdie. Je la vois rougir et je ne cesse de sourire... 
- C'est du... Direct !
- J'ai encore plus direct...
Je me penche vers elle soufflant délicatement dans son oreille.
- Et ça peut-être encore plus direct si tu me suis aux toilettes...
Elle se mord la lèvre inférieure et je sais que j'ai gagné...
Une fois dans les toilettes je la soulève alors que mes lèvres sont cimenté aux sienne. A peine le temps de prendre notre respiration qu'elle m'embrasse encore... Et elle commence à toucher mon torse. Je commence à grogner de mécontentement, mais elle prends ça pour une approbation... Non !
Je me recule et la laisse tomber au sol.
- Occupes toi de moi !
Clair, simple, elle se met directement à genoux. Elle touche mon jean, ouvre la braguette et fait sortir le monstre !
Rapidement sa bouche fait des merveille et je ferme les yeux, un rugissement de plaisir m'échappant. Je pose ma main dans ses cheveux la forçant à aller plus vite, plus loin... 
Sans que je ne la prévienne, je me laisse finalement aller et elle avale non sans froncer le nez. Cela me fait encore plus rire, elle se redresse et je lui souris. 
Je prends ses poignets dans une main, les places au dessus de sa tête. Je l'embrasse de nouveau. Ma main libre glisse sous sa jupe, caressant son entre jambe, doucement au début, puis de plus en plus audacieusement. Elle gémit de plus en plus fort, elle commence à hurler et je souris... Et alors qu'elle est sur le point d'en finir, je me recule.
Je mets un doigt dans ma bouche en souriant.
- Tu... Tu fais quoi là... Je... Je t'ai su*** merde... J'ai envie de toi... Maintenant !
Un nouvel ordre.
- J'ai envie de beaucoup de chose, et tu sais, on ne les obtient pas toujours...
Elle me regarde choquée alors que je m'approche de la porte satisfait... Je sors ne cessant de ricaner alors qu'elle est rouge de honte... Tient celle-ci ne hurle pas, elle ne frappe pas, tant mieux. 
Et je suis fier de moi, elle a eu une belle punition.
Je vais rapidement me rasseoir à ma place, au bar. Je recommande un whisky et je vois la jeune fille sortir, me regardant en rougissant. Je la suis du regard et lui fais un petit signe de la main, sourire amusée aux lèvres. Elle me regarde choquée, effrayée même... Je l'aime bien finalement celle là... J'ai peut être été un peu dur.
Et mon regard se pose finalement sur celui de Théo qui rentre. Je ne cesse de sourire alors que mon nouveau verre arrive. Je le redresse pour le saluer en haussant les sourcils.
- Tu arrives juste à temps mon beau.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me passais une main dans les cheveux alors que je poussais la porte du bar derrière laquelle j'allais pouvoir retrouver mon pote Hadès. Ça faisait déjà pas mal de temps que je ne l'avais pas vu et je devais reconnaître que j'avais des trucs à lui dire. En commençant par mes voyages en Italie, ma rencontre avec Elia qui avait fini en pause puis en rupture puis finalement nous avions fini par nous réconcilier comme des fous dans un ascenseur. J'devais aussi lui parler du fait que mon daron se retrouvais en prison parce qu'il avait détourné des fonds et comme un bon enfant que j'étais alors que j'haissais à mort mon père, j'avais accouru afin de voir quoi faire avec lui. En arrivant, je découvrais Hadès assit au bar, une boisson juste à côté de lui. « Tu arrives juste à temps mon beau. » Haha. Je me mis à sourire alors que je me tournais vers une serveuse plutôt vachement mignonne. « Une bière s'il-vous-plaît. » Puis je me tournais vers Hadès. « Mon beau ? Qu'est-ce que tu attends à ce que je te suive dans les chiottes de ce bar ? » Je lui fis un clin d’œil avant de lui faire une tape sur son bras. « J'deconne mec. T'vas bien ? » Je me mis à le fixer alors qu'il semblait avoir des yeux brillants comme s'il venait de se taper une bonne baise. Du Hadès tout craché qui en serait vachement capable, j'en étais persuadé. Je pris alors ma bière et me tournais encore plus vers lui avec un grand sourire. « J'sais pas s'que t'as branlé mais t'as une sacrée tête. » Puis je me mis à rire d'un rire sonore, avide d'apprendre ce qu'il avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo Ҩ Hadès

Je souris en regardant la jeune fille passer, heureux de voir que Theo ne semble pas la remarquer... Quoi que cela aurait pu être amusant qu'il puisse ainsi voir le trouble de la jeune femme à cause de moi. J'aime semer se trouble dans le regard de quelqu'un. Et cette jeune femme était finalement bien docile. A vouloir jouer la maligne et la plus forte, elle a trouver plus fort qu'elle à ce petit jeu de séduction.
Il s'approche de moi et en profite pour commander une bière. Je souris me tournant vers l'autre siège afin de lui faire face. Je ne sais si au final j'ai tellement de chose à lui raconter, enfin si... je pense que lui raconter ma petite aventure serait amusant... Je me demande si cela le ferait rire lui ? Justement c'est un bon moyen de savoir s'il possède vraiment ce genre d'humour, ou si c'est à prohiber entre nous.
- Mon beau ? Qu'est-ce que tu attends à ce que je te suive dans les chiottes de ce bar ?
Un clin d’œil et voilà que je lâche un rire franc. S'il savait. Il me donne une légère tape sur le bras et je me crispe doucement. C'est dingue, cet homme n'a toujours pas remarqué à quel point je n'aimais pas le contact physique, ou alors il se donne un malin plaisir à me rendre dingue. Mais je ne dis rien, je ne voudrais perdre un tel allié pour ce genre de tape.
- J'déconne mec. T'vas bien ?
Il me regarde droit dans les yeux et je souris. Si peu de personne ose ainsi me parler en face. Oui, j'apprécie beaucoup Théo.
- On ne peut mieux.
- J'sais pas s'que t'as branlé mais t'as une sacrée tête.
Oui j'ai la tête d'un mec qui vient de se faire sucer.
- Ah si tu savais. La jeune femme qui a failli te percuter tellement elle était dérouter fut la première victime avant toi mon choux.
Je lui fais un clin d’œil, je pense qu'il comprendra ce à quoi je fais référence, mais s'il le désire, je lui donnerais plus de détail évidement.
- Et c'est pas moi qui ai branlé, je souffle en secouant la tête sourire aux lèvres. Et toi alors, comment tu vas, j'ai l'impression que t'es en forme pour parler autant ? J'ai hâte d'entendre tout ça.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En arrivant dans ce bar pour retrouver Hadès, j'avais bien évidemment tout de suite remarqué que ce grand gaillard avait trop de pétillant dans les yeux pour que ce soit bien trop normal. Je lui demandais donc comment il allait après avoir commandé une bière au bar. « On ne peut mieux. » Je lui fis un sourire alors qu'une jeune femme passa près de nous, l'air très perturbé et je fis une moue avec mes lèvres, n'y prêtant pas réellement attention, alors que les paroles de mon ami qui suivirent me laissèrent sur le cul. « Ah si tu savais. La jeune femme qui a failli te percuter tellement elle était dérouter fut la première victime avant toi mon choux. » Quoi ? J'en restais bouche-bée alors qu'il me disait cela avec tant d’élégance et un non-intérêt palpable. Il était pas sérieux quand même là ? Ben si apparemment. Et très sérieux et finalement, il semblait presque fier de lui avec le clin d’œil qu'il me fit. Allez savoir ce qu'il avait vraiment traficoté avec cette jeune femme. J'haussais les épaules en buvant une première gorgée de ma bière qui venait d'arriver. « Et c'est pas moi qui ai branlé. Et toi alors, comment tu vas, j'ai l'impression que t'es en forme pour parler autant ? J'ai hâte d'entendre tout ça. » Ce fut comme si je m'étouffais à l'aide du liquide à bulles. Si fort que je dus m'y reprendre à trois fois avant de pouvoir aligné trois mots, m'appuyant contre le comptoir. « Qu..oi ? Tu veux dire que tu t'es tapé cette fille dans ce bar avant mon arrivé ? » J'avais carrément écarquillé les yeux. « Mec, t'es mon héros ! Je n'sais pas comment tu t'y prends mais va falloir que tu me donne ton secret ! » Je me mis à rire alors qu'évidemment je n'étais pas sérieux. Il était hors de question que je ne trompe une fois encore ma copine. Surtout pas maintenant que nous venions de nous remettre ensemble. Une serveuse passa près de nous, nous faisant un grand sourire et je me tournais vers Hadès avec un haussement de sourcils. « Celle-là aussi tu pourrais... ? » Je laissais un ton suggestif finir ma phrase alors que je secouais la tête toujours en riant, reprenant ensuite mon sérieux. « Sinon, pas grand chose. Enfin si, mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer et toi ? Tu sais que j'en viens à me dire que si jamais un jour tu rencontres ma copine, je veux que tu gardes les mains dans les poches ? » Je me mis une nouvelle fois à rire, parce que s'ayé il avait gagné le droit de ce faire taquiner sur ce sujet-là toute la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo Ҩ Hadès

Je souris, je me sens bien et lorsque je lui parle de la jeune fille qui vient de sortir comme étant ma première "victime" il me regarde ne prenant pas du tout cela au sérieux. Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire. Il est vrai que cela n'est pas donné à tout le monde de faire ainsi. Tout le monde ne veut pas être un enfoiré qui pense trop souvent au sexe.
Enfin le voir ainsi bouche-bée ne peux que me faire aimer un peu plus qui je suis, je suis surprenant !
Enfin on commence à boire et on peut parler tranquillement. Je continue sur ma lancé, disant clairement que oui, cette fille a été mienne l'espace de quelques minutes mais je passe sous silence mon affront de la laisser comme un simple objet. Je ne laisserais plus personne me traiter comme un homme que je ne suis pas. Je suis un salaud, et ça, je le sais depuis toujours.
Mais avec ma connerie je manque de l'étouffer. Un nouveau rire m'échappe alors que je viens taper doucement dans son dos afin de le calmer.
- Calme toi mon vieux...
- Qu..oi ? Tu veux dire que tu t'es tapé cette fille dans ce bar avant mon arrivé ?
Je me contente d'hocher la tête, gardant mon sourire en coin alors que je désigne des yeux les toilettes.avais carrément écarquillé les yeux.
- Mec, t'es mon héros ! Je n'sais pas comment tu t'y prends mais va falloir que tu me donne ton secret !
Je suis son rire et je réponds sérieusement
- Il faut de l'audace mon cher. Je lui ai dit les banalités, et ma langue joua avec la sienne la seconde d'après. Je t'épargne la suite...
Je sais qu'il ne prendra pas ça au pied de la lettre, ou du moins pas avec n'importe qu'elle fille. Il le fera peut être avec elle afin de la surprendre dans tout les sens du terme. Après tout, pourquoi pas.
- Celle-là aussi tu pourrais... ?
Je redresse le regard pour voir la jeune demoiselle qui ne cessait de nous regarder et de rougir en croisant mon regard. Je redresse doucement mon bras pour la saluer et on peut même entendre d'ici son léger rire.
La réponse semble évidente... oui je pourrais.
Mais on est pas là pour ça. Nous sommes ici pour nous parler et passer un temps entre nous, entre potes. J'en ai pas beaucoup et je ne veux pas perdre le peu que j'ai à cause de femme.
- Sinon, pas grand chose. Enfin si, mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer et toi ? Tu sais que j'en viens à me dire que si jamais un jour tu rencontres ma copine, je veux que tu gardes les mains dans les poches ?
Je lève les yeux au ciel en riant.
- Je suis peut être un beau salaud, il n'empêche que j'ai de l'étique monsieur... Moi sinon ? La routine, je gagne de l'argent, je me fais plaisir et je fais peur à mes employés. Je n'ai pas eu le courage d'aller la voir encore...
Elle... Aerin...
Bien sûre que je lui ai parlé d'elle. Il sait qu'elle est celle auquel je n'arrive pas à renoncer. Il ne connaît pas toutes les facettes de cette beauté. Il ne sait pas qu'elle offre son corps, ou encore la drogue.
Je pense même qu'il sait plus de chose que je ne veux me l'avouer, parce que je suis un idiot et que je refuse tout simplement d'ouvrir les yeux.
- J'irais la semaine prochaine.
Oui, si j'y arrive enfin...
- Et donc, tu comptes me présenter ta copine, non c'est bien de ça qu'il s'agit, je souffle en haussant les sourcils de façon rieur.
Oui, ça me fait un bien fou de le voir, une vrai tête à claque, mais un vrai ami.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dude yes, Dude no.

Choqué. C'était le mot que je pouvais employer avec Hadès maintenant que je me retrouvais en sa compagnie dans ce bar et que je venais d'apprendre qu'il n'y était pas allé de main morte avec la jeune femme qui travaillait ici et qui semblait plus que troublée en le revoyant faire comme si il ne s'était strictement rien passé entre eux. Bordel. Ce mec avait un don.  « Calme toi mon vieux... » Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant me demander cela. Après tout, il était vrai que je m'étais collé dans un état hystérique en comprenant qu'il pouvait baiser comme bon lui semblait. Avec qui il voulait. Merde...Si seulement je pouvais faire pareil. Sans état âme, sans remords. Rien. Seulement la joie de savourer une bonne partie de baiser n'importe où et n'importe quand. Il s'était mit à sourire en me désignant les toilettes d'un signe de tête, alors qu'un rire s'échappait de ses lèvres. Il semblait fier en plus cet homme volage. « Il faut de l'audace mon cher. Je lui ai dit les banalités, et ma langue joua avec la sienne la seconde d'après. Je t'épargne la suite... » Gosh. J'eus un bref signe de tête admiratif. De l'audace...Évidemment qu'il en  fallait et je ne doutais pas qu'il en possédait et bien comme il fallait. «  Merci pour les détails...Mais te gène pas pour moi. Refiles-moi les plus croustillants que tu ai en réserve. » Je me mis à rire parce qu'évidemment je ne m'intéressais pas aux plans culs de mes potes mais j'aimais bien savoir comment ils étaient arrivés à leur fin. J'avais alors montré d'un signe de tête à une jeune femme qui ne cessait de nous observer, lui demandant s'il était tout aussi capable de se la faire aussi. Il lui fit un bref signe de tête et je compris que oui. Et cela eut le don de m'épater. Je voulais moi aussi tenter ma chance, sur le coup je me sentais fou. Malgré que je sache pertinemment que je ne pouvais pas. « Je suis peut être un beau salaud, il n'empêche que j'ai de l'étique monsieur... Moi sinon ? La routine, je gagne de l'argent, je me fais plaisir et je fais peur à mes employés. Je n'ai pas eu le courage d'aller la voir encore... » Il avait la belle vie. Le mâle dominant qu'on pouvait trouver dans tous les bons romans pour minette à l'eau-de-rose. Il m'en avait parler de cette femme intrigante avec laquelle il possédait une connexion sans équivoque. Je ne répondis pas alors qu'il se contenta de continuer. « J'irais la semaine prochaine. » Ah les femmes et leurs manières de nous transformer tout entier. Je bus un trait de ma bière en l’observant du coin de l’œil. L'aimait-il ? Quelle était exactement sa relation avec elle, et comment arrivait-il à glisser sur ses actes sexuels sans plus se soucier de la jeune femme plus que ça. « Et donc, tu comptes me présenter ta copine, non c'est bien de ça qu'il s'agit. » Un peu plus et je recrachais tout ce que j'avais comme liquide dans ma bouche. Il était beau ce type, il avait du charisme, du pouvoir, il incitait à la luxure rien qu'avec son regard. Je savais déjà que si jamais je lui présentait Elia, elle me quitterait pour l'avoir. J'hochais la tête. « S'tu veux. Si tu me promet aussi de ne pas me la voler, parce qu'elle est sexy et tout ce qui va avec. » Parce que moi je m'étais direct fait avoir. J'en étais tombé amoureux comme un couillon. Je posais ma bière et me passais une main dans les cheveux. « J'en ai marre de ma vie...T'veux pas m'embaucher dans ta société ? Je serais un bon employé, tu verras. » Je me mis à rire. La médecine c'était bien mais voilà. Puis je me tournais vers lui avec une expression grave. « Pourquoi attendre si longtemps avant d'aller la voir ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? T'as peur, c'est ça ? »  Je ne connaissais pas leur histoire à la perfection, mais je pouvais carrément comprendre qu'elle cachait des choses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)