Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. » Fais le comme tu le sens alors dans ce cas, je dois me faire un ciné avec mon coloc, j'ai le droit de lui dire ? Ah ok, il est comme un père pour toi. Moi c'était mon père adoptif qui est mort dans l'incendie qui m'a tout appris et qui m'a transmis le virus de la médecine. Même si aujourd'hui, je suis proche de mon vrai père. Qui sait un jour on ira en Allemagne pour que tu le connaisse mais si tu veux, je parle de temps en temps sur Skype avec lui (même s'il est pas au point avec cette technologie), on pourrait se faire une session skype sans formalité hein ? Je veux pas que tu t'enfuies en courant mon petit bébé à moi. Et non je veux pas te voir en cachette, je t'aime et je veux que seuls nos amis proches le savent pour le moment mais je veux pas me cacher pour t'embrasser. Je t'aime mon amour  Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 2 1001568715 
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. » Oui mon coloc est cool et je sais pas si tu le connais, il est sur le campus depuis pas longtemps, il s'appelle Keenan. Et ok je lui dirai quand je le verrai au café avant le ciné. Tu crois que tu pourras venir dans ma chambre, je crois pas ? Oui mon papa biologique je te parle mon amour. Mais oui ne t'en fais pas, il aime pas mais quand il s'agit de voir son grand garçon, il est toujours ravi, cela nous permet de rattraper les années qu'on a perdu car ils ne pouvaient pas m'élever à cette époque, ma soeur a eu plus de chance que moi d'arriver 6 ans après. Mais je leur en veux pas. On parle de tout et de rien. Et ok pour la traduction, je la ferai. Et oui, cela va devenir sérieux car je t'aime comme un fou et que je refuse de me cacher quand je suis avec toi.  Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 2 1001568715 

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. » Et non mon coeur il est portugais et non irlandais. Mais tu l'apprécieras quand même. Bah voilà si c'est interdit, on prendra pas le risque, au pire on ira à l'hôtel. Tu verras, il est pas méchant, cela ne fait que quelques années que je l'ai retrouvé mais déjà on se parle bien lui et moi. Au pire, tu lui écriras et je lui traduirais en allemand car c'est un campagnard, il connait que l'allemand. Tu veux parler de quoi à ton manager mon coeur ?
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. » C'est pas grave ma puce et oui nous faut un lieu neutre où on pourra se retrouver. J'aurai bien une petite idée mais cela va s'avérer dans notre relation. Oh oui des choses romantiques avec ma chérie. Et tkt pas pour mon père, il arrivera à comprendre et au pire, je ferai le traducteur, tu m'entendras parler en allemand comme cela hihi. Mais pourquoi tu veux lui parler de moi à ton manager ?
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. » Non mais petite idée n'est pas une surprise, c'est juste que je me disais qu'on pouvait se prendre un appartement en colocation bien sur ? Mais cela fait trop tôt dans notre relation donc n'y pense pas bébé pour le moment. Mais oui il va comprendre et je le brieferais sur ce qu'il peut ou pas pour ne pas te mettre à l'aise. Ah d'accord, alors oui parle en à ton manager mon amour car je veux rester avec toi  Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 2 1001568715 
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. » Oui on verra cela au moment venu et au pire on ira faire des bêtises à l'hôtel hanwii Et ok pour la conversation skype, on se fait sa vite :) Je t'aime  Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 2 1001568715 
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. » Gourmand dans le sens de te faire des bisous et des câlins partout, oh que oui mon amour. Ok bah c'est quand tu es dispo bébé. Et au pire, on fera sa dans ma chambre en journée comme cela pas problème. Je t'aime aussi bébé  Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 2 1001568715 
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. » Oui je veux être ton "quatre heures" pour toute la vie mon amour  hanwii Et j'ai hâte aussi que tu le connaisse. Je t'aime  Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 2 1001568715 
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »
 Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 2 1001568715 
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »
Mon bébé d'amour, tu me manques ! Tu es mon rayon de soleil et je suis bien qu'avec toi. Je t'aime  Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201 - Page 2 1001568715 
© KIMIKO
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)