Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCambridge Secret Award 2013 !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cambridge Secret Award 2013 !

4 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Cambridge Secret Award 2013 ! Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Cambridge Secret Award
A l'occasion de la nouvelle année qui approche, j'ai décidé de rendre hommage à l'année 2013 en immortalisant vos meilleurs moments et situations. Je n'ai rien laissé au hasard, séparation de l'année, clash, et bien plus encore. Je également suis très heureuse d'avoir vécu et commenté cette année avec vous chers Harvardiens, car grâce à vous j'ai pu prendre conscience que vous étiez certes tous différents, mais que vous aviez en commun de nombreux sales petits secrets. Il va sans dire qu'il a été pour moi un honneur de les dévoiler, ainsi que de les faire partager. Merci de m'avoir fait vivre une si belle année pleine de surprise et rebondissement, il me tarde à présent de débuter une toute nouvelle année, sous le signe du scandale et du non respect de chacun. Bonne année à tous!

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mon petit Théo et moi Cambridge Secret Award 2013 ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation à tous, j'aurais jamais cru me retrouver dans ces awards comme étant nouvelles :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime assez cet article, pour une fois c’est moins dévalorisant que tes autres articles, même si des catégories sont pas très sympa. Merci pour l'award instagram Cambridge Secret Award 2013 ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La garce de l'année, j'le mérite tellement. Cambridge Secret Award 2013 ! 3850463188
Oups, on dirait que mon secret a été découvert, dommage que Dixie puisse pas le lire. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal, j'ai jamais autant entendu parler de moi. Mais c'est bien drôle de voir Blue-Ivy comme la garce de l'année. Ca lui va si bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, certaines catégories taclent à fond Cambridge Secret Award 2013 ! 1881463262 Mais très bon article, certaines catégories m'ont bien fait rire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah biiiich for me! Rien à foutre merci pour ce magnifique award je le mettrais dans mes chiotes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça Gwen. Pis tu m'étonnes que ce soit pas mal, c'est la première fois que tu n'es pas inexistante. Cambridge Secret Award 2013 ! 1365124802

Pis le couple de l'année, Kenny&Anya vous l'méritez tellement. Cambridge Secret Award 2013 ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah ma grossesse aura fait parler Cambridge Secret Award 2013 ! 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé