Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »
Oui ma puce chaque jour qui passe loin de toi est dure car je t'aime d'un amour sincère et comme tu es :) Je t'aime  Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 3 1001568715 
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas le cafard, juste le blues de ma chérie et j'ai hâte d'être au concert pour te voir chanter et qu'on passe du temps dans les loges rien que tous les deux. Je t'aime  Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 3 1001568715 
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense à toi tout le temps, en cours, sous ma douche, dans mes rêves les plus fous, partout où je vais et que tu n'es pas là c'est dur. Vite le concert et le Spring Break :) Nos premières vacances en amoureux Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 3 1001568715 
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je viens au concert mon amour et même avant si je suis toujours autorisé plus après pour une folle nuit d'amour si tu veux  Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 3 1001568715 Je veux faire des choses avec toi au SB mon coeur, des visites, des câlins, des bisous, des plongeons dans la piscine ...
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis fier d'être celui qui a été désigné pour vous annoncé la grande nouvelle ! Notre cher Aidan a décidé d'unir sa vie par la force du mariage. Cette personne est nulle autre que.. Betty Boop !
Longue Vie !:
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan
de quoi tu parles Sio? xD Betty Boop! ? J'ai pas tout suivi! ça va toi sinon? Je travaille toujours mon piano!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie, ma moitié, je suis le plus heureux des hommes à vivre avec toi, je ne suis pas loin de toi mais tu es la plus belle quand tu danses. Je t'aime <3
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut,
Je me permet de t'envoyer ce petit message, car j'aime beaucoup ta musique. Tu es une vrai Lowell dans l'âme, et c'est beau à voir.
Passes une agréable soirée ^^
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dis ce que je pense ^^
Et non t'inquiètes ça m'a pas dérangé ^^

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)