Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou've got a new message;; be nice or i kill you •• aaron&joffroy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

you've got a new message;; be nice or i kill you •• aaron&joffroy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait un mois, un long mois que j'étais au courant que ma cousine était enceinte. J'avais pris la nouvelle plutôt étrangement, préférant ironiser sur le fait que je me servirais du bambin pour draguer. Me baladant dans le centre de la ville, je réfléchissais à tout cela et au fait que je continuais de penser qu'elle était inconsciente de vouloir garder cet enfant. Elle s'était plus ou moins remis en couple avec son ex petit ami et même si c'était tant mieux pour elle, je doutais fortement de sa capacité, à lui, d'élever un enfant. Il n'avait pas été fichu de rester fidèle sous la tentation c'était qu'il ne tenait pas tant que cela à elle après tout. Cette réflexion était franchement mal venue de ma part puisque j'étais celui qui trompait Rio à tire-larigot mais je n'avais jamais dis que je l'aimais et si elle venait à me dire qu'elle avait un polichinelle dans le tiroir, je prendrais la fuite et plus rapidement que cela. Avoir un enfant à notre âge était un gâchis plus qu'énorme et elle avait bien plus à perdre qu'à gagner, à part une pseudo famille où elle aurait toujours peur d'être trompé. Il l'avait fait une fois, pourquoi pas deux ? Cela faisait quelque temps que je me retenais d'aller le voir, de mettre les points sur les I et de lui faire comprendre qu'il avait intérêt à prendre soin de Liana et des deux êtres qui allaient sortir de son utérus sinon il aurait à faire à moi et ce ne serait surement pas très glorieux. J'étais bagarreur, impulsif et violent, il ferait mieux de protéger ses arrières. Le soleil était à son zénith lorsque je me posa mes fesses sur un banc public au milieu d'un parc plutôt zen. Le soleil, ô que j'aimais cela alors que je n'en avais trop jamais profité pendant mon enfance. Je regardais autour de moi comme un robot qui cherchait ses proies. Trop petite, enceinte, trop blonde, trop rousse, trop moche, trop si, trop ça. Ce n'était pas ici que j'allais trouver une jeune femme pour m'occuper ce soir et c'était bien dommage. Je sortis mon portable de ma poche et souffla en voyant le visage de Rio sur mon écran de portable. Que me voulait elle encore cette potiche ? Elle ne comprenait pas que lorsque je disais avoir besoin d'air c'était sans elle?! Râlant quelque peu, je repris ma marche vers un autre coin du parc, histoire de voir si la gente féminine n'était pas plus agréable un peu plus loin. Je n'y croyais guère mais je n'avais rien d'autre à faire à part repérer quelques jeunes femmes. Un dragueur dans l'âme et bien plus encore. Pas mal de jeunes femmes se retournaient sur mon passage et j'aimais cela, énormément même mais cela ne me touchait plus autant qu'avant. Continuant mon chemin, je croisa le regard d'Aaron, qui ne devait pas savoir qui j'étais. Le jeune homme était assis sur un banc et une place était libre à côté de lui. Sourire aux lèvres, je me dirigea vers le jeune homme et me posa à côté de lui. Regardant en face de moi, je lança « Belle vue n'est-ce pas ? » Je continuais de regarder droit devant, tournant la tête de temps à autre pour voir les jeunes femmes qui arrivaient. « Je m'appelle Navid. Vous êtes..? » Je détestais mon premier prénom mais c'était dans des moments comme cela que j'aimais faire croire m'appeler autrement. Cela évitait de faire griller ma couverture et de me faire retrouver rapidement, personne ou presque ne savait que je m'appelais Navid avant de m'appeler Joffroy. J'entendais sa réponse et le nom d'Aaron glaça mon sang en quelque seconde. Me tournant vers lui, mon sourire disparu largement pour laisser place à un regard plutôt agressif et le ton de ma voix était assez sec. « Aaron, ah oui, celui qui a été foutre ma cousine en cloque. Je te préviens d'une seule et unique chose, si tu lui brises le cœur une nouvelle fois, je te brise tous les os, un à un. Je te promets que ça peut faire mal, et pas qu'un peu si tu veux mon avis » Non pas que l'on me l'avait fait mais un os cassé c'était déjà douloureux alors plusieurs, n'en parlons même pas... Je regardais le jeune homme et attendait sa réponse. Je n'étais pas trois fois sûre qu'il était du genre à vouloir me défier mais si c'était le cas, pourquoi pas après tout...
(Invité)