Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ panne d'essence (w/charles)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+ panne d'essence (w/charles)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charles & typhène

J'ai emprunté la voiture de ma meilleure amie, moi évidement je n'en ai pas. Je devrais m'acheter un voiture, c'est chouette les voitures. Je n'en ai pas encore vraiment les moyens, mais ça viendra. Bref, j'avais envie de manger en ville, la flemme de cuisiner un truc, je m'étais donc préparé et dirigé vers l'Inman Square, dans un café. J'aurais pu y aller à pied, mais j'avais la flemme alors j'ai tout simplement pris la voiture. Ca m'as pris beaucoup de temps pour rien, j'ai dû faire un grand détour pour éviter les embouteillages, en y allant à pied j'y serais peut-être déjà, bref alors que je m'apprêtais à abandonner l'idée d'y aller en voiture en faisant demi-tour, la voiture c'est soudainement arrêté. J'essayais de redémarrer, mais impossible je calais à chaque fois. Je grognais donc et sortais péniblement de ma voiture, je n'avais même pas pris les bonnes chaussures pour marcher...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charles & typhène

Charles était à Harvard depuis moins d’un mois que déjà il déserté le campus. Il faut dire que contrairement à d’autre enseignement, il n’avait pour l’instant pas trouvé d’appartement à deux pas de la fac. Certain prof logé sur le campus mais il s’agissait pour la plupart de célibataire endurcit. Charles lui aussi était célibataire, il voulait conservait sa vie privée et ne pas trop la mélanger avec sa vie professionnelle. Son jeune âge attiré suffisamment les regards sur lui sans qu’il ne prenne le risque de croiser une étudiante à la sortie de la douche. Puis il était plutôt casanier dans son genre. Il se rendait donc chez lui en voiture quand la voiture devant s’arrêta soudainement. Surpris, il attendit avant de voir une jeune femme sortit. Elle semblait contrariée. Charles mit la voiture au point mort et sortit à son tour. « Vous êtes en panne ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charles & typhène

La voiture n'avait pas l'air d'être cassée, ni rien, aucune fumée. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passait avec cette voiture ? OK, j'ai pas mon permis depuis très longtemps mais quand même. « Vous êtes en panne ? » Je tourne la tête et me retrouve face à un homme, un homme super canon il faut le dire, il venait d'arrêter sa voiture ce que je trouvais quand même assez sympathique. Je lui adressais un demi-sourire et soupirais. « Ouais, et comment. Je suis en panne, j'ai faim, j'ai soif, et mes chaussures me font mal aux pieds. » Je passais une main dans mes cheveux, nerveusement, avant de me souvenir d'un truc essentiel pour une voiture. J'ai pas pensé à mettre de l'essence, je suis une imbécile. « et je suis tellement débile que j'ai pas pensé à mettre de l'essence, j'ai tout eu aujourd'hui. » Ca me faisait sourire, le genre de situation merdique comme on en voit presque jamais, je le prenais plutôt bien, après tout je n'avais rien à gagner en pestant contre moi même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)