Invité
est en ligne
Invité
Théo Ҩ Hadès
« La vaste nuit allume ses étoiles...»
Cette semaine a été assez … Chiante il faut savoir utiliser les mots.
J'ai eu deux crises à gérer sur des dossiers importants, des histoires de vols absurdes qui furent régler par des licenciement, je ne cesse de faire des cauchemars et en plus, je crains d'être en manque...
Bon sang, il s'est passé quoi en trois ans pour que ça devienne si difficile de se faire plaisir sans choqué. Une petite fessée et la fille s'offusque. Franchement, vu ce qu'elles rendront plus tard, je ne fais que venger leurs enfants à l'avance.
J'aurais pu aller voir Aerin, mais je ne me sens pas encore totalement prêt... J'ai encore besoin d'un peu de temps avant de sentir son regard sur moi, d'entendre sa voix ou encore d'entendre ses reproches.
Je ne suis pas prêt à me sentir vulnérable face à cette femme qui semble avoir tout compris de moi. C'est comme si elle avait le don de deviner mes moindres pensées.
Mais je ne veux pas penser à cela pour le moment. Je suis ici pour me détendre et j'ai hâte que Théo arrive afin de parler.
J'aime beaucoup Théo, un homme intelligent, parfois trop mais ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'il a l'audace de me dire les choses en face. Je fais peur aux gens, ils refusent de me contredire ne serait-ce qu'une fois. Lui, il ose me dire lorsque je fais un mauvais choix.
Même si cela m'offusque, me mets en rogne et me donne envie de lui mettre mon poing dans la gueule, mais au fond je sais qu'il a raison... Parfois...
Je fais tourner le verre dans ma main et finalement je le bois cul sec. Je sais qu'il va finir par se pointer, je crois qu'il a un certain goût pour les entrées théâtrales.
Je redresse finalement la tête et une jeune blonde m'observe. Je plisse les yeux en penchant la tête alors qu'elle sourit, me faisant un léger signe de la main.
Très bien, là en cet instant, mon entrejambe me démange. Je me lève m'approche de la jeune blonde qui se mets à rougir doucement.
- Bonsoir...
- Bonsoir, je suis Jess...
Mmmmh, elle semble bien trop sûre d'elle... J'ai encore plus envie de la punir !
- Hadès...
Et sans plus de cérémonie, je pose mes lèvres avec ferveurs sur les siennes. J'entrouvre ses lèvres, ma langue glissant délicieusement sur la sienne et je l'entends gémir... Mmmh.
Je me recule finalement et elle me regarde comme étourdie. Je la vois rougir et je ne cesse de sourire...
- C'est du... Direct !
- J'ai encore plus direct...
Je me penche vers elle soufflant délicatement dans son oreille.
- Et ça peut-être encore plus direct si tu me suis aux toilettes...
Elle se mord la lèvre inférieure et je sais que j'ai gagné...
Une fois dans les toilettes je la soulève alors que mes lèvres sont cimenté aux sienne. A peine le temps de prendre notre respiration qu'elle m'embrasse encore... Et elle commence à toucher mon torse. Je commence à grogner de mécontentement, mais elle prends ça pour une approbation... Non !
Je me recule et la laisse tomber au sol.
- Occupes toi de moi !
Clair, simple, elle se met directement à genoux. Elle touche mon jean, ouvre la braguette et fait sortir le monstre !
Rapidement sa bouche fait des merveille et je ferme les yeux, un rugissement de plaisir m'échappant. Je pose ma main dans ses cheveux la forçant à aller plus vite, plus loin...
Sans que je ne la prévienne, je me laisse finalement aller et elle avale non sans froncer le nez. Cela me fait encore plus rire, elle se redresse et je lui souris.
Je prends ses poignets dans une main, les places au dessus de sa tête. Je l'embrasse de nouveau. Ma main libre glisse sous sa jupe, caressant son entre jambe, doucement au début, puis de plus en plus audacieusement. Elle gémit de plus en plus fort, elle commence à hurler et je souris... Et alors qu'elle est sur le point d'en finir, je me recule.
Je mets un doigt dans ma bouche en souriant.
- Tu... Tu fais quoi là... Je... Je t'ai su*** merde... J'ai envie de toi... Maintenant !
Un nouvel ordre.
- J'ai envie de beaucoup de chose, et tu sais, on ne les obtient pas toujours...
Elle me regarde choquée alors que je m'approche de la porte satisfait... Je sors ne cessant de ricaner alors qu'elle est rouge de honte... Tient celle-ci ne hurle pas, elle ne frappe pas, tant mieux.
Et je suis fier de moi, elle a eu une belle punition.
Je vais rapidement me rasseoir à ma place, au bar. Je recommande un whisky et je vois la jeune fille sortir, me regardant en rougissant. Je la suis du regard et lui fais un petit signe de la main, sourire amusée aux lèvres. Elle me regarde choquée, effrayée même... Je l'aime bien finalement celle là... J'ai peut être été un peu dur.
Et mon regard se pose finalement sur celui de Théo qui rentre. Je ne cesse de sourire alors que mon nouveau verre arrive. Je le redresse pour le saluer en haussant les sourcils.
- Tu arrives juste à temps mon beau.
fiche par century sex.
(Invité)